LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 21:02:58
Gragnic On a dit la meme chose
...
Et c´est mon 20.000e Message avec LK
Dédicasses à tous les Lyonnais de ce topic et à l´OL
Et bonne chance pour Lyon ce soir
20 000
autrement je sais pas si t´as vu qu´il y a eu un fake de toi qui s´appelait Lyonlikker au début je croyais vraiment que c´était toi 