CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:58:52

moi j´y vais les mais :bye: a tout t´a l´heure

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:59:28

CostaCurta :d) Il va mourir sur un terrain :coeur: :coeur:

Bye MED :coeur:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:04

LK :d) aussi mais ce que fait Maldini c´est qu´il est titulaire depuis perpette ( me demandez pas quand j´étais pas né :o)) ) :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:22

Bye mehdi :hap:

:merci: Julien :coeur:
Clément tu as rajouté mon vote pour Nino ?

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:35

:bye: Mehdi

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:00:45

ce qui manque a l´ol c´est un buteur, on va prendre les exemples de monaco et l´om en 2003/2004. a l´om il y a avait un buteur du nom de drogba donc tout devenez facile alors que cette année la coupe de l´uefa etait largement a notre porté mais pas de grand buteur puisque niang et gimenez :hum: et monaco il y avait des buteurs comme prso,guily et morientes apres cette année on les a plus revus en C1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:01:06

De rien Ben-J :-)))

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:02:16

LK :d) vraiment bien ta présentation du nouveau topic :ouch: :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:02:35

magicnantais Posté le 05 avril 2006 à 17:00:04

LK aussi mais ce que fait Maldini c´est qu´il est titulaire depuis perpette ( me demandez pas quand j´étais pas né

:d) Il a débuté en 1985.
Moi non plus, j´étais pas né.
Je suis né en 1987, année de création des Bad Gones.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:03:23

magicnantais Posté le 05 avril 2006 à 17:02:16

LK :d) vraiment bien ta présentation du nouveau topic

:d) Merci beaucoup.
Il faut savoir que c´est moi qui a entièrement rédigé le topic à part le palmarès et les infos du clubs.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:03:25

Génial ta présentation Julien surtout ton texte "•> Un peu d´histoire... <• " :cool: Bravo on voit que tu connais bien l´OL et le foot toi :bravo:
Par contre je vois que pour le titre sa change souvent non ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:04:01

Ben :d) Pas encore mais sa arrive :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:04:04

Benjamin :d) Oui, il m´a fallu 2h pour rédiger ce texte :ouch:

:oui: le titre pose problème mais celui-là n´est pas trop mal :ok: ^^

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:04:10

LK :d) moi 1991 année de .. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:05:57

magicnantais :d) Je ne sais pas, je crois que c´est l´année de création des Lugdu´ (enfin pas loin ^^)
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:06:35

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

_________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••

[•] M.Cris X3

[•] S.Wiltord X7

:cd: Votants ••

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59

[•] FuFu57

[•] LyonKiller

[•] [Evilman1089]

[•] Carewiltord

[•] Xmpt

[•] Gragnic125

[•] Magicnantais

[•] LyonZeBest

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:06:55

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 17:04:04
Benjamin :d) Oui, il m´a fallu 2h pour rédiger ce texte :ouch:

:oui: le titre pose problème mais celui-là n´est pas trop mal :ok: ^^

:d) Du moment qu´il est plus beau que celui là <~~{Topic de Lyon}~~> ou Om´s Topic ( vraiment pas plus orriginal comme présentation ) !

magicnantais bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 17:04:10
LK :d) moi 1991 année de .. :(

:d) Comme moi tu dois avoir 14 ou 15 tout dépend si tu es né en fin d´année comme moi ou en début d´année

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:07:01

milan ac :fete: :coeur:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:07:37

LK :d) Moi je cherchais pour Nantes mais ca devait être une année sans :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:09:37

magicnantais Posté le 05 avril 2006 à 17:07:37

LK :d) Moi je cherchais pour Nantes mais ca devait être une année sans

:d) En parlant de Nantes, je suis déçu que Toulalan et Landreau partent, surtout que je les apprécie beaucoup et Micka je le voyais bien encore continuer au FCNA... c´est dommage.
:-(

La vidéo du moment