CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:50:55

:mac: OL - ASSE J-3 :mac:

:d) Records... records... records... :g)

Après avoir battu le record du nombre de titres de champions de France de rang (5), l´´OL pourrait accrocher d´autres records d´ici la fin de saison... et notamment celui de points pris.

Aucune équipe championne de France de L1 (et D1) n´a atteint en effet la barre des 80 points. En approfondissant la recherche, il faut bien évidemment tenir compte du fait que pendant de nombreuses saisons, la victoire ne rapportait que 2 points. En ramenant systématiquement toutes les victoires à 3 points, le Reims de 59-60 et le Nantes de 65-66 auraient eu 86 points en 38 matchs; il y aurait eu aussi le Bordeaux de 84-85 avec 85 points en 38 rencontres; le Nantes de 76-77 et de 79-80 avec 83 points; tout comme le Monaco de 60-61. Il reste 9 points à prendre aux Lyonnais pour battre ces chiffres corrigés... ce qui ferait 87 points.

Si dimanche les Olympiens battent les Stéphanois, ils comptabiliseraient 81 points, soit un total (corrigé) atteint par les Verts en 67-68 et 69-70. En notant qu´il y avait 20 équipes de D1 en 67-68... et seulement 18 en 69-70. Ce chiffre de 81 points corrigé en 69-70 constitue le record de points pris par match joué, soit 2,38.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:51:48

gragnic125 Posté le 27 avril 2006 à 12:50:45

J´éspère que ce sera la fête à Gerland :fete:

:d) Bien sur. Près de 40.000 spectateurs sont attendus et un beau tifo :cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:54:03

Pour ceux qui iraient au match, pouvez vous prendre des photos du tifo et de l´ambiance ?

Merci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:54:08

:d) Je crois que c´est un tifo en rapport avec le 5e titre, et l´autre sur la rivalité entre les deux clubs, je crois...
:cool:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:54:21

pti sondage qui va a gerland dimanche

perso moi oui

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:54:26

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 12:51:48

gragnic125 Posté le 27 avril 2006 à 12:50:45

J´éspère que ce sera la fête à Gerland

Bien sur. Près de 40.000 spectateurs sont attendus et un beau tifo

Et qu´il y aura pas de débordements :hum: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:55:08

Xmpt Posté le 27 avril 2006 à 12:54:03

Pour ceux qui iraient au match, pouvez vous prendre des photos du tifo et de l´ambiance ?

Merci

:d) ça serait avec plaisir mais j´habite en région parisienne. :(
Je peux donc pas faire les déplacements à Gerland, malgré ce weekend de 3 jours... :-(
Mais je suivrai attentivement la rencontre en intégralité sur Canal+ :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:55:27

solfo Posté le 27 avril 2006 à 12:54:21

pti sondage qui va a gerland dimanche

perso moi oui

:d) :non:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:56:05

ok pour les photo moi je m´occupe de la foto de virage nord parce que chuis virage sud( :( ) enfin bon jve a gerland c´est le principale

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:56:19

gragnic125 Posté le 27 avril 2006 à 12:54:26
LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 12:51:48

gragnic125 Posté le 27 avril 2006 à 12:50:45

J´éspère que ce sera la fête à Gerland

Bien sur. Près de 40.000 spectateurs sont attendus et un beau tifo

Et qu´il y aura pas de débordements :hum: :ange:

:d) Je te signale qu´il n´y a jamais eu de problèmes avec les supporters Lyonnais.
Nous, on a été exemplaires tout au long de la saison.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:57:37

solfo Posté le 27 avril 2006 à 12:56:05

ok pour les photo moi je m´occupe de la foto de virage nord parce que chuis virage sud( ) enfin bon jve a gerland c´est le principale

:d) Je suis plutot les Bad-Gones moi, mais j´adore les Lugdu, très sages et exemplaires...
Surtout que je n´oublierai jamais le décès de Mathias et Jean-Yves, l´an dernier, en allant à Nantes.
:snif:

Coco_Killer
Coco_Killer
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:58:16

:salut: les lyonnais :) Sa va :question:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:59:05

c´est vraie sa lyonkiller

ps Nombre de messages postés sur les forums : 20.321
pt1 chapo lyonkiller en 302 jours c´est ske je ferais jamais tu doit vrement etre un poster acharnee

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:59:05

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 36e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Fred, Juninho / Piquionne, Hognon

~> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Postiga

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord, Fred / Sablé

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

~> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Fred / Hellebuyck, Postiga

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew / Postiga (x2), Camara

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Carew, Wiltord / Postiga

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Diarra, Malouda

~> Narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Camara

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Piquionne

~> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Zokora

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:00:18

solfo :d) Acharné?? Non. Je dirai plutot que j´ai, ici, des amis super sympas, de bons supporters Lyonnais, ce qui avantage la conversation et le nombre de messages.
:ok:

Coco_Killer
Coco_Killer
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:00:32

2-1 fred junhino - piquionne

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:00:41

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 12:56:19

gragnic125 Posté le 27 avril 2006 à 12:54:26
LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 12:51:48

gragnic125 Posté le 27 avril 2006 à 12:50:45

J´éspère que ce sera la fête à Gerland

Bien sur. Près de 40.000 spectateurs sont attendus et un beau tifo

Et qu´il y aura pas de débordements

Je te signale qu´il n´y a jamais eu de problèmes avec les supporters Lyonnais.
Nous, on a été exemplaires tout au long de la saison.

Et j´éspère bien qu´il y en aura pas encore cette fois-ci :ok:

solfo
solfo
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:00:58

oui lyonkiller moi aussi je prefere les BG mais c´est que g pas acheT mes places c un pote sa tante travail a la ville de lyon dc gratuit les places ^^ puis l´annee prochaine je vais prendre un abo je vais esseyer de me placer dans les BG mais sa va etre dur

tu connais le site des BG?stu le veux dit le moi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:02:04

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 36e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Fred, Juninho / Piquionne, Hognon

~> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Postiga

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord, Fred / Sablé

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

~> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Fred / Hellebuyck, Postiga

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew / Postiga (x2), Camara

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Carew, Wiltord / Postiga

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Diarra, Malouda

~> Narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Camara

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Piquionne

~> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Zokora

~> [-Menez-] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Piquionne

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:02:21

LyonKiller Posté le 27 avril 2006 à 13:00:18

solfo Acharné?? Non. Je dirai plutot que j´ai, ici, des amis super sympas, de bons supporters Lyonnais, ce qui avantage la conversation et le nombre de messages.

D´ailleur quelqu´un sait quel est le pseudo qui a le plus de message :question:

La vidéo du moment