CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:11

benit2ndversion Posté le 05 avril 2006 à 16:35:57

comme vous le dites si bien chez vous, vous l´aurez l´année prochaine cette LDC

La LDC on peut la gagner chaque année après ça se joue à très peu de choses :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:39:20

evilman :d) Bonne mémoire, c´est bien, tu as raison en plus ! :-)))

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:40:15

:salut: les lyonnais :)
Pas trop décu :question: Si vous êtes tristes dîtes-vous que y´en a pour qui déja participer à la LDC ce serait bien :-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:40:20

LyonKiller Posté le 05 avril 2006 à 16:38:37

gragnic125 Posté le 05 avril 2006 à 16:36:23

Si Barcelone passe on va avoir le droit à une belle demi-finale entre les deux clubs

C´est clair, cette demi-finale aurait pu etre une finale, et une belle en plus.
Cette année la demi-finale sera plus belle que la finale...
Dans ce choc Barça-Milan je serai pour le Barça, j´espère qu´ils vont les corriger les Milanais.

:oui: moi aussi je serais pour Barcelone même si j´ai deux chouchous de chaque côté, Messi pour le Barça et Kaka pour Milan :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:40:42

Je suis curieux de voir comment va
réagir G.Gattuso face a la suprême
technique de G.Ronaldinho :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:41:15

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:39:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

benit2ndversion Posté le 05 avril 2006 à 16:35:57

comme vous le dites si bien chez vous, vous l´aurez l´année prochaine cette LDC

La LDC on peut la gagner chaque année après ça se joue à très peu de choses :ok:

oui l´an passé on a été éliminé au tir au but avec une enorme ereur d´arbitrage

et cette année on a été victime de l´enorme chance milanaise

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:41:34

Magicnantais :d) Vote pour le meilleur joueur nantais d´hier soir :ok: ^^

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:42:39

Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 16:40:42

Je suis curieux de voir comment va
réagir G.Gattuso face a la suprême
technique de G.Ronaldinho

Tout à fait d´accord :rire: mais pense quand meme à Benfica qui a sa petite chance :ange:
Toute surprise est possible ds le foot les meilleurs comme les pires ( exemple hier soir :snif: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:42:45

Clément , le meilleur joueur nantais :o)) :rire:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:43:10

Psyiron :d) Pour le meilleur Nantais je suis désolé j´ai pas vu le petit match d´entrainement qu´ils ont fait :o))

:d) Mais pour le meilleur lyonnais je dis Wiltord :ok: :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:43:28

Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 16:40:42

Je suis curieux de voir comment va
réagir G.Gattuso face a la suprême
technique de G.Ronaldinho

:d) Ronnie :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:44:01

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:42:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément , le meilleur joueur nantais :o)) :rire:

:d) Faut que j´arrete le shit ... :sarcastic:

Merci Magic :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:44:22

magicnantais :o)) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:44:25

Re les gones :)

Julien tu m´as oublier un point dans le classement j´avais mis Sheva comme buteur et tu ma laissé à 28 points

Url ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-2992-0-1-0-0.htm

Refais la MAJ stp

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:00

Benjamin :d) C´est tout à fait normal, les joueurs des équipes adverses ne rapportent pas de point.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:23

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

_________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés :mac:

[•] M.Cris X3

[•] S.Wiltord X6

:cd: Votants :cd:

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59

[•] FuFu57

[•] LyonKiller

[•] [Evilman1089]

[•] Carewiltord

[•] Xmpt

[•] Gragnic125

[•] Magicnantais

© Olympique Lyonnais ©
-----------------------------------

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:42

gragnic125 Posté le 05 avril 2006 à 16:40:20

LyonKiller Posté le 05 avril 2006 à 16:38:37

gragnic125 Posté le 05 avril 2006 à 16:36:23

Si Barcelone passe on va avoir le droit à une belle demi-finale entre les deux clubs

C´est clair, cette demi-finale aurait pu etre une finale, et une belle en plus.
Cette année la demi-finale sera plus belle que la finale...
Dans ce choc Barça-Milan je serai pour le Barça, j´espère qu´ils vont les corriger les Milanais.

:d) moi aussi je serais pour Barcelone même si j´ai deux chouchous de chaque côté, Messi pour le Barça et Kaka pour Milan

:d) Tiens, comme moi. Sauf que je préfère largement Messi.
Et puis au Barça, il y a Giuly, Ronnie, Edmilson... :cool: ^^

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:45:46

:ange: Ronnie / Gattuso :diable: la différence de style :ouch: Si la défense du Milan est aussi fébrile ils vont souffrir face au Barca ( sauf si le Barca vendange comme aux 2 derniers matchs :sarcastic: ) :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:47:05

:d) Lisez le Barème un peu et vous verrez que les joueurs adverses ne rapportent pas de point.

magic :d) Ouai... Mais Le Barça va se reprendre ce soir.
Ils n´ont pas le choix de toute façon.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:47:54

:d) Excepté les Lyonnais, Messi fait parti de mes joueurs préférés avec Ronnie, Ronaldo, Henry, Van Der Vaart, Riquelme, Fabregas ( :coeur: )...

La vidéo du moment