komme vou faites pour savoir vos stats sur le forum ?
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:09:07
trezegovou ravi de faire ta connaissance!!!
OllO
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:10:22
undertaker2005 Posté le 18 mars 2005 à 19:06:49 les gars , komme vou faites pour savoir vos stats sur le forum ?
t appuis sur le " ?" a droite de ton pseudo ! ?
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:10:39
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: undertaker2005 Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 79 jours Machines : Dernier passage le : 18/03/2005 salu
Nombre de messages postés sur les forums : 642
si tu parles de ça voilà ta réponse
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:07
Bestgone tu peux me donner mes stats stp!??
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:59
non c bon j´ai regardé tu as pas besoin dle faire désolé!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:18:52
trezegovou Toi aussi ton joueur préféré c´est Govou? . ..moi j´adore ce joueur c´est mon préféré et ça fait depuis 6 ans que je l´aime bien j´adore sa facon d´etre il est déconneur chambreur, et sur le plan du jeu je kiffe sa rapidité ses qualités athlétiques sa vision du jeu et plein de choses!!!
Govou je t´adore...!!
undertaker2005
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:26:21
j avais jamé fai attentio , merci
chui content , nilmar joura contre strasbourg ( prob : j a i pa canal + , chui sur i passera là)
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:29:35
Trezegovou, aime Govou et Trezeguet, c´est mon pote ( meme classe que moi) je ne crois pas qu´il soit inscrit depuis plus de 11 jours
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:29:44
undertaker2005.... tu es trezegovou?
GovouLG
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:30:41
t´est con alex, non!
GovouLG
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:31:24
alex tu pue
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:31:35
Alex... c´est bien on a 1 point commun avec trezegovou on aime tous les 2 Govou!!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:31:41
Julien, trezegovou, n´a kun pseudocé pas lui undertaker
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:32:32
, Jb = GovouLG, mon pote aussi ( j´en ramene beaucoup, plus on é mieux cé , non?)
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:33:29
Jb, tais-toi, dis pas trop de conneries
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:34:15
. .. Jean-Baptiste cher ami lyonnais!! et Allez l´OL!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:34:36
Romain= Trezegovou Jb = Govou LG YeT = Nico le lyonnais93 = Julien NilmarLG = Alex