CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:16:05

Et c´est vraiment bien ? Parce que le concept a l´air bon mais on sait jamais ...
Sa me met "Il y a actuellement 21 utilisateurs sur la liste d´attente de votre ligue. Hier 124 utilisateurs ont reçu une équipe dans votre ligue et la dernière personne à en avoir reçu une s´est inscrite le 2006-04-09 17:00:00"

Donc normalement je devrais l´avoir demain mon equipe non ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:16:21

Re mon pote :)
Tu regardes le match je pense ce soir ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:18:21

Et c´est vraiment bien ? Parce que le concept a l´air bon mais on sait jamais ...
Sa me met "Il y a actuellement 21 utilisateurs sur la liste d´attente de votre ligue. Hier 124 utilisateurs ont reçu une équipe dans votre ligue et la dernière personne à en avoir reçu une s´est inscrite le 2006-04-09 17:00:00"

Donc normalement je devrais l´avoir demain mon equipe non ?

nan dans 10 jours environ si il est bien il a le systeme de division, de coupe de france, de jouueur selectionné en equipe national pour les meilleurs aussi...

re ben oué je regarde le matche :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:23:20

Un petit prono pour Barcelone-Milan

:d) Mon prono de coeur :

Barcelone 3-1 Milan

:d) Mon prono réaliste :

Barcelone 1-1 Milan

solfo
solfo
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:29:21

dite moi aussi jme suis inscrit a hattrick mais sa met cmb de temps a avoir son equipe

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:29:42

Je poste les news que Julien a oublié de mettre hier. :o))

--------------------------------

:coeur: OL Féminin jeunes :coeur:

:d) Coupe Nationale 16 ans : 3-0 :g)

Les 16 ans féminines sont sur les terrains de Vichy cette semaine pour la phase préliminaire de la Coupe Nationale 16 ans.

Cet après-midi à 14h30, Rhône-Alpes s´est imposée 3-0 sur l´équipe de La Réunion.

Rhône-Alpes, vainqueur de la Coupe l’an dernier, défend son titre. Et dans le groupe de 16 joueuses, 10 évoluent à l’olympique Lyonnais : Sarah Chorfa, Amélie Barbetta, Océane Cayrati, Marine Denoyer, Candice Pognat, Charlène Sasso, Déborah Taghavi, Laura Gandonou, Coralie Jousselme, Aurélie Kaci. L’équipe est complétée par 1 joueuse de St Etienne, 1 de Nivolet, 1 autre de Rumilly et 3 joueuses de la formation de Claix.

Les Autres résultats :
14h30 : Languedoc-Roussillon - Maine : 3-0
15h45 : Midi-Pyrénées - Franche-Comté : 0-0
15h45 : Lorraine - Basse-Normandie : 2-0
17h00 : Normandie - Auvergne : 0-4
17h00 : Atlantique - Bretagne : 1-2

Demain, Rhône-Alpes (groupe B) affrontera l´Auvergne pour rejoindre en phase finale la Ligue Méditerranée et la Ligue Nord Pas de Calais (groupe A) qui se sont qualifiées la semaine dernière.

:cool:

Photo :
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/g/124/24777.jpg

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:31:55

:rire: Je veux pas être méchant met la photo on dirait pas une fille. :malade:
On dirait Fred quand il est arriver à l´OL. :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:32:40

oué :lol: c´est clair

je diré 1-0 pour barcelone

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:34:01

:coeur: OL Féminin jeunes :coeur:

:d) 10 filles de l´OL à la Coupe Nationale 16 ans. :g)

Les joueuses joueuses françaises née entre 1889 et 1991 sont sur les terrains de Vichy cette semaine pour disputer la phase préliminaire de la Coupe Nationale 16 ans.

La Ligue Rhône-Alpes, vainqueur de la Coupe l’an dernier, défend son titre.

Lyon démontre ses qualités de centre de formation, ville-vivier du foot français. En effet, dans le groupe de 16 joueuses engagées dans cette compétition pour Rhône-Alpes, 10 évoluent tout au long de la saison à l’Olympique Lyonnais, certaines en Equipe Une, d´autres en Honneur et D3 : Sarah Chorfa, Amélie Barbetta, Océane Cayrati, Marine Denoyer, Candice Pognat, Charlène Sasso, Déborah Taghavi, Laura Gandonou, Coralie Jousselme, Aurélie Kaci. L’équipe régionale est complétée par 1 joueuse de St Etienne, 1 de Nivolet, 1 autre de Rumilly et 3 joueuses de la formation de Claix.

