Discours de Paul le Guen concernant le tirage au sort!!!
Alors Paul, ce tirage au sort ? « C´est une équipe que l´on va découvrir de plus en plus. Nous assisterons à son match contre l´Ajax ce week-end. Elle a obtenu une belle qualification. C´est un groupe solide avec beaucoup d´internationaux. A ce niveau, il n´y a pas de petites équipes. Alors, respect. J´aurais préféré recevoir au match retour et on ne va pas se projeter à l´avance sur les ½ finales… Jouer le premier match à Gerland ? On va s´adapter. Quand je dis que j´aurais préféré recevoir au match retour, c´est pour une histoire d´émotions. Je pensais au public. Mais franchement, j´ai du mal à me mettre dedans pour l´instant ».
