CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:09:05

2packg Posté le 26 avril 2006 à 15:06:48
Lyon 1 - 3 Asse :-d

Carew
Postiga x 2 & Camara

:d) :-d
Carew marquer 2 fois de suite :ouch:
Non lol c´est méchant surtout qu´en début d´année il marquait à chaque fois.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:09:47

Benjamin :hum: Pauv´ Carew, il faudrait peut etre arrété de le casser... :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:10:25

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 36e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Fred, Juninho / Piquionne, Hognon

~> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Postiga

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord, Fred / Sablé

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

~> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Fred / Hellebuyck, Postiga

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew / Postiga (x2), Camara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 15:10:53

Oui surtout qu´il a apporter beaucoup a certain moment , puis c´est sa premiere anée laisse lui le temps de s´adapter

8 but en cham
4 en ldc
3 au trophée des champion

c deja bien

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:12:09

Julien Bryce :d) Justement moi je le soutiens à fond ce Carew, je ne le critique jamais justement j´essaye de le défendre, la je fesais de l´humour.
:rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:13:07

Benjamin :d) Moi aussi je faisais de l´humour à un moment mais je casse pas les joueurs de l´OL... ça se fait pas! C´est notre équipe préférée donc...

Et pareil pour Pedretti :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:14:10

Brice :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:15:25

:mac: OL - Saint-Etienne J-4 :mac:

:pacg: Djila Diarra et Claudio Caçapa sortent les griffes :pacd:

Au terme de l´entraînement matinal, Mahamadou Diarra et Claudio Caçapa ont évoqué, autour d´un barbecue organisé par le capitaine olympien, les enjeux et les clés du derby face à Saint-Etienne.

:d) Mahamadou Diarra :

~> Comment se déroule ce début de semaine, à quelques jours du derby ?
Ce matin, nous avons commencé à préparer le derby. Après nos deux jours de repos, nous avons bien entamé la semaine avec pas mal de footing et des oppositions. Le derby entre Lyon et Saint-Étienne constitue toujours un match particulier. Nous allons donc devoir sortir les griffes ainsi que tous nos gris-gris.

~> Est-ce qu’on oublie le titre lors d’un match aussi particulier ?
Oui. Le titre étant déjà acquis il nous faut désormais absolument gagner cette rencontre. Nous avons également à l’esprit de remplir d’autres objectifs comme battre le record de points. De plus, comme le coach nous l’a rappelé : une bonne équipe ne perd jamais deux fois de suite. Nous sommes « passés à côté » contre Monaco, nous sommes donc dans l’obligation d’obtenir un bon résultat chez nous, qui plus est contre Saint-Etienne. Nous n’avons pas le droit de « passer à côté ». Nous devrons chercher à nous faire plaisir afin de donner du plaisir à nos supporters. Je ne sais pas si le match sera ouvert. Ce sera à nous de l’ouvrir et imposer notre jeu.

~> Que pensez-vous de l’équipe de Saint-Etienne ?
Il s’agit d’une équipe difficile à jouer. Nous y sommes préparés car nous savons que dans le football, on peut toujours avoir des hauts et des bas, des rencontres plus difficiles que d’autres. Nous nous attendons à un match très dur. Afin de gagner, nous devrons jouer notre jeu face à une équipe qui même si elle éprouve des difficultés en ce moment, fait toujours preuve d’une grosse envie face à l’Olympique Lyonnais.

:d) Claudio Caçapa (habillé en cuisinier):

~> Claudio, pourquoi cette tenue ?
L’année prochaine, je vais signer un contrat avec Paul Bocuse, j’espère pouvoir y réaliser les mêmes performances que sur le terrain. Plus sérieusement, j’ai organisé un barbecue pour mes coéquipiers ainsi que mon petit Mateus qui vient de naître.

~> Le derby est-il dans vos têtes ?
Bien entendu. Dès la fin de la rencontre contre Monaco, nous avions déjà commencé à parler de cette rencontre si importante pour les supporters. Devant notre public, j’espère que nous allons être en mesure de réaliser un très grand match afin de nous imposer.

