CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:08:58

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 17:06:25

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 16:59:42

gragnic mais bon si t´a mis des jeunes ils vont evoluer a l´entrianement c deja ca et t´a du p-e te faire un peu d´argent moi ca faite 2-1 la je suis a 10

c´est pas encore finis

si c´est fini mais j´ai joué a 15h15 moi tiut le monde joue pas en même temps c´est bizarre au tour suivant je risque de me fiare tué

:bravo: avec un peu de chance tu tomberas contre une équipe moins forte :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:11:03

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 17:06:25

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 16:59:42

gragnic mais bon si t´a mis des jeunes ils vont evoluer a l´entrianement c deja ca et t´a du p-e te faire un peu d´argent moi ca faite 2-1 la je suis a 10

c´est pas encore finis

si c´est fini mais j´ai joué a 15h15 moi tiut le monde joue pas en même temps c´est bizarre au tour suivant je risque de me fiare tué

:bravo: avec un peu de chance tu tomberas contre une équipe moins forte

j´espere mais j´espere surtout recevoir j´ai gagné 22000 euro aujourd´hui et toi?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:14:27

Voilà j´ai créé mon équipe

Bordiens Fc :cool:
Bordiens :d) On s´appelle comme ça dans ma ville
Fc :d) Football Club :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:19:09

Voilà mon compte est créé, plus qu´a attendre de recevoir mon équipe.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:21:16

Le défenseur du Milan AC Paolo Maldini a annoncé lundi son intention d´arrêter sa carrière en juin 2007, soit à la fin de la saison prochaine. «Je vais stopper en 2007, à l´expiration de mon contrat» a indiqué le capitaine milanais, aujourd´hui âgé de 37 ans. Maldini a fait ses débuts en Serie A en janvier 1985 contre l´Udinese (1-1). Il devrait dépasser cette saison le record de 571 matches de Championnat détenu jusque-là par Dino Zoff.

:snif: Respect aussi à lui ! :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:22:25

c´est clair quand meme c rare un joueur qui arrete a cette age

cyrillelion
cyrillelion
Niveau 4
26 avril 2006 à 17:28:01

alé l´OL on va gagné le derby! Come lané derniere!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:28:35

Tout le monde arrete sa carriere :snif:

epz
epz
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:30:26

et naybet ainsi que le bresilien de la corogne ,39 et 40 ans je crois , il finiront meme plus vieux si ca continue :ouch:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:30:29

cyrilletion :d) Ouais, j´espere déjà que ce sera aussi beau que les 2 matchs ! Et pas comme celui de st´année.
:hum:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:32:39

epz :d) :ouch: 39 et 40, les papy du football. :hap:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:33:00

mauro silva aussi et courageux de meme que naybet

epz
epz
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:36:46

voila je n avais pas le nom du bresilien , et puis si tu te sent bien pourquoi pas mais vu que le jeu est de plus en plus rapide , a cette age la en plus il joue souvent en deffense mais bon pourquoi pas !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:39:29

epz Posté le 26 avril 2006 à 17:36:46
voila je n avais pas le nom du bresilien , et puis si tu te sent bien pourquoi pas mais vu que le jeu est de plus en plus rapide , a cette age la en plus il joue souvent en deffense mais bon pourquoi pas !

:d) Ouais mais à mon avis par exemple face à Govou ils ne font pas le poinds, car Govou est tellement rapide qu´ils ne peuvent pas suivre je pense.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:40:22

Donc j´en conclu que Anderson peut revenir comme l´attaquant que Lyon espere. :-d

epz
epz
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:41:48

oui mais contre le milan il n a pas deborde beaucoup alors que la moyenne d age du milan ete assez eleve et que pour mois leur point faible ete leur deux arrieres laterales , pourquoi ben arfa et ben zema mais bon on ne refera pas l histoire :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:42:49

epz :d) C´est sur avec des "si" on peut refaire le monde. :ok:

epz
epz
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:43:15

il y a plus jeune et d ailleurs pourquoi est il partist car avec lui pas de probleme pour alller en finale !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:47:15

epz :d) Tu lui demanderas et tu nous le diras. :p)

epz
epz
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:51:30

qu est ce qu il y a the best , tu as l air tendu :question:

La vidéo du moment