LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 21:01:58
12´ Juninho est suspendu pour cette rencontre. Houllier ne l´a pas remplacé poste pour poste, il a préféré titulariser un joueur offensif supplémentaire, à savoir Govou.
Ah Sidney, j´espère qu´il va faire un bon match ^^
il en a bien besoin le pauvre il aura pas joué autant qu´il en avait l´habitude lors des précédente saisons 