CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:55:19

Plus_44 :d) Ouai sauf que là, il n´y a pas Juninho donc ce n´est pas la meme. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:18

9´ Accélération de Chevanton côté gauche qui mystifie Cris avant de gâcher son centre au second poteau.

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:51

10´ Tentative lointaine de Di Vaio, trop molle pour inquiéter Coupet.

:d) Les monégasques dominent pour l´instant :oui:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:57:26

exat ya pas juni pour tiré les coufranc tu pense que se sera qui les tira

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:58:23

Kev :d) Je pense que ça sera Malouda pour les coups francs excentrés droit et Wiltord ou Fred pour les excentrés gauche.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:58:25

Zut j´arrive alors que le match est déjà commencé, j´éspère ne rien avoir raté :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:59:18

gragnic :d) Non. Les Monégasques dominent ce début de match, se sont procurés plusieurs occasions sans marquer...
Et je fais le Live du match.
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:59:40

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:59:50

11´ Le ballon est perdu par Diarra et le duo Chevanton-Di Vaio est à deux doigts de filer en contre-attaque. Heureusement, le deuxième est signalé justement hors-jeu.

:-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:19

bah moi j´écoute sur la radio :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:37

:d) Je le sens mal ce match... :(

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:48

je me souvien quand fred avait tiré un magnifique un coufranc sur la transversale je croit contre nante.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:10

ça serait super si on battait le record du nombre de point dans une saison :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:17

kev-2006 Posté le 23 avril 2006 à 21:00:48

je me souvien quand fred avait tiré un magnifique un coufranc sur la transversale je croit contre nante.

:d) Oui, exact. En coupe de la Ligue contre les Canaris :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:44

kev-2006 Posté le 23 avril 2006 à 21:00:48

je me souvien quand fred avait tiré un magnifique un coufranc sur la transversale je croit contre nante.

:oui: c´tait en coupe de la ligue :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:58

12´ Juninho est suspendu pour cette rencontre. Houllier ne l´a pas remplacé poste pour poste, il a préféré titulariser un joueur offensif supplémentaire, à savoir Govou.

:d) Ah Sidney, j´espère qu´il va faire un bon match :) ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:02:27

Stats : possession !
Monaco : 37%
Lyon : 63%
15´

:ouch: t´ai sur que c´est Monaco qui domine :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:02:58

Gragnic :d) On a dit la meme chose :hum:

...

:d) Et c´est mon 20.000e Message avec LK :g)

:cool: Dédicasses à tous les Lyonnais de ce topic et à l´OL :cool:

Et bonne chance pour Lyon ce soir :ok:

:fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:03:33

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 21:01:58

12´ Juninho est suspendu pour cette rencontre. Houllier ne l´a pas remplacé poste pour poste, il a préféré titulariser un joueur offensif supplémentaire, à savoir Govou.

Ah Sidney, j´espère qu´il va faire un bon match ^^

:oui: il en a bien besoin le pauvre il aura pas joué autant qu´il en avait l´habitude lors des précédente saisons :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:01

13´ Les Olympiens font parfaitement circuler le ballon et préparent leurs offensives soigneusement.

:d) C´est comme on dit, reculer pour mieux sauter :o)) ^^

La vidéo du moment