CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:05:17

On a pas eu de réussite ce soir :nonnon:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:05:32

moi ca me saoul!lyon, depuis 5ans, ne gagne rien d´autre que le championnat(bon d´accord, c déja pas mal...)et en plus y arrivent même pas a battre des records!ca devien lassant à la fin!ca m´énerve!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:05:37

59´ Sur le but, le marquage lyonnais laissait à désirer...

:d) C´est clair. Lyon s´en fout de ce match, ils ne sont pas motivés :non:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:05:43

:bravo: pour votre titre quand même, malgrès le retard avec le quele je vous le dit

allez l´om :sournois:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:06:57

DrogbaOlympien :d) Merci c´est sympa :ok:

ps : Pk les boulets se ramènent tous.
Lyon est champion de France, pour eux ce match ne représente pas d´importance.
:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:07:03

Franchement les joueurs me déçoivent ce soir comme si la saison était déjà finis :-(

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:07:14

LeRetourdeZooka bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:05:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pandamtaro Posté le 23 avril 2006 à 21:41:26

LeRetourdeZooka bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 21:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie sa rage sec dans les chaumiere lyonnaise c magnifiquement marrant de les entendre expliquer que coupet n´a jamais etait fautif de sa vie meme s´il est fautif

==> c vraiment drol les anti-lyonnais, ca te dit de ces trucs débils, tellement débils que c drôle!en plus ils se croient intéligeants!

Tu parle d´intelligence mais je tenais a te rappeller que intelligent sa s´ecrit pas"intéligeants"

:ok: Donc regarde toi avant de donner des lecons car tu est stupide dans cet situation :ok:

ce gars, pr lui, être con, c fair une petite faute d´orthographe parce que contrairement à mÔsieur, je tape rapidement!lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:08:07

gragnic :d) Oui, mais ils oublient la Coupe du Monde :(
Moi ça me déçois ce comportement :-(
En tout cas ils ont interet à gagner le Derby :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:08:12

Faut faire abstraction des boulets ils attendent que ça qu´on leurs répondent :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:08:35

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
59´ Sur le but, le marquage lyonnais laissait à désirer...

:d) C´est clair. Lyon s´en fout de ce match, ils ne sont pas motivés :non:

Pour ma part je vois surtout autre chose qu´on voit depuis plusieurs matches, Lyon domine et ne marque pas.
Contre Paris un corner et une tete.
Contre Marseille un corner.

Mais pendant ce temps pas de but sur action de jeu, pas de but alors que Lyon domine, et surtout en premiere periode.
Et pour ma part je suis bien content de voir ça qu´en fin de saison...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:09:02

:oui: ils ont pas intérêt à jouer comme ça pour le très attendu derby contre Sainté :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:09:06

64 La possession de balle est lyonnaise mais reste stérile.

Comme d´hab; quoi :-(

LeRetourdeZooka
LeRetourdeZooka
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:09:11

Non etre con c quelqu´un qui fait des reflexion a tout le monde sans se regarder deux seconde lui meme dans un miroir :ok:

Bref defendez pas l´indefendable coupet et encore une fois passe au travers :ok:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:09:38

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
59´ Sur le but, le marquage lyonnais laissait à désirer...

:d) C´est clair. Lyon s´en fout de ce match, ils ne sont pas motivés :non:

==> c dommage là, ils ne prouvent pas leur bon ésprit sur le térrain, ils pourraient quand même marquer quoi :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:10:15

:d) Surtout que Sainté a remis le bleu de chauffe, avec leur victoire contre Lens 2-0 et en amical 1-0 à Toulouse. Il faut faire attention, les Verts pratiquent un bon football.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:10:49

Une réduction du score pour évité de se prendre une claque ça serait bien :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:13

65´ Accélération de Wiltord côté droit qui centre en bout de course pour Fred au point de penalty. Maicon chippe la balla au Brésilien au dernier moment.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:17

Et la encore un drop de Wiltord, Lyon domine mais ne marque pas...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:50

66´ Changement pour l´OL. Fred et Djila Diarra sortent au profit de John Carew et Jérémy Clement.

:)

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:11:50

:salut: les lyonnais !

La vidéo du moment