CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:53:33

pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:52:33

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:51:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:49:40

et vs pouuvez me dire pr les notes de musique et les pt´its coeurs?

?? ?

==>> tu sais, pr taper sur JVC des petits coeurs et notes comme tu a sur ta carte de visite!

:oui: j´avais pas compris :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:53:39

gragnic :d) Bientot, à ce qui parait..... on verra bien :ok:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:53:58

merci LK!je pensais que c´était une histoire avec alt, mais je savais pas quel chiffre mettre!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:55:09

:d) C´est vraiment embetant si on devait concéder cette 1ere défaite à l´extérieur.
On ne pourrait pas battre le record d´etre invaincu toute une saison loin de ses terres.
A noter qu´on est imprenable hors de nos bases depuis le match à Caen en février 2005.
:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:55:43

47´ Govou prend sa chance à l´entrée de la surface de réparation de l´ASM. Au-dessus.

:rire2: Pauvre Sid´ :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:56:14

50´ Chevanton reste à terre après un tacle rugueux d´Abidal dans la surface. M. Layec ne siffle pas penalty.

:peur:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:56:22

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) C´est vraiment embetant si on devait concéder cette 1ere défaite à l´extérieur.
On ne pourrait pas battre le record d´etre invaincu toute une saison loin de ses terres.
A noter qu´on est imprenable hors de nos bases depuis le match à Caen en février 2005.
:ouch: :cool:

==> ce serait trop bête effectivement!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:56:51

On se procure pas beaucoup d´occasions :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:57:58

52´ Les Lyonnais ne semblent guère à l´aise et manquent d´idée, à l´image de ce nouveau centre de Malouda beaucoup trop fort au second (voire troisième...) poteau.

:rire: Lequipe :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:59:31

Lequipe est en retard et ça m´énerve :-((

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:12

C´est vrai que L´Equipe et internet c´est pas trop ça :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:23

54´ Tiago écope d´un carton jaune pour avoir donné un coup de pied à Plasil. :(

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:31

But de Di Vaio !! !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:00:42

2-0 :snif: :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:08

:d) D´autant plus que Bordeaux a gagné :-(
Perdre pour l´OL serait une mauvaise opération pour les records :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:39

J´y crois plus trop là on y est pas du tout :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:01:57

Et là c´est fini ! Lyon peut dire adieu à leurs records d´invincibilité !! :nonnon:
Ils ont été à la rue dans ce match, complètement désorientés :-(

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:02:19

:snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:03:11

Le But :d) Corner de Chevanton sur la tête de Maicon qui met la balle devant le but. Di Vaio passe par là et trompe Coupet à deux mètres de la ligne de but. Monaco mène 2 à 0 et c´est dur...

:snif:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:05:17

pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:41:26

LeRetourdeZooka bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie sa rage sec dans les chaumiere lyonnaise c magnifiquement marrant de les entendre expliquer que coupet n´a jamais etait fautif de sa vie meme s´il est fautif

==> c vraiment drol les anti-lyonnais, ca te dit de ces trucs débils, tellement débils que c drôle!en plus ils se croient intéligeants!

Tu parle d´intelligence mais je tenais a te rappeller que intelligent sa s´ecrit pas"intéligeants"

:ok: Donc regarde toi avant de donner des lecons car tu est stupide dans cet situation :ok:

La vidéo du moment