CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:10:54

:salut: memed

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:14:29

ca va ?

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:14:58

ca va et toi?

boulakof
boulakof
Niveau 5
27 avril 2006 à 11:15:45

dite moi les lyonnais vous en pensez quoi de cette finale de LDC? moi jsuis super content juste dommage qu´il n´y est pas LYON ... par ce que le Barça c mon equipe favorite en espagne et Arsenal ma préferée en Angleterre!!j´avais pris des places au stade de france en pensant que lyon aille en finale mais je ne suis pa déçu!!je sais mm pas quelle équipe je supporterais!! :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:15:45

ca va bien :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:18:10

boulakof bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dite moi les lyonnais vous en pensez quoi de cette finale de LDC? moi jsuis super content juste dommage qu´il n´y est pas LYON ... par ce que le Barça c mon equipe favorite en espagne et Arsenal ma préferée en Angleterre!!j´avais pris des places au stade de france en pensant que lyon aille en finale mais je ne suis pa déçu!!je sais mm pas quelle équipe je supporterais!

c´est clair j´y croyait a 10 mminutes de la fin du match contre milan :snif: esperons pour toi qu´il y aura des buts

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:37:51

Hello ! Me revoilà les Amis :-d ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:39:41

:salut: tous le :globe:

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:40:30

Salut tout le monde.
Je suis décu de ces demies finales matchs retour, sans but.
Le Milan méritait la finale, même s´ils ont croqués totues leur occasions.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:40:30

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 36e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Fred, Juninho / Piquionne, Hognon

~> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Postiga

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord, Fred / Sablé

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

~> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Fred / Hellebuyck, Postiga

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew / Postiga (x2), Camara

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Carew, Wiltord / Postiga

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Diarra, Malouda

~> Narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Camara

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Piquionne

~> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:41:41

Salut, Xmpt et Matthieu :)

Ouai, peut etre que les 2 équipes méritaient de passer mais le Barça propose un plus beau jeu que les Milanais !
Et aussi n´oublions pas que Milan a éliminé l´OL en 1/4.

:hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:41:52

Xmpt Posté le 27 avril 2006 à 12:40:30

Salut tout le monde.
Je suis décu de ces demies finales matchs retour, sans but.
Le Milan méritait la finale, même s´ils ont croqués totues leur occasions.

ouais mais en même temps le Barça en a aussi eu des occasions enfin moi j´étais content de voir le Milan se faire éliminer :sournois: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:42:13

Xmpt :d) Donne ton prono pour OL-ASSE stp :ok: ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:43:13

En plus on aura le droit à une belle finale entre Arsenal et le Barça :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:45:36

Matthieu :d) Oui, exact. Et comme j´ai dit ce matin, les deux équipes méritent de gagner la finale.
Tout d´abord, Arsenal car ils n´ont pas eu de réussite les années précédentes dans la compétition et qu´ils sont plutot réguliers en Premier League. Et surtout, pour Thierry Henry qui mériterait de gagner la C1, seul trophée quui lui manque.
Et aussi, le Barça qui mérite tant son génie, Ronaldinho apporte à cette équipe une touche magique, un collectif surdoué, qui joue d´une technicité exemplaire et d´une tactique, imparable, mise en place par Frank Rijkaard.

Voilà :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:48:07

:d) Champions League : Edmilson et Giuly en finale :g)

Le Brésilien Edmilson et le Français Ludovic Giuly seront au Stade de France le 17 mai prochain en finale de la Champions League contre Arsenal.

Les 2 anciens lyonnais ont été des éléments importants du FC Barcelone lors des 1/2 finales face à l´AC Milan. Giuly a marqué le seul but des 2 rencontres; quant à Edmilson, il a été tout simplement extraordinaire dans son rôle d´agent de liaison entre la défense et l´attaque. Giuly disputera sa seconde finale de CL après celle perdue avec Monaco contre Porto. Ces 2 joueurs sont aussi quasiment assurés de remporter leur second titre de champion d´Espagne de rang.

