LeonSilverberg Posté le 23 avril 2006 à 21:27:29
ya plus d´enjeu pour lyon
alors coupet est pas a fond
mais sa reste tout de meme le meilleur gardien de france
barthez fait pire quand je revoie contre bolton
Une boulette contre une bonne Dizaine quasiment de coupet contre Milan contre rennes contre toulouse contre l´om ou la tu peut pas dire que y´a pas d´enjeu
et encore la bref t´a aucune excuse coupet est mauvais sous la pression c tout
coupet 