Vivement un nouvel attaquant...
Et un vrai, pas une moitié.
Pour ma part ce que j´aimerais vraiment ( je reve un peu ) serait un retour de Nilmar, Carew qui part et une arrivée d´un grand AC, en plus d´un prolongement de Wilou.
Et des grands attaquants en réfléchissant il y en a, quand je vois V.Nistelrooy qui vaut 14M€, pourquoi pas.
Ok derriere il y a un salaire et il faut que le joueur veuille venir, mais si Lyon se pose tout de suite dessus pourquoi pas.
Quand a tous ces attaquants qui jouent dans des clubs moyens.