CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:54:28

ce soir il faut regarder TLM ok:rigole:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:55:13

Julien, GovouLG, jb, est très turbulent ( insulte facile tu vois, il a lance un topic où il dit que si j´ai insulté kelkun sur le forum , il me tapera à l´école, mai je fais 10cm de + que lui ,
ce topic a été éffacé par Scholes ( je l´ai remercié :lol:

bon, je vais bouffer dans pas longtemps

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:55:22

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar ou Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)
-gta54 : 1-2(Wiltord, Juninho/Niang)
-eternel_yoshi : 0-3(Wiltord, Essien et Juninho)
-stikmou69 : 0-2(Juninho, Wiltord)
-Flash_MX2004 : 1-2(Frau et Juninho)
-trezegovou : 0-4 ==> tu peux donner le nom des buteurs stp!! :-)

:d) Pronostic à 100% pour Lyon et Wiltord comme buteur principal!! :oui:

:d) :d) Continuez à votez pour le match Strasbourg-Lyon!! :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:13

BestGone, le casse pas trop :svp:
le_lyonnais93, tu saoule avec tes pronos

non je déconne :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:57:18

NilmarLG :d) c´est pour ça que j´ai mis " le prends pas mal" c´est une critique constructive

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:57:22

:up:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:57:35

bon allez bye a demain a tous :bye:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:58:08

le_lyonnais93 :d) 100 % buteur wiltord je crois pas

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:59:48

:bye: romain et bonne soiré!! :-)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:00:24

non je suis encore là moi je vois bien essien juninho govou et malouda :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:01:00

BestGone Posté le 18 mars 2005 à 19:58:08
le_lyonnais93 :d) 100 % buteur wiltord je crois pas

:d) désolé si tu sais pas lire ( lol) mais j´ai mis 100% de victoires lyonnaises avec comme buteur principal selon nous tous, Wiltord, mais j´ai jamais donné de pourcentages pour les buteurs...heureusement!! :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:01:57

ah oui autant pour moi j´ai dû lire trop vite

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:05:06

psv eindhoven on va gagner 2 à0 but de nilmar et bergougnoux :amour:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:58

bon je vais manger je reviens dans 30 min!! :bye:

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:06:06

Salut , ce week on fait les 1 000msg pour Lyon :cool:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:07:14

psv eindhoven on va gagner 2 à 0 bergougnoux et nilmar:-))):

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:09:20

excusez moi mais je fais plein de connerie:sorry:

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:10:02

c´est quand strasbourg lyon déjà :peur:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:11:21

je suis d´accord aussi pour wiltord :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:12:57

samedi 20h

La vidéo du moment