en tout cas, le milieu lyonnais doit etre gardé car le trio juninho-tiago-diarra est le meilleur milieu de france
en ce qui concerne la défense, seul cris doit etre conservé
pour le gardien de but, on peut mettre coupet
et éventuellement wiltord en attaque meme sil est plutot MO 
en tout cas, ne surtout pas mettre carew ou fred
(et dire que je mettais carew en début de saison
)