En finale, Giuly retrouvera d´autres français dans le camp d´Arsenal: Henry, ancien monégasque comme lui, Clichy, Pires, Flamini; sans oublier l´entraîneur Wenger. Edmilson trouvera sur sa route le Brésilien Gilberto Silva avec qui il avait été champion du monde en 2002.

:content: :cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:48:26

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xmpt :d) Donne ton prono pour OL-ASSE stp :ok: ^^

----> Ah oui excuse. Ce sera 3-1 pour l´OL avec les buts de Wiltord Fred Juninho, contre 1 but de Zokora.

Je pense que le Milan a eu les plus franceh occasion. Souvenez vous de Gilardino devant les cages, qui croque deux fois. Puis ce but de Schev´ refusé.
Mais il est vrai que le Barca en finale, c´est assister à un véritable spectacle et un jeu extraordaire: le football fantésiste du barca, et ce jeu en passe et très collectif d´Arsenal. de quoi se régaler.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:49:06

Xmpt :d) Exactement............ et puis Merci pour le prono :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:49:42

:pacg: Du côté de l´AS Saint-Etienne :pacd:

Ce sera la 40ème fois en championnat de France de L1 (ancienne D1) que les Stéphanois rendent visite aux Lyonnais. Des Verts au parcours plutôt moyen cette saison puisqu’ils pointent actuellement à la 12ème place.

Après un début tonitruant (7 rencontres sans défaite, 13 points et 1 but encaissé), les partenaires de Julien Sablé n’ont pas confirmé. Effectif un peu court lié au départ des Africains à la CAN ont certainement perturbé ce collectif. 11 victoires, 13 nuls et 11 défaites ; 28 buts inscrits et 32 encaissés. A l’extérieur, 5 victoires (à Nice 1 à 0, à Strasbourg 1 à 0, à Rennes 1 à 0, au Mans 1 à 0 et à Metz 1 à 0) ; 6 nuls (à Troyes 0 à 0, à Toulouse 1 à 1, à Nantes 1 à 1, à Bordeaux 0 à 0, à Auxerre 0 à 0 et au PSG 2 à 2) ; 6 défaites (à Lille 2 à 0, à Monaco 1 à 0, à Lens 2 à 1, à Nancy 2 à 0, à Marseille 2 à 0 et à Sochaux 4 à 0). Soit 10 buts marqués et 17 encaissés.

Piquionne 6 buts, Feindouno 3, Hellbuyck 3, Hognon 3, Gomis 2, Postiga 2, Perrin 2, Diawara 1, Ilunga 1, Mazure 1, Mendy 1, Sable 1 et CSC (Nantes et PSG ) 2. Feindouno 3 passes décisives, toutes pour Piquionne, Perrin 3, Piquionne 3…

28 buts inscrits dans la surface de réparation ; 0 penalty ; 0 coup franc ; 7 têtes ; 9 buts après des centres ; 5 après corners ; 5 après coups francs. L’ASSE est la seule équipe de L1 qui n’a pas inscrit de penalty.

9 buts encaissés hors de la surface sur les 32 ; 7 têtes ; 5 coups francs (Toulouse, Lille, Troyes, Marseille et Lens) ; 3 penalties (Sochaux x 2 et Nancy) ; 4 buts après corners ; 5 après coups francs et 6 après centres.

25 joueurs utilisés, mais aucun n’a joué les 35 rencontres. Janot 34, Sable et Camara 33, Piquionne, Hellebuyck et Diawara 32, Zokora, Feindouno et Ilunga 27…

51 cartons jaunes : Zokora 6, Hellebuyck 5, Ilunga 5, Postiga 5, Sable 4, Camara 4, Piquionne 4, Perrin 4… 3 cartons rouges : Camara, Ilunga et Yahia.

:diable:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:50:45

J´éspère que ce sera la fête à Gerland :fete:

La vidéo du moment