Oui ... Je suis trop décu je pourrais pas voir le match ( pas Canal ) sinon ca promettait d´être pas mal Je pense une victoire du Barca 3-1
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:13
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:45:00 Benjamin C´est tout à fait normal, les joueurs des équipes adverses ne rapportent pas de point.
Autant pour moi Je m´embete à chaque fois de donné le buteur adverse lol pour rien
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:23
Moi a part les Lyonnais j´adore Park ; Henry ; Trezeguet ; Eto´o ; Ronnie et Kaka
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:29
moi a part les lyonnais et les lillois j´adore
henry fabregas van persie babel sorin komany
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:02
Ben ~~> Votes pour le meilleur joueur d´hier
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:33
les joueurs que je detestent
di canio gattuso maoulida evilman
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:19
mehdi Ahh oui j´ai oublié Van Persie et Kompany... mais bon la liste est longue.
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:24
et aussi je n´aime pas drogba mais je le trouve bon quand meme j´aime pas sa personalité
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:34
Psy Tiens je dis mon meilleur lyonnais d´hier que je pense c´est : Wiltord il était partout, il nous a sauvé sur la ligne, il était présent partout J´ai hésité avec Diarra et Cris mais Wilou était plus fort
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:54:29
Wiltord, le Dieu Lyonnais, un modèle du football
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:54:29
Salut Ben Merci ^^
Moi j´adore Gattuso ! c´est un vrai guerrier qui est présent dans tous les contacts physiques ... qui récupèrent un nombre de ballon impréssionant ! Il est puissant et j´aime bien les personnages qui intimident leurs adversaires comme lui
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:54:29
Julien redonne moi l´URL avec le présentation du futur topic de l´OL si tu l´as encore ! Moi je pense que k03 va en créé un pour faire chi** comme pour les 60000 mess je crois il à fait expres de le marquer à ta place Il est vraiment lourdeau
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:18
Benjamin Oui je vais mettre l´URL du futur topic de l´OL
Je te l´apporte dans 2 min
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:28
A part les Nantais ( déja ceux que j´aime sont réduits ) j´adore : Messi ( il a la classe ) Ronnie( idem ) Kaka ( idem ) Gattuso ( Il se défonce sur le terrain comme 3 ) Maldini ( 20 ans au même club c´est du jamais vu ) Sheva Et Zizou bien sur
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:33
De toutes facons si K03 en creé un ! personne n´y va et c´est tout
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:08
Quelle honte ! J´ai oublié Zidane
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:25
Clément
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:41
magicnantais Si, Costacurta ça fait plus de 20 ans qu´il est au club lui aussi