CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:11:33

tevez a lyon :lol:
eh les lyonnais retour a la réalité
milano :fete: :fete: :fete:
SUPER PIPO !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:11:58

Clément :d) :ok: Tu connais Sergio Agüero, l´attaquant argentin de 19 ans qui joue au Brésil??
C´est une bete ce joueur, comme Tevez, l´un des meilleurs en Amérique du Sud.
A mon avis le mercato pourrait se situer vers l´Amerique du sud, surtout avec Marcelo, on est avancé.
:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:12:03

t´as bien vu que quand il est pas blessé, il plante :ok:

en 4 matchs, il vient de marquer 3 buts :ok:

concernant wiltord, c´est vrai que je voulais le mettre mais je ne le considere pas comme attaquant mais plutot comme milieu offensif :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:12:59

:d) En tout cas avec toute cette jeunesse prometteuse, l´Argentine va faire mal à la Coupe du Monde (Tevez, Messi, Aguero, Mascherano,...) :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:13:01

Anti-Rothen :d) Tu sors :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:14:26

Evilman :d) Oui, je suis d´accord mais de là à le mettre dans l´équipe type...
Celui qui a sa place dans l´équipe est un joueur qui a prouvé son talent sur toute la saison et ce n´est pas le cas pour Chevanton (à cause de sa blessure)... mais par contre Wiltord il a été bon pendant toute l´année, très régulier.
:oui:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:15:06

:fete: MILAN :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:15:08

LyonKiller Posté le 05 avril 2006 à 16:11:58

Clément :d) Tu connais Sergio Agüero, l´attaquant argentin de 19 ans qui joue au Brésil??
C´est une bete ce joueur, comme Tevez, l´un des meilleurs en Amérique du Sud.
A mon avis le mercato pourrait se situer vers l´Amerique du sud, surtout avec Marcelo, on est avancé.
:ok:

:d) Alors t´en penses quoi :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:18:55

en tout cas, le milieu lyonnais doit etre gardé car le trio juninho-tiago-diarra est le meilleur milieu de france :oui:

en ce qui concerne la défense, seul cris doit etre conservé

pour le gardien de but, on peut mettre coupet :oui:

et éventuellement wiltord en attaque meme sil est plutot MO :)
en tout cas, ne surtout pas mettre carew ou fred :rire: :rire: :rire:

(et dire que je mettais carew en début de saison :honte: )

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:20:31

si n sud-americain faudrait que juninho et cacapa se naturalisent francais mais je pense que ca va se faire

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:21:25

Julien :d) Je connais Tevez et j´aimerai trop qu´il remplace J.Carew mais je ne connais pas l´autre :)
N´empeche on en parle pas trop mais Marcelo c´est un mec super ... il a ramené Juninho , Cris ext ... :^^:

J´ai fais un nouveaux psedo :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:21:25

Si on arrive à garder notre équipe et à recruter un vrai attaquant de pointe on va faire très mal :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:22:53

Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 16:21:25

Julien :d) Je connais Tevez et j´aimerai trop qu´il remplace J.Carew mais je ne connais pas l´autre
N´empeche on en parle pas trop mais Marcelo c´est un mec super ... il a ramené Juninho , Cris ext ... :^^:

:d) Oui c´est vrai, chapeau à lui.
Juninho, Cris, que de perles rares... Merci à tous les brésiliens de l´OL.
:cool:

LyonHeaven
LyonHeaven
Niveau 1
05 avril 2006 à 16:23:12

C´est Psyiron :) !! !!!

Mathieu :d) Vote pour le meilleur lyonnais d´hier soir :ok: ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:23:23

Le problème c´est que les clubs d´Amérique du Sud demande de plus au club Européens qui s´interessent à leur joueurs :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:23:39

gragnic125 Posté le 05 avril 2006 à 16:21:25

Si on arrive à garder notre équipe et à recruter un vrai attaquant de pointe on va faire très mal :oui:

:d) C´est clair. :ok:
Mais encore faudrait-il trouver le BON attaquant. :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:26

marclo etait un super joueur (meme style que cris) est un super recruteur

c´est le prmeier brésilien de l´ol je crois

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:33

LyonHeaven :d) Clém :ok: Et au fait ça veut dire quoi déja "heaven"??
Je m´en souviens plus ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:37

Mais encore faudrait-il trouver le BON attaquant. :(

:d) Je suis confiant :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:24:39

LyonHeaven Posté le 05 avril 2006 à 16:23:12

C´est Psyiron !! !! !

Mathieu Vote pour le meilleur lyonnais d´hier soir ^^

:d) Cris

La vidéo du moment