~> Vous allez recevoir Saint-Etienne avec le titre en poche. Cela constitue-t-il un regret ?
Non. Pas du tout. Nous allons ainsi pouvoir jouer libérés. La pression sera tout de même bien présente car les supporters ne cessent de nous répéter qu’il ne faut surtout pas perdre ce derby, que nous pouvons perdre toutes rencontres à l’exception de celle-ci. Il faudra faire attention et ne pas nous fier à l’écart qui sépare les deux équipes au classement.

:-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:15:45

:d) Moi Pedretti je ne les jamais casser, je l´aime bien ce joueur, il lui manque du temps de jeu c´est tout. Mais avec la concurence c´est normal, il ne devrait pas rester à Lyon si il ne veut pas rater sa carriere.
Je pense pas qu´il sera le succédeur de Juni.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:19:13

:d) :rire: Diarra, on va sortir les gri-gris :rire:
Claudio marrant aussi :)

On peut voir l´entente qui réside au sein du groupe lyonnais, c´est génial. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 15:20:54

:lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:21:36

Benjamin :d) C´est clair, c´est l´harmonie à Lyon :oui: :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:24:32

http://lemeilleurdupsg.fr.free.fr/Accueil/News5182.html

:d) Honteux ! Mais il faut interdir les Boulognes d´aller au stade, c´est pas vrai quand est ce qu´on va faire comme les Anglais .
:honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:25:41

c´est pas nouveau de la part de se groupe du supporter raciste il faudrait i,nterdir certain de stade définitivement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:26:54

Benjamin :d) Ouai c´est une honte.
Pas étonnant que Sarko prenne des décisions plus sévères.
:(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:28:13

Allez Pronostiquez sur http://olympiquelyonnais. forumactif .fr/

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:29:05

Pour le lien c´est fait exprès sinon ça marche pas, sinon moi je dis 3-1 pur l´OL

Malouda, Carew, Wiltord et Postiga!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:30:07

:salut: Alex :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:30:29

J´ai trouvé un truc drôle:

Journée Lyonnaise lol !! ! Rigolez bien !

7H00: Les joueurs se lèvent

8HOO: Houiller convoque les joueurs pour prendre le petit déjeuner ensemble

8H15: Personne, à l´exception d´Aulas, Houiller et Lacombe qui espère pouvoir faire venir Eto´o.

8H20: Les joueurs arrivent un par un.

8H22: Houiller s´énerve et leur fait comprendre que c´est inadmissible.

8H25: Les brésiliens et Tiago sont seuls à une table,les autres forments des groupes de 6, Pedretti et Carew mangent tout seuls

8H35 Houiller ne supporte pas de voir des sans amis, il les mets tous les 2 avec Govou, Wiltord et Malouda.

8H37 Wiltord se moque des dents de Pedretti

8H40 Carew va se reservir pour la 4ème fois

8h42 Anigo appelle Pedretti pour l´insulter

8H45 Berluconi appelle Cris

9H00 Houiller dit aux joueurs dit d´aller se préparer pour l´entrainement qui débutera à 9h35

9H10 Aulas appelle son banquier en Suisse

9H12 Cris pousse Pedretti dans les escaliers pour rigoler

9h15 TF1 appelle Aulas pour faire un reportage sur Lyon dans le cadre de l´émission Téléfoot. Aulas exige 50000€. Tf1 accepte sans hésiter.

9H26 Aulas regarde son porte feuille d´action sur Internet

9H29 Aulas appelle M.Guaribian

9h35 Les joueurs ne sont toujours pas à l´entrainement.

9h37 Le président de Barcelone appelle Juninho

9H40 les joueurs arrivent, Houiller est furieux

9H45 L´entrainement commence par un footing, Carew et Pedretti sont derrière à l´écart du groupe.

9H55 Aulas appelle Kompany mais le joueur veut jouer dans un grand club, Aulas ne comprend pas.

9H57 Aulas essaye de se faire rembourser ses places du stade de France.

10h00 Entrainement tactique: simulation de faute à 25M du but.

