CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:24

pour le moment lyon force pas mais joue bien n´est-ce pas lyonkiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:57

15´ La partie manque cruellement de rythme. Les 22 acteurs sont-ils réellement motivés?
:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:05:21

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 21:02:58

Gragnic On a dit la meme chose

...

Et c´est mon 20.000e Message avec LK

Dédicasses à tous les Lyonnais de ce topic et à l´OL

Et bonne chance pour Lyon ce soir

20 000 :fete: autrement je sais pas si t´as vu qu´il y a eu un fake de toi qui s´appelait Lyonlikker au début je croyais vraiment que c´était toi :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:06:17

kev-2006 Posté le 23 avril 2006 à 21:04:24

pour le moment lyon force pas mais joue bien n´est-ce pas lyonkiller

:d) Après 10 premières minutes dominés par l´AsM, les Lyonnais récupèrent le ballon dans leur zone et essaient de construire des attaques placées.
Mais le match manque de punch.
L´ambiance n´y est pas à Louis II, c´est un cimetière. On entend que les Lyonnais.
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:07:03

gragnic :d) Oui je sais. C´est nul ! Il y en a qui ont vraiment que ça à faire :honte: :nonnon:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:07:08

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 21:04:57

15´ La partie manque cruellement de rythme. Les 22 acteurs sont-ils réellement motivés?

Du côté Lyonnais c´est normal que les joueurs soient plus relaché vu qu´ils ont plus réellement de pression mais je sais pertinement qu´ils ont à coeur de battre les quelques records qui nous tentent les bras :ok:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:07:37

ce serait cool que lyon signe une victoire supp!
et est ce que qqn peux me dire le record de victoires à l´éxterieur ?
merci!

PS:bravo granic125 pr tes 20.000 messages :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:07:49

17´ Lyon évolue plus haut depuis quelques minutes et fait circuler le ballon, sans toutefois se procurer d´occasions.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:08:37

pandamtaro :d) Non, c´est moi qui est atteint les 20.000 messages :rouge: :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:09:24

Autrement je sais pas si vous êtes au courant mais dans le Francefootball de mardi prochain, il y aura un dossier spécial sur le salaires des joueurs et des entraineurs faut pas que j´oublie de l´acheté :)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:09:27

fred qui a fait une feinte de tiré le coupfranc mais sa a pas marché et quel beau coup du sombrero de fred et encore un autre coufranc mais tres loin

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:09:28

pandamtaro :d) Le record de victoires à l´extérieur, c´est 12. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:10:21

gragnic :d) Oui, j´ai vu ça. :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:10:54

19´ La reprise de volée de Malouda, au second poteau, termine dans le petit filet droit de Roma.

22´ Coup franc pour Lyon excentré côté gauche. La combinaison Fred - Réveillère ne mène à rien.

:-)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:10:55

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro :d) Non, c´est moi qui est atteint les 20.000 messages :rouge: :oui:

a ok :honte: dsl LK g mal compris!alors bravo à toi :mdr:
et merci pr le record :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:11:18

pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:07:37

ce serait cool que lyon signe une victoire supp!
et est ce que qqn peux me dire le record de victoires à l´éxterieur ?
merci!

PS:bravo granic125 pr tes 20.000 messages

:oui: moi je ne suis qu´à 8000 :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:11:28

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 21:09:28

pandamtaro :d) Le record de victoires à l´extérieur, c´est 12

:d) Oui et ce record a été égalé par l´OL, dimanche dernier au Parc :oui: :content:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:11:32

POTEAU DE MONACO

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:12:16

24´ Coup franc pour les Lyonnais plein axe aux 35 mètres. Sans résultat.

Aie ! Juninho manque :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:12:32

Faut pas prendre de buts :peur:

La vidéo du moment