CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:11:54

LeRetourdeZooka bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:09:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non etre con c quelqu´un qui fait des reflexion a tout le monde sans se regarder deux seconde lui meme dans un miroir :ok:

Bref defendez pas l´indefendable coupet et encore une fois passe au travers :ok:

==> qu´est ce que ca peux te foutre qu´un joueur passe au travers de son match? et au passage, barthez en a loupé de match!g autre chose a te dire aussi:je crois que c toi qui yte regarde pas assez!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:12:32

:d) Laissez tomber, ignorez ces footix et es rageux, ils y connaissent rien au foot.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:14:02

69´ Combinaison Govou - Wiltord côté droit. Le tir de l´ancien Bordelais des 18 mètres ne trouve pas le cadre.

:(

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:14:28

Ignorez quelqu´un c juste montrez qu´on a pas d´argument c tout :ok: Aucune argumentation de votre mis a part de dire coupet et le gardien numero 1 ou barthez a loupe des match au regret de vous dire qu´en cet fin de saison coupet est a chier et qu´il ne sera pas titulaire en edf a moins d´une volonte de sucide :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:14:51

70´ Tête de Carew, à la lutte avec Givet. Au-dessus.
:rire:

Il pourrait pas nous éviter le pire John. Je sais pas moi, un triplé ça serait génial...
Alalala je réve un peu là...

:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:15:09

C´est déséspérant on arrive même pas à cadré

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:15:18

Vivement un nouvel attaquant...
Et un vrai, pas une moitié.
Pour ma part ce que j´aimerais vraiment ( je reve un peu ) serait un retour de Nilmar, Carew qui part et une arrivée d´un grand AC, en plus d´un prolongement de Wilou.

Et des grands attaquants en réfléchissant il y en a, quand je vois V.Nistelrooy qui vaut 14M€, pourquoi pas.
Ok derriere il y a un salaire et il faut que le joueur veuille venir, mais si Lyon se pose tout de suite dessus pourquoi pas.

Quand a tous ces attaquants qui jouent dans des clubs moyens.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:15:28

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:12:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Laissez tomber, ignorez ces footix et es rageux, ils y connaissent rien au foot.
:ok:

==> t´a raison, je vais le laisser s´enfoncer tout seul!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:16:53

LeRetourdeZooka bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ignorez quelqu´un c juste montrez qu´on a pas d´argument c tout :ok: Aucune argumentation de votre mis a part de dire coupet et le gardien numero 1 ou barthez a loupe des match au regret de vous dire qu´en cet fin de saison coupet est a chier et qu´il ne sera pas titulaire en edf a moins d´une volonte de sucide :honte:

:d) Bah d´un autre coté quand tu joues pour du beurre tu es peut etre moins motivé, pas forcement motivé mais moins dans ton match.
Et il est pas non plus a chier, ça reste un bon gardien, comme l´est Barthez d´ailleurs.

Sauf que ces derniers temps Coupet a été un tres bon gardien, ce que n´a pas réussi Barthez.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:17:19

72´ Monaco, peu inquiété, gère sereinement son avance et n´évolue plus qu´en contre.

C´est fini, Monaco va jouer la montre :honte:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:17:59

narkotik58 à bien résumé le trucs je crois!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:18:24

De toute façon un attaquant de pointe ce sera la priorité du championnat donc je fais confiance à Aulas pour me donné satisfaction :)

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:18:44

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:17:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
72´ Monaco, peu inquiété, gère sereinement son avance et n´évolue plus qu´en contre.

C´est fini, Monaco va jouer la montre

==> la montre???le contre peut etre non?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:18:59

Narkotic :ok:

gragnic :oui: Faisons confiance en notre staff technique :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:19:21

J´ai peur qu´on s´en prenne un troisième :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:20:06

pandamtaro :d) Non la montre. C´est une expression pour dire qu´ils vont jouer repliés en défense et attendre tranquillement que le match se termine.
:honte:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:20:15

Barthez en cet fin de cet saison joue tres bien depuis son retour de blessur seulement trois but encaisse en dix match de L1 sur les dix dernier match :ok:

Coupet lui foire tout en ce moment nottament ces un contre un ce qui me fait dire que coupet quand il a la pression n´est plus la la tu me dit qu´il joue rien mais en oubliant celle contre l´om par exemple il jouait une qualif c´etait un gros match et important et il est passe encore au travers :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:20:38

75´ Beaucoup d´erreurs techniques de part et d´autre freînent le déroulement et la fluidité du jeu.

:nonnon:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:20:44

Moi c´est pas un but de plus qui m´inquiete, c´est pas de Lyon plutot.

Car depuis maintenant 3 matches c´est de la domination mais pas de but, ou des buts plutot chanceux...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:21:10

77´ Maicon réalise une montée ravageuse, il élimine deux lyonnais et écrase un peu sa frappe du pied gauche à l´entrée de la surface de réparation. Gregory Coupet se saisit du ballon.

La vidéo du moment