Les phases préliminaires sont divisées en 2 groupes. Le groupe A a déjà départagé ses équipes : les ligues Nord Pas de Calais et Méditerranée sont qualifiées pour les phases finales qui se joueront les 10 et 11 juin prochain à Castelnau-le-Crès.
Dans le Groupe B, cette semaine, Rhône-Alpes partage le tableau avec 11 autres ligues : Atlantique, Auvergne, Basse-Normandie, Bretagne, Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, Lorraine, Maine, Midi-Pyrénées, Normandie et la Réunion.

Bonne chance aux jeunes olympiennes dont beaucoup évoluent dans la section sport-étude de l’OL.

:hap:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:35:44

solfo Posté le 26 avril 2006 à 20:29:21
dite moi aussi jme suis inscrit a hattrick mais sa met cmb de temps a avoir son equipe

:d) Comme pour les autres normalement, même normalement après nous je crois donc environ 10 jours. :)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:37:36

:d) Football Club Challenge :g)

:mac: Super Finale OL ! :mac:

En ouverture du prestigieux derby Lyon – ASSE, le Football Club Challenge organise dimanche 30 avril à 20 h sa Super Finale Virtuelle des Clubs. Seuls 2 joueurs participeront à cette Super Finale et ils ne sont plus que 6 à pouvoir postuler au titre de meilleur joueur de l’année de l’OL.

Depuis plus de huit mois, des milliers de passionnés de jeux vidéo et supporters de l’Olympique Lyonnais ont participé à des tournois du Football Club Challenge en s’affrontant sur la nouvelle Xbox 360 avec le jeu de football FIFA 06.

La saison a débuté en octobre dernier et chaque mois, chaque tournoi a déterminé un vainqueur sur la pelouse de Gerland.

Dimanche, nos six champions vont s’affronter. Ils vont se rencontrer et à l’issue d’un mini championnat, les deux meilleurs seront invités à jouer dans la soirée la finale du Football Club Challenge de l’Olympique Lyonnais.

Devant un public surchauffé avant Lyon – St Etienne, ils vont devoir se surpasser. En effet, le vainqueur devient le meilleur joueur de l’année du Football Club Challenge de l’OL.
Il se verra offrir 2 abonnements à l’année au Stade Gerland.
Et, surtout, il aura l’immense honneur de représenter l’Olympique Lyonnais à la Grande Finale Nationale des Clubs qui aura lieu le 20 mai au Salon du Foot à Paris.
Plus d’informations sur www.footballclubchallenge.com

Photo :
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/g/124/24786.jpg

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:40:03

Pour ceux qui ce demande ce que va faire le maitre Zidane voilà la reponce :

Football - 26/04/2006 - 20:04
Zidane veut rester à Madrid

Après sa retraite, Zinedine Zidane souhaite rester à Madrid pour travailler avec le club auprès des jeunes. Le Français en a déjà parlé avec le président. Pour ce qui est d´entraîner, Zizou ne dit pas non. Mais ne se lancera pas dans cette carrière maintenant.

Eurosport

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:47:09

Allo quelqu´un est là ?
:-(

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:07:26

:up:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:11:35

25ème minutes de jeu :

Barcelone : 0-0 : Milan Ac

:d) Allez Barça il faut marquer :ange:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:24:57

J-4 avant le Derby, je suis trop impatient.
J´espère qu´il y aura un beau match avec des buts.

Allez l´OL !! !!!!

40ème minutes de jeu :

Barcelone : 0-0 : Milan Ac

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:33:38

Voilà des photos de l´OL que j´ai trouvé sur un site très bien fait.

http://img425.imageshack.us/img425/6797/ldclyonpsv8eme3xj.jpg
http://img450.imageshack.us/img450/6076/govou200020062cj.jpg ->> Celle là est pour Julien.
http://img145.imageshack..us/img145/4121/milanol3fo.jpg
http://img399.imageshack.ck.us/img399/9205/govou8wh.jpg
->> Celle là aussi est pour Juju.
http://img491.imageshack.k.us/img491/4822/mrcris6kq.jpg
->> Celle là je l´adore. :coeur:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:39:56

Je vais me laver je reviens après pour voir le match :)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:58:38

Me revoilà :)
Toujours 0-0, ça fait les affaires du Barça ! :content:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:06:09

Voilà la photo du barbecue en plus grande.

http://s.olweb.fr/ol/file/tola_vologe/tola_vologe_photo_jour.jpg
:rire:

La vidéo du moment