Julien té oùù???
tous le monde
ton ordi il bugge tout le temps!!
YeT sa va mec?
cé cé site pour tant j´ai Norton, mais cé l´ordi faut le changer, bientot, j´aurais Pentium5 à moi tou seul mon pére a 3, et moi 2
Au fait, salut Yet
ta pentium 2...meme ma gd mere elle a mieux...lol je plaisante bien sur!!
mais là je suis sur le P3 de mon pere
Moi j´ai un P4 Je crois mon père va sans doute en rachetais un PC
moi j´ai un PQ ( papier cul)!!!
cé ça
je déconne bien sur, excusez moi, mais je vais devoir y allé, dsl
ok alex bonne soiré mon gars à demain!!
ByE Nilmar Adios
http://ol69.tchatcheblog.com/
c´est mon blog, ca parle QUE DE L´OL ! !!! alors postez TOUS DES COMM´S
J´verrais demain
t´as été sur mon blog ?