10H07 Aulas appelle M.Duhamel

10H13 Les joueurs font un taureau, Pedretti est au milieu

10H20 Carew envoie un ballon 15 mètre au dessus du but, il doit maintenant aller chercher les 20 ballons dèrriere le filet de 12mètres de haut

10h23 Aulas appelle Drogba

11H00 fin de l´entrainement, Juninho s´entrainne aux coup franc.

11H02 Coupet refuse d´aller au but, Pedretti est tiré au sort pour y aller

11H05 Pape Diouf appelle Wiltord

11H10 Domenech a assisé à l´entrainement avec son maillot et son écharpe de Lyon

11H12 Coupet parle avec Domenech et se foutent de la guelle de Barthez

11H16 Carew essaye de tirer dans le but

11H20 Pedretti appelle Plessis et pleure au téléphone

11H27 Aulas cherche comment il pourrait gagner de l´argent

11H33 Alex Fergusson appelle Diarra

11H39 Govou demande à Houiller contre qui on joue ce week end

11H45 Carew à crever un ballon, Aulas lui dit que ce sera retirer de son salaire

11H50 Aulas espèrent faire une plus value sur le transfert de Carew, Lacombe lui dit que ça va être difficile sauf si on le propose à Marseille

12H00 Aulas appelle Anigo pour lui dire d´arre^ter de rager sur Lyon

12H12 Aulas convoque Abidal pour lui dire qu´il ne sera pas payé tant qu´il sera blessé car il est improductif

12H30 Déjeuner en equipe, Carew se goinfre, Pedretti boude et refuse de manger

13H15 l´heure de la sieste.

13H30 Aulas appelle M.Layec

13h42 Aulas propose Carew à Chelsea pour 30 millions d´euros

14H00 Organisation d´un tournoi de PES chez Abidal.
Fred gagne, reveillere et Caçapa ragent

14h30 Aulas négocie les primes de match, les joueurs en ont marre de négocier et voient leur primes de match baisser

14H35 Aulas est content

14H40 Aulas appelle Caiazzo pour lui demander d´arrêter de rager

14H50 Wenger appelle Govou

15H00 Aulas vire sa femme de ménage car elle lui coûte trop cher et engage la femme de Tiago

15H30 Entrainement, les joueurs arrivent en retard, Pedretti à un cocard à l´oeil gauche

15H39 Aulas négocie le derby contre saint Etienne avec M.Derrien

15H45 Carew s´entrainne au tir avec Coupet. Coupet s´emmerde et s´assie en s´appuyant sur son poteau

15H49 Pedretti s´entrainne aux passes en retrait

15H54 Juninho met un coup franc de 40 mètres

16H00 Fred s´entrainne au flip flap sur Diatta

16H07 Houiller console Pedretti en lui disant qu´il finira par réussir à faire une passe

16H15 Carew continue de s´entrainner sans gardien, Coupet demande à Fred et Wiltord de frapper au but

16H25 Aulas appelle Ribery

16h35 Aulas négocie une tournée en Asie cet été pour vendre des maillots et ramener de l´argent

17H00 fin de l´entrainement sous le regard des journalistes de téléfoot

17h05 Gilardi applaudi les joueurs et leur fait signer ses maillots de Lyon

17H15 Aulas pique 500€ à Juninho

17H30 Conférence de presse, Aulas envisage une victoire façile face à Saint Etienne

17H50 Aulas appelle Ballack

18H00 Le kiné convoque les joueurs et leur injecte un curieux produit ds les fesses

18H15 Carew mange un kebab

18H20 Pedretti essaye de se faire des amis

18h27 Pedretti appelle diouf et anigo pour s´excuser mais ils lui disent que c´est bien fait pour sa gueulle

18H34 Frau refuse de parler à Pedretti

18H40 Pedretti appelle Rai pour lui dire que Paris est le club de son coeur et qu´il veut y jouer la saison prochaine

19H00 Carew mange une pizza

19H15 séance video: OM-ASSE Les lyonnais se foutent de la guelle de Gimenez et oubli d´analyser le jeu de Saint Etienne.

21H00 Couvre feu

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:30:55

Alex :d) Oui on sait... mais ça soule ces journées avec les clubs... :o))

La vidéo du moment