Bon Alex je vais me laver puis je vais bouffer je reviens dans à peu près 1h ok?!
tlm!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:35:59
trezegovou ne viendra^pas je pense je vais me doucher car Jb et ma mère disent tous que je puent
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:36:29
Julien moi aussi
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:38:03
C´est bien ta raison Alex ramene le plus de monde possible c´est mieux pour notre topic!!!
à JB et Romain!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:40:15
Jb, a lancé un sujet sur moi pour parler de moi ( si j´ai , insulté des gens du forum il me tapera
probleme pour lui, moi suis plus fort que lui et plus grand
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:42:31
on va les éclater facile 4 à 0: lyon ils sont trop fort on va gagner la ligue des champions et on va une 4 fois champion de france allez l´ol:
undertaker2005
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:43:06
j ai bel et bien 14 ans mai je ne suis pa trezegovou
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:43:34
vive romain tu reviens tout a lheure non?
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:44:50
de le confirmer undertaker2005
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:45:19
on va gagner le championnat de france et la ligue des champions
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:51
romain lance pas trop de messageil t´en reste 6,5
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:47:40
l´ol:champion:
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:48:44
romain 4 messges
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:49:15
il est où Govou LG, hein???
jb ta pas les couilles
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:49:54
a part toi il y a qui de connecter j´ai l´impression de parler dans le vent
trezegovou
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:51:56
non je rigole vous êtes tous sympa je suis trop content de mettre inscrit
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:52:36
non, ils ont allés bouffer Romain
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:52:46
JB aussi il aime bien Govou? dis moi tout le monde aime ce joueur dans ce topic et c´est tant mieux " Sid" il est exceptionnel!!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:07
Romain 1 message ou 2, il te reste
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:43
yes govou en force
trezegovou Posté le 18 mars 2005 à 19:49:54 a part toi il y a qui de connecter j´ai l´impression de parler dans le vent le prends pas mal mais tu parles pour ne rien dire