LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman
Pk Monaco veut gagner ce match?? 
Allez laissez nous la victoire, vous n´avez plus d´enjeu vous
Alors que nous, on veut battre des records
Lyon va aller la chercher cette victoire j´en suis sur
en fait, au début du match, meme un match nul me satisfaisait
mais vu q´uon mène au score...
au fait, lyon aussi n´a plus rien à jouer, ils sont déja champions 