CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:29:21

Oula Govou qui perd son duel :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:29:48

N´importe quoi Lyon ce soir !! Il faut qu´ils se reprennent au plus vite :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:29:51

:lol:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:29:54

LK ==> :lol: presqu´en même temps!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:30:21

:o))

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:30:25

43´ PARADE DE ROMA !! !!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:31:07

44´ Wiltord se présente seul face à Roma mais le portier italien se couche parfaitement et écarte le danger. Le coup de pied en coin ne changera rien.

Ah enfin une occasion :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:31:10

Ouais faut que Houiller remtte l´équipe dans le droit chemin parce que la 1er mi-temps c´est pas trop ça :-(

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:31:15

LeonSilverberg Posté le 23 avril 2006 à 21:27:29

ya plus d´enjeu pour lyon
alors coupet est pas a fond
mais sa reste tout de meme le meilleur gardien de france
barthez fait pire quand je revoie contre bolton

Une boulette contre une bonne Dizaine quasiment de coupet contre Milan contre rennes contre toulouse contre l´om ou la tu peut pas dire que y´a pas d´enjeu :oui: et encore la bref t´a aucune excuse coupet est mauvais sous la pression c tout :rire2:

:bravo: coupet :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:32:10

:hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:32:14

gragnic125 Posté le 23 avril 2006 à 21:31:10

Ouais faut que Houiller remtte l´équipe dans le droit chemin parce que la 1er mi-temps c´est pas trop ça

:d) Oui, Gérard va les remotiver au vestiaire. :oui:
Il a intéret car je veux pas que l´OL perde ce soir. :(
La victoire permettrait à l´OL de battre deux records en plus. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:33:14

:d) Le record de victoires à l´éxtérieur.
:d) Et la fameuse barre des 80 pts. Puis que si Lyon gagne, ils seront à 81.

Mais enfin c´est mal parti :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:33:26

Et si on perd Evilman va nous chambré :-(

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:33:27

Une boulette contre une bonne Dizaine quasiment de coupet contre Milan
contre l´om

==>> OU ca?

alez petit boulet de zoka, :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:33:49

gragnic :d) :oui: Evilman :-d ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:34:19

On a pas l´habitude à Lyon en ce moment :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:34:24

Mi-Temps :d) Des Monégasques réalistes mènent face à des Lyonnais maladroits. :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:35:17

:d) J´ai pas envie qu´on perde car Mexes07 aura le prono de bon. :hum:
Et rien que pour embeter les anti-lyonnais, j´aimerai que Lyon gagne :oui:
Ou au moins match nul... :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:35:29

En tout cas je ne déséspère pas on perd que 1-0 c´est pas la mort si Lyon fait une bonne deuxième mi-temps il y a moyen de ramené les trois points :oui:

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:35:36

QUI NE SAUTE PAS L OLYMPIQUE LYONNAIS Hé ?? !!! :fete:

QUI NE SAUTE PAS L OLYMPIQUE LYONNAIS Hé ?? !!! :fete:

QUI NE SAUTE PAS L OLYMPIQUE LYONNAIS Hé ?? !!! :fete:

La vidéo du moment