CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:48:45

:d) Oui ... Je suis trop décu je pourrais pas voir le match ( pas Canal :snif: ) sinon ca promettait d´être pas mal :)
Je pense une victoire du Barca 3-1 :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:13

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:45:00
Benjamin :d) C´est tout à fait normal, les joueurs des équipes adverses ne rapportent pas de point.
:ok:

:d) Autant pour moi :) Je m´embete à chaque fois de donné le buteur adverse lol pour rien

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:23

Moi a part les Lyonnais j´adore :d) Park ; Henry ; Trezeguet ; Eto´o ; Ronnie et Kaka :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:29

moi a part les lyonnais et les lillois j´adore

henry
fabregas
van persie :cool:
babel
sorin
komany :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:02

Ben ~~> Votes pour le meilleur joueur d´hier :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:33

les joueurs que je detestent

di canio
gattuso
maoulida :desole: evilman

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:19

mehdi :d) Ahh oui j´ai oublié Van Persie et Kompany... mais bon la liste est longue. :p)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:24

et aussi je n´aime pas drogba mais je le trouve bon quand meme j´aime pas sa personalité

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:34

:hello: Psy :) Tiens je dis mon meilleur lyonnais d´hier que je pense c´est : Wiltord il était partout, il nous a sauvé sur la ligne, il était présent partout :cool:
J´ai hésité avec Diarra et Cris mais Wilou était plus fort :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:54:29

:oui: Wiltord, le Dieu Lyonnais, un modèle du football :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:54:29

Salut Ben :) Merci :-d ^^

Moi j´adore Gattuso ! c´est un vrai guerrier :) qui est présent dans tous les contacts physiques ... qui récupèrent un nombre de ballon impréssionant ! Il est puissant et j´aime bien les personnages qui intimident leurs adversaires comme lui :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:54:29

Julien redonne moi l´URL avec le présentation du futur topic de l´OL :svp: si tu l´as encore !
Moi je pense que k03 va en créé un pour faire chi** comme pour les 60000 mess je crois il à fait expres de le marquer à ta place :honte: Il est vraiment lourdeau

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:18

Benjamin :d) Oui je vais mettre l´URL du futur topic de l´OL :ok:

Je te l´apporte dans 2 min :-)))

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:28

:d) A part les Nantais ( déja ceux que j´aime sont réduits :sarcastic: ) j´adore :
:d) Messi ( il a la classe )
:d) Ronnie( idem )
:d) Kaka ( idem )
:d) Gattuso ( Il se défonce sur le terrain comme 3 )
:d) Maldini ( 20 ans au même club c´est du jamais vu :ouch: )
:d) Sheva
:d) Et Zizou bien sur

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:33

De toutes facons si K03 en creé un ! personne n´y va et c´est tout :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:08

Quelle honte ! J´ai oublié Zidane :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:25

Clément :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:41

magicnantais :d) Si, Costacurta ça fait plus de 20 ans qu´il est au club lui aussi :oui:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:53

C´est pas sérieux :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:58:29
La vidéo du moment