CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:36:04

poutrquoi evilman devrait´il ns chambrer?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:36:31

N´empêche c´est vraiment grossié la mauvaise foi que peux avoir les anti-Lyonnais :nonnon:

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:36:50

Aie sa rage sec dans les chaumiere lyonnaise :rire2: c magnifiquement marrant de les entendre expliquer que coupet n´a jamais etait fautif de sa vie meme s´il est fautif :rire2: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:36:53

:d) Bon les Lyonnais doivent enflammer le match en 2nde mi-temps :oui:
:d) Un match nul serait déja bien pris. :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:37:10

pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:36:04

poutrquoi evilman devrait´il ns chambrer?

Parce qu´il supporte Monaco :-)))

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:37:49

minc!!!g oublier de venir fair mon prono, bon, de toute facon, c pas grave, j´aurais dit 2-0 pr lyon, donc c´était pas super

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:38:17

Ouais un match nul ça serait bien même si j´aimerai bien ramené les trois points :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:38:23

pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:36:04

poutrquoi evilman devrait´il ns chambrer?

:d) Non, il peut pas.
Quand tu vois la saison de Monaco, tu peux pas te moquer de l´OL.
Lyon a fait une sacrée saison, a confirmée son hégémonie nationale et son aisance europénne.
Fier d´etre Lyonnais !! !! Meme dans la défaite :oui:
:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:38:44

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:37:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:36:04

poutrquoi evilman devrait´il ns chambrer?

Parce qu´il supporte Monaco :-)))

on parle de moi :)

allez les gars, on tient le score en 2ème mi-temps :ange:

DAGHE MUNEGU :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:41:16

N´empêche il y a que 6000 personnes dans le stade :ouch:
Je pense que le tournoi de Monté-Carlo y est pour quelque chose

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:41:26

LeRetourdeZooka bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie sa rage sec dans les chaumiere lyonnaise :rire2: c magnifiquement marrant de les entendre expliquer que coupet n´a jamais etait fautif de sa vie meme s´il est fautif :rire2: :lol:

==> c vraiment drol les anti-lyonnais, ca te dit de ces trucs débils, tellement débils que c drôle!en plus ils se croient intéligeants! :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:42:08

Gragnic :d) :oui: En effet. ça ma rappelle la bonne victoire de Nadal!! Et ça me remonte le moral!!!
Forzzaaaa Nadal!
:coeur:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:43:00

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:42:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gragnic :d) :oui: En effet. ça ma rappelle la bonne victoire de Nadal!! Et ça me remonte le moral!!!
Forzzaaaa Nadal!
:coeur:

==>héhé!
en tout cas, ca avait l´air d´être un beau match!bien joué Nadal!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:43:26

Evilman :d) Pk Monaco veut gagner ce match?? :(
Allez laissez nous la victoire, vous n´avez plus d´enjeu vous
Alors que nous, on veut battre des records :hap:

Lyon va aller la chercher cette victoire j´en suis sur :oui:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:44:17

au fait, est ce que vs pouvez me dire comment vs faites le trucs genre les coeurs, les notes de musiques...?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 avril 2006 à 21:44:26

faut surtout pas kon perde ce soir pour avoir 0 défaite a l´éxterieur sur une saison 1-1 je serais content :oui:
mais si on gagne sa sera encore mieux on battra le record de 12 victoire a l´éxterieur sur une saison!!! :ange: :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:44:26

Petit résultat dans le championnat Espagnol:

Real-Madrid : 2 :d) Zidane :cool: Ramos
Malaga : 1 Bovio

An oté que la rencontre du Barça contre Séville ne sera sans doute pas joué à cause de pluie torrentielle :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:44:40

Le match va reprendre dans 3 min :) ^^

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:46:08

STADE DE FRANCE !! !!!! ,STADE DE FRANCE !! !!!!, STADE DE FRANCE !! !!!!,OOOOOOH STADE DE FRANCE !! !!!! :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:46:17

gragnic :d) Oui j´ai vu ça. Je suis trop content pour le Real, ils ont gagné avec un peu de chance.
Ils étaient menés longtemps et Zidane a relancé le match sur péno.
Heureusement qu´ils ont remporté ce match face à Malaga, sinon ils pouvaient dire au revoir à la seconde place.
:oui:

La vidéo du moment