mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 16:59:42
gragnic mais bon si t´a mis des jeunes ils vont evoluer a l´entrianement c deja ca et t´a du p-e te faire un peu d´argent moi ca faite 2-1 la je suis a 10
c´est pas encore finis
si c´est fini mais j´ai joué a 15h15 moi tiut le monde joue pas en même temps c´est bizarre au tour suivant je risque de me fiare tué 