CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:15

_________________ Coupet ___________________

____ Faubert _____ Yepes _____ Cris ____ Jurietti ____

_____________ Diarra ___________

_______________Juninho___________Tiago_________
_ Wiltord _____________________________Ribery _

_____________________ Pauleta __________________

Remplacant :Pelé,Abidal,Reveillere,Makoun,Malouda,Utaka

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:27:23

Salut les Gones
encore une élimination en 1/4 de finale et celle la à du mal à passer.
Avec un peu plus de realisme,on pouvait en mettre 3.
En tout cas l´annee prochaine on sera encore derriere notre equipe et cette fois - ci on les passera ces 1/4 de finale

OL!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:31

:d) Pas de pronostics pendant les vacances :g)

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:29:05

:d) Il n´y aura pas de pronos pour:

:d) OL-Nice
:d) OL-OM
:d) Psg-OL

:desole: mais je pars samedi :-d ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:29:37

Julien :) Tu ma toujours pas répondu est ce que je pourais faire un quiz sur ce topic sur l´OL biensur :) ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:29:47

Ok Julien :)

Je suis decu pour l´OM et Psg ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:30:40

oui c´etait des beuax match

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:31:16

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

_________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés :mac:

[•] M.Cris X2

[•] S.Wiltord X5

:cd: Votants :cd:

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59

[•] FuFu57

[•] LyonKiller

[•] [Evilman1089]

[•] Carewiltord

[•] Xmpt

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:33:38

Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 15:29:47

Ok Julien :)

Je suis decu pour l´OM et Psg ...

:d) Oui moi aussi ça m´embete mais j´ai pas le choix.
Ce n´est pas grave, tu pourras continuer ton jeu, ça remplacera les pronos.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:49:06

Continuez de voter pour le meilleur joueur du match d´hier soir :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:55:32

:d) Une rumeur court comme quoi Lyon aurait approcher Carlos Tevez, l´attaquant argentin tant prometteur des Corinthians.
:oui: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:58:05

ca serait bien ça :cool: tevez est trés prometteur c´est le futur batistuta

mais ta l´heure j´ai entendu le discours d´aulas sur l´avenir de Lyon il m´a rasuré il a dit que le groupe de lyon l´an prochain sera trés proche de celui de cette année enreichie de quelque élements

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:00:17

mehdi_du_59 Posté le 05 avril 2006 à 15:58:05

ca serait bien ça tevez est trés prometteur c´est le futur batistuta

mais ta l´heure j´ai entendu le discours d´aulas sur l´avenir de Lyon il m´a rasuré il a dit que le groupe de lyon l´an prochain sera trés proche de celui de cette année enreichie de quelque élements

:d) Sérieux?? Tu as entendu ça où??
Sur Canal+ hier à 22h45, comme moi ou alors sur OLtv??
Car je sais que normalement il est en direct sur OLTV ce soir entre 19h et 20h.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24585&pid=101002

:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:01:29

j´ai entendu ca sur l´equipe tv dans le journal permanent :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:02:36

mehdi :d) :ok: Ben j´espère qu´il tiendra ses promesses... :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:04:05

moi aussi :) car le groupe malgrés la défaite reste trés solidaire quand j´ai vu les joueurs réconfortés clerc lors de son erreur ca voulait bien dire quelque chose

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:05:10

_________________ Coupet ___________________

____ Maicon _____ Yepes _____ Cris ____ Jurietti ____

_____________ Diarra ___________

____Juninho___________Tiago_________

_________________Ribery___________________

__________ Pauleta ______Chevanton__________

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:05:10

Moi aussi j´ai envi que le groupe de n´année prochaine reste a peu près le même avec quelques changement :d) Carew / Tevez et Govou / VenderVaart sa serait execellent :)

Les 2 joueurs dont je ne veux surtout pas qu´ils partent sont Diarra et Cris :) Mais je fais confiance a JMAulas :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:44

evilman :d) Chevanton??? Il n´a pas sa place dans l´équipe-type.
Wiltord est largement meilleur que lui, en tout cas, il mérite sa place Wilou.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:11:03

Ouai Chevanton n´a pas trop sa place dans l´équipe type de Ligue 1 :(
Il ne fait pas un super saison même si il est dans une bonne période là :)

La vidéo du moment