CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:00:02

http://raph6903.skyblog.com ouai ta raison

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:03:36

:d) Voilà Paul Le guen a donné le groupe lyonnais pour affronter Strasbourg à la Meinau(samedi soir à 20h):

Coupet, Puydebois – Réveillère, Diatta, Cris, Abidal, Berthod, Clément, Juninho, Diarra, Essien, Govou, Bergougnoux, Malouda, Wiltord, Nilmar, Frau.

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:05:04

je pense quon va ganer car strasbourg a joue mardi contre st etienne et a perdu 3a0

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:05:22

Allez l´OL :oui:

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:05:34

je pense quon va gagner car strasbourg a jouer mardi contre st etienne et a perdu 3a0

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:06:15

et ouai viva lyon et manchester united grace a c.ronaldo http://raph6903.skyblog.com

kriss69
kriss69
Niveau 2
18 mars 2005 à 18:07:36

http://olweb.forumactif.com

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:08:09

tout le monde et jaloux de lyon sur ce forum :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:16:35

adriano07 Posté le 18 mars 2005 à 18:05:34
je pense quon va gagner car strasbourg a jouer mardi contre st etienne et a perdu 3a0

:d) non St etienne a gagné MERCREDI face à AJACCIO!! :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:20:16

:d) Strasbourg a joué contre Monaco mercredi à la Meinau ils ont fait match nul 0-0...ils seront fatigués contre les lyonnais et en plus j´ai vu que Niang s´est défoulé comme un fou il sera épuisé contre les Gones!! :rire2: :content:

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:25:16

a oui mince

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:34:17

:salut: les gars vous z´allez encore bien lol^^

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:43:00

:salut: les gars ça va :question:

je vien ce soir, :ok:

je suis avec trezegovou il va envoyer des messages ce soir et mainte ent :ok: Julien??

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:45:30

:salut: les gars, jsuis nouveau, je suis un pote de NilmarLG, allez l´OL, et je voudrais devenir pote avec vous

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:45:34

:salut:

:d) Alex sa va bien pour moi je suis content pour le tirage au sort meme si le psv est une grosse équipe athlétique et que l´on recevra au match aller....mais je reste confiant!! :-) :content:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:46:53

salut t´es sûr que t´as l´âge que tu prétends avoir? car je trouve que tu ne parles pas comme quelqu´un de cet âge

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:47:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10352-0-1-0-1-0-0.htm

:d) allez sur ce forum défois si vous avez le temps en ouvrant 2 fenêtres !

Trezegovou bienvenu :)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:50:02

j´ai 14 ans, sans rigoler, j´ai dis ça parce qu eje suis nouveau

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:50:59

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: trezegovou
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 8 jours
Machines :
Dernier passage le : 18/03/2005
je m´appelle romain et j´adore les jeux de foot surtout govou

Nombre de messages postés sur les forums : 3

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:52:11

Trezegovou :d) prends plusieur pseudo car avec les 2 minuges c´est chiant sinon :-)))

La vidéo du moment