pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:41:26
LeRetourdeZooka bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie sa rage sec dans les chaumiere lyonnaise c magnifiquement marrant de les entendre expliquer que coupet n´a jamais etait fautif de sa vie meme s´il est fautif
==> c vraiment drol les anti-lyonnais, ca te dit de ces trucs débils, tellement débils que c drôle!en plus ils se croient intéligeants!
Tu parle d´intelligence mais je tenais a te rappeller que intelligent sa s´ecrit pas"intéligeants"
Donc regarde toi avant de donner des lecons car tu est stupide dans cet situation 