CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:20:51

mexes_07 :tu veut bien aller polluer ailleur :oui: :svp:
:merci:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:20:54

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

_________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Cris X3

[•] S.Wiltord X7

[•] Diarra X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59

[•] FuFu57

[•] LyonKiller

[•] [Evilman1089]

[•] Carewiltord

[•] Xmpt

[•] Gragnic125

[•] Magicnantais

[•] LyonZeBest

[•] Olquibouffetout

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:22:18

:snif: tout a fait d´accord Maxence, sales supporters de merde et le pauvre gone évacué :snif: prend mon msn: thiblyon69@hotmail.com

maxence8
maxence8
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:22:38

oui et je peus vous dire qu´il y en avit des emotions totu el monde avait la larme aux yeux !!

et je peux vous dire que WILTORD senatait l´injustice il est rester 5 minutes bloker au milieu du stade !!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:23:02

Thibinho et Maxence :d) Quel ambiance !! ! Bravo à vous pour le spectacle on vous entendait trop quand il y avait 1-1 les milanais étaient muets lol ! Et apres à notre tour xD ! Enfin je tiens à felicité les supporters pour ces merveilleux tifos ils y en avaient partout :ouch:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:23:38

Franchement je dis bravo aux Lyonnais qui étaient à San Siro on n´entendait qu´eux et parfois les milannais nous plantais un Milan!Milan! mé vous étiez meilleurs :ok:

Sinon est ce qu´il reste des places pour Lyon-marseille et est ce que les abonnés passent en prorité :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:23:47

maxence8 :d) :snif2: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:25:00

:bye: les Amis j´y vais.
Peut etre que je repasserai ce soir (peut etre^^).
Bonne soirée les Gones @++
:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:25:31

enfin nous on nous entendais mieu alors qu´on etait largement moin :cool: c vrai ct l´inter et yavais moins de monde mais kan meme :coeur:

allez l´OM :cool:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:25:50

LyonZeBest :d) Moi j´avais mon drapeau brésilien avec écharpe :cool:
Maxence :d) Ce que j´ai adoré, c´est que après le match, coupet viens vers la tribune, les supporters chantent "Merci OL, Merci OL, Merci, Merci OL, Merci OL, Merci" et là, Coupet met le point sur le coeur et nous salue : MERCI OL !! !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:26:33

:bye: les gones je sors @++++

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:26:39

En même temps y´avais plus de quoi être tranquille avec la défense de Lyon qu´avec celle de Milan et les boulettes de Dida :honte:
Mais les supporters lyonnais étaient impressionants :ouch: Je leur dit bravo pour leur prestation :bravo:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:27:25

Bon j´y vais moi aussi :bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:28:39

Une dernière fois :)

Bravo a nosu chers supporters qui ont fait le deplacement :coeur: :bravo: :coeur:

bartol2
bartol2
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:30:04

Pour moi les grand buteurs ne viendront jamais à lyon(tant ke les impots ne seront pas diminué, et ke la L ait un meilleur niveau), dc dans les noms cités jme contentrait volontier d´un KLOSE ki fait une saison énorme, malgré kil ait du remplacé un mythe o werder:Ailton!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:33:57

Si ils viendront :ok: ^^

:coeur: Olympique Lyonnais :coeur:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:34:09

Psyiron :d) Merci :ok: L´en prochain, si Milan est dans notre poule, il faudra y allez à 15 000 !! !

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:39:05

Sinon, c´est vrai que ces images resteront gravées dans le smémoires des 9500 gones jusqu´à leur mort...
C´était une soirée de folie et ce soir, on a pu mesurer l´ampleur de l´amour des gones envers l´OL...

Merci OL, merci OL, merci.
Merci OL, merci OL, merci.

maxence8
maxence8
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:43:48

oui tout a fait daccord thiboult !

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:49:38

Des soirées comme ça, on en redemande...
On ne pourra jamais assez remercier cette équipe...

MERCI OL !!

La vidéo du moment