CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:34:15

:merci: pour vos pronos :ok:

Sefyu :d) J´avoue, Milan a une bete d´équipe quand meme :cool: ^^

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:34:23

C bizarre juju :( je l´avait dit hier mon prono mais il a pas eter pris :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:34:45

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> imothepe62 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Shevchenko

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew(²), Wiltord, Cris / Kaka

=> touffu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda(²), Fred / Shevchenko

=> Lyon1Coupet4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diarra / Shevchenko

=> Floc_38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Malouda

=> Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Carew

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Tiago

=> Sharkinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:35:20

3roll3 Posté le 29 mars 2006 à 19:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vou souvenez de la rumeur Fabinho, le "celebreé bresilien du championnat japonnais qu´il voulait pour remplacer essien :lol: Avec ses 6 doigts ... heureusement qu´on a acheter Tiago !

:d) J´allais justement en parler :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:35:24

Sharkinho Posté le 29 mars 2006 à 19:34:23

C bizarre juju je l´avait dit hier mon prono mais il a pas eter pris

:d) C´est normal. J´ai pas du le voir ou je l´ai peut etre oublié. Désolé :o)) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:35:31

3roll3 Posté le 29 mars 2006 à 19:34:03
Vous vou souvenez de la rumeur Fabinho, le "celebreé bresilien du championnat japonnais qu´il voulait pour remplacer essien :lol: Avec ses 6 doigts ... heureusement qu´on a acheter Tiago !

oui il jouait en ligue 2 japonaise heuresement qu´on a pris tiago mais bon avec l´OL il auriat surement evoluer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:04

:d) Fin des Pronostics pour ce match :g)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:08

Personellement j´aimerais bien Cambiasso, il ne serait pas hors de prix et il est pas vraiment prétentieux.

Apres des vrais récupérateurs il y en a pas mal, mais pour les acheter c´est une autre affaire.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:36

Je pas bcp parler tout le monde pme parle sur msn :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:18

narkotic :d) Oui, c´est vrai des milieux défensifs très bons il y en a la pelle (Iniesta, Fabregas, Zokora, Edu, Gilberto Silva, Touré...) mais bon pour les avoir, il faut mettre le prix.
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:17

:d) C´est vrai Tiago est une réussite. C´est un joueur généreux, qui joue juste. Il est très disponible, fait de bonnes passes, et assez bon techniquement. Il a un jeu sobre qui convient bien à l´OL.
:oui:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:22

Au fait :merci: Juju :coeur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:49

LyonKiller :d) Tu fais encore les commentaires ce soir ou il y a pas la peine? :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:58

~> De rien mon ptit Ugo :-))) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:45

Re tout le monde :-d ^^

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:35

Ya pas de koi mon Juju :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:50

FuFu57 Posté le 29 mars 2006 à 19:38:49

LyonKiller :d) Tu fais encore les commentaires ce soir ou il y a pas la peine?

:d) :rire: C´est une blague?? Tu crois vraiment qu´un grand supporter Lyonnais comme moi va louper un quart de finale de LDC...??? Déja que je ne rate aucun match de L1, c´est pas pour passer à coté de OL-Milan.
Je serai devant ma télé jusqu´à minuit (Platoch´ et H.Mattou en force).
D´ailleurs, il n´y aura personne sur le topic, ils seront tous devant TF1.
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:14

:pacg: Infos d´avant-match depuis Lyon :pacd:

:d) 18h55 : Le stade de Gerland commence à se remplir tranquillement alors que la pluie fine qui est tombée toute l´après-midi laisse place à des rayons de soleil.

:d) 19h05 : Les Lyonnais arrivent au stade avec Coupet en tête, suivi du président Aulas et tout le reste de l´effectif. Les joueurs ont des visages fermés. Concentrés, ils sont déjà dans leur match.

:d) 19h25 : Arrivée des Milanais à Gerland avec en tête du cortège le président Galliani accompagné d´Ancelotti. Nesta et Maldini ferment la marche avec un large sourire.

:)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:14

Re :) Clem

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:42:14

vous allez vite redescendre sur terre ce soir :oui:

La vidéo du moment