le_lyonnais93 Posté le 17 mars 2005 à 07:42:45
J´espere pour toi que tu rigole...mais avant d´etre une ville sportive Lyon est la ville de la gourmandise et de l´industrie du travail, de la pollution ( ) mais c´est...
la ville de la pollution c´est grenoble