CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:37:49

:salut: les lyonnais !

tirage plutot clément contre le psv non? :)

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:16:50

lyon contre psv sa va on peut les gagner

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:25:29

oui mais les anti-lyonnais vont encore dire qu´on n´a que de la chance
mais on va pas se plaindre non plus pour le tirage :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:29:32

ouais mais c´est une trés bonne equipe comme même :(

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:30:16

comme même :d) quand même

oui mais c´est pas milan ac, la juve ou chelsea

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:32:23

[MESSAGE A LYONAIS_93 je t´avais dit qu´on allait être Vs le PSV :nah: ]

Slt les gars :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:33:07

:salut: les gars!! :-)

Alors on a hérité du PSV Eindhoven...ça sera pas un tirage facile surtout qu´on jouera le match aller à Gerland donc il faudra faire attention d´abord il faudra l´emporter à Gerland pour avoir des chances!!!! :oui:

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:36:15

PSV c´est bien mieu que Chelsea :nah:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:37:18

:d) les quarts de finale:

-Liverpool - Juventus ( un remake de la tragique finale de 1985)
-Milan AC - Inter
-Lyon - PSV Eindhoven
-Chelsea - Bayern Munich

:-)

Les demi-finale:

-Milan AC ou Inter- Lyon ou PSv => on recevra les milanais!! :content:
-Chelsea ou Bayern - Liverpool ou Juventus

Voilà les gones!! :-)
-

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:41:49

:d) sa va Yet? tu es content du tirage qu´est t´en pense?...Si Lyon se qualifie ils affronteront le Milan AC ou l´Inter t´en pense quoi? :question:

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:41:49

Milan Ac inter ? :ouch:

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:42:29

Pour l´inter c´est chaud et aussi le milan mais le PSV ce ne sont pas les plus fort !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:44:55

:d) Je vous rapelle à tous les lyonnais le tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales!!! :-)

:d) les quarts de finale:

-Liverpool - Juventus(un remake de la tragique finale de 1985)
-Milan AC - Inter
-Lyon - PSV Eindhoven
-Chelsea - Bayern Munich

:d) Les demi-finale:

-Milan AC ou Inter- Lyon ou PSv => on recevra les milanais!!
-Chelsea ou Bayern - Liverpool ou Juventus

. ..Voilà les gones!! :content:

adriano07
adriano07
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:48:17

http://raph6903.skyblog.com laissez des commentaire allez lyon je suis content con joue contre le psv car toute les autre equipe sont trop forte

yet
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:53:10

Lyon va gagné quand même :fou:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:53:59

:d) Discours de Paul le Guen concernant le tirage au sort!!! :-)

Alors Paul, ce tirage au sort ? « C´est une équipe que l´on va découvrir de plus en plus. Nous assisterons à son match contre l´Ajax ce week-end. Elle a obtenu une belle qualification. C´est un groupe solide avec beaucoup d´internationaux. A ce niveau, il n´y a pas de petites équipes. Alors, respect. J´aurais préféré recevoir au match retour et on ne va pas se projeter à l´avance sur les ½ finales… Jouer le premier match à Gerland ? On va s´adapter. Quand je dis que j´aurais préféré recevoir au match retour, c´est pour une histoire d´émotions. Je pensais au public. Mais franchement, j´ai du mal à me mettre dedans pour l´instant ».

:-)

y_fox
y_fox
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:57:07

Lyon peut rencontrer Chelsea en finale comme l´aurait souhaiter Aulas....si ils parviennent tout 2 à se qualifier aussi.

kriss69
kriss69
Niveau 2
18 mars 2005 à 17:57:17

http://olweb.forumactif.com

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:57:50

700 messages!!! :up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:59:11

y_fox :d) Sérieusement Chelsea peut se qualifier face au Bayern ensuite ils affrontent soit liverpool ou la Juve ce qui est possible pour les Londoniens...mais si Lyon se qualifie face au psv tu crois vraiment que les Rhodaniens peuvent battre le Milan AC ou l´inter? :sarcastic: :question:

La vidéo du moment