CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:55:24

epz :d) Pas du tout lol pourquoi ?
Je disais pas ça méchament !

epz
epz
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:01:31

a ok escuse car je ne voulais pas remuer le couteaux dans la plaie :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:03:16

Je m´en vais je vais faire un 120 (du foot) avec des potos
A+ epz :)
Et :bye: tout le monde

epz
epz
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:05:53

a+ et bon foot :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:40

me revoila :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:27:15

Je vien de m´inscrire à Hattrick sa vaut le coup ? Faut etre souvent dessus ? Sa met cb de temps à avoir une equipe ?? merci de repondre et de me donner un lien que je peu enregistrer pour aller sur le site directement

:merci:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:31:44

:hello: tout le monde!!! Me revoilà :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:36:05

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 36e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Fred, Juninho / Piquionne, Hognon

~> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Postiga

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord, Fred / Sablé

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

~> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Fred / Hellebuyck, Postiga

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew / Postiga (x2), Camara

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Carew, Wiltord / Postiga

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Diarra, Malouda

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:37:13

3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Camara

rondu56
rondu56
Niveau 4
26 avril 2006 à 19:38:09

si vous avez rien a faire ou que vous voulez avoir un site de jeux gratuit et d animaux virtuel gratuit aussi inscrivez vous a l adresse suivante c genial:
http://www.neopets.com/re[...]username=slivoide56
merci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:38:14

:cool: OL-ASSE J-4 !! :cool:

Le Derby approche !! :fier:
C´est le jour que tous les Lyonnais et Stéphanois attendent. :oui:
Les jour du calendrier qui sont cochés, les deux derbys. :)
J´ai hate d´etre à dimanche, surtout sur Canal+, comme tous les ans, ça va etre terrible. :p)
C´est la Grande Soirée, avec toute l´équipe de Canal+... :cool:
Et Paga :o))
Et Paga

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:39:35

Narko :d) Merci pour le prono :) ^^

:d) Et n´oublions pas, samedi soir, la finale de la Coupe de France, tant attendue, entre les deux ténors du championnat, les deux ennemis, les deux animateurs de la L1 : le Psg et l´Olympique de Marseille.
Quel match ça va etre !!
:ouch: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:40:42

re Julien

paganelli va encore se marré avec son rire bizarre :o)) mais ce mec est tros sympa

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:54:20

mehdi :d) Oui il est trop sympa, je l´ai déja vu dans la rue à Paris près du Parc, il me faisait marré.
Et au fait, j´ai vu Kalou l´an dernier avec le journaliste de Canal+, José Touré! Ils marchaient dans la rue et enregistraient une ptite interview pour Canal, qui passe pendant la mi-temps des matchs!
Truc de fou!!
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:55:05

:bye: les amis, je vais manger et regarder Barça-Milan :cool:
Bonne soirée, visca el Barça et à demain :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:04:58

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 19:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi :d) Oui il est trop sympa, je l´ai déja vu dans la rue à Paris près du Parc, il me faisait marré.
Et au fait, j´ai vu Kalou l´an dernier avec le journaliste de Canal+, José Touré! Ils marchaient dans la rue et enregistraient une ptite interview pour Canal, qui passe pendant la mi-temps des matchs!
Truc de fou!!

oué l´émission c josé t´a pas demandé une petite autographe t´est pssé a la télé ?

:bye: julein bon ap et bon match

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:06:11

Dsl mais est ce que vous pouvez repondre les gens qui jouent à Hattrick :merci:

Je vien de m´inscrire à Hattrick sa vaut le coup ? Faut etre souvent dessus ? Sa met cb de temps à avoir une equipe ?? merci de repondre et de me donner un lien que je peu enregistrer pour aller sur le site directement

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:07:47

Me revoili me revoilà les Gones :)

3roll3 :d) Moi aussi je me suis inscrit, demande à Mehdi il va te répondre. :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:10:13

3roll3 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 20:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dsl mais est ce que vous pouvez repondre les gens qui jouent à Hattrick :merci:

Je vien de m´inscrire à Hattrick sa vaut le coup ? Faut etre souvent dessus ? Sa met cb de temps à avoir une equipe ?? merci de repondre et de me donner un lien que je peu enregistrer pour aller sur le site directement

www.hattrick.org tu va dans inscription et aprés l´inscription tu devra attendre une dizaine de jour sinon il faut etre la enciron tout les 2 jours mais ca dépend du contexte en vrai

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:10:48

http://www.hattrick.org

Re :) Benjamin

La vidéo du moment