pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:36:04
poutrquoi evilman devrait´il ns chambrer?
Non, il peut pas.
Quand tu vois la saison de Monaco, tu peux pas te moquer de l´OL.
Lyon a fait une sacrée saison, a confirmée son hégémonie nationale et son aisance europénne.
Fier d´etre Lyonnais !! !! Meme dans la défaite 
