CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:47:20

Gragnic :d) Oui c´est sur, la rencontre Séville-Barça n´aura pas lieu à cause de pluies diluviennes.
:rouge:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:47:30

ça va lui faire du bien à notre Zizou :coeur: de marqué :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:47:31

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) Pk Monaco veut gagner ce match?? :(
Allez laissez nous la victoire, vous n´avez plus d´enjeu vous
Alors que nous, on veut battre des records :hap:

Lyon va aller la chercher cette victoire j´en suis sur :oui:

en fait, au début du match, meme un match nul me satisfaisait :ok:

mais vu q´uon mène au score...

au fait, lyon aussi n´a plus rien à jouer, ils sont déja champions :-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:47:42

mais c tout a domicile les prochains matchs de lyon?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:48:21

:d) Ce qu´il a manqué en 1ere période c´est Juninho. :oui:
Car on a eu 2-3 bons coups francs qu´il aurait pu mettre dans les filets. :)

Juninho :snif:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:48:24

45´ Remplacement de Anthony Réveillère par Patrick Müller

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:48:40

ça serait trop bête de perdre ce match :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:49:24

pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:47:42

mais c tout a domicile les prochains matchs de lyon?

:d) Non. Il y a encore un déplacement à Lille pour les Gones, qui s´annoncent difficile. :oui: :peur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:49:28

C´est sur que l´absence de Juninho se fait sentir :(

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:49:40

et vs pouuvez me dire pr les notes de musique et les pt´its coeurs?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:49:57

Evilman :d) Si Lyon veut battre des records, c´est un enjeu ça :-p

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:50:25

moi je suis trop content je vais allé voir avec mon club le match entre Rennes et le PSG :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:51:00

pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:49:40

et vs pouuvez me dire pr les notes de musique et les pt´its coeurs?

?? ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:51:06

:d) Reprise du match. Début de seconde période que l´OL doit absolument abordé dans de bonnes conditions s´il ne veut pas perdre son 1er match à l´extérieur, de la saison.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:51:58

Notes de musiques : Alt + 13 et Alt + 14 (En maintenant appuyé Alt)
Coeur : Alt + 3 (en maintenant appuyé Alt)

:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:51:58

Si on pouvait égalisé ça serait :cool:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:52:33

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:51:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:49:40

et vs pouuvez me dire pr les notes de musique et les pt´its coeurs?

?? ?

==>> tu sais, pr taper sur JVC des petits coeurs et notes comme tu a sur ta carte de visite!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:37

46´ A Lyon, Réveillère, légèrement blessé à la cuisse a cédé sa place à la pause à Müller.

:-( Clerc aurait du etre dans le groupe. Houllier a déconné là :snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:52:56

En faite personne ne sait quand on pourra mettre une photo dans sa carte de visite :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:53:08

Notes de musiques : Alt + 13 et Alt + 14 (En maintenant appuyé Alt)
Coeur : Alt + 3 (en maintenant appuyé Alt)

:ok:

La vidéo du moment