CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:27

marseille amis aves les italiens ?! ? ça vient d´où ça?

je corrige, t´es vraiment aussi bete que t´en as l´air

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:46

:d) Au moins il a de l´ambiance à Gerland. Le public chante pendant tout le match, il y a des "Olé" parfois. Le public se lève, acclame l´équipe, et meme dans la défaite.
On peut etre fiers de nos supporters.
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:39:40

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:36:26

De quoi, qu´est ce que j´ai fait?? Qu´est ce qui est honteux? Le fait que Lyon ait copié le chant des Marseillais?

le chant la c l´hymne du CU :-) et il est copié par les lyonnais mais si sa te choque pas :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:40:00

:d) Et puis je ne vois pas pourquoi on s´en prend au public de Lyon car en Europe il y a des bonnes équipes qui n´ont pas de bons supporters.
Regardez la Juve, Delle Alpi c´est un cimetière, au Real, les supporters ils font que souffler dand des trompettes, et en Allemagne, les stades sont pleins mais t´entend rien, à part quelques exceptions.
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:40:18

touffu Posté le 29 mars 2006 à 15:37:27

marseille amis aves les italiens ?! ? ça vient d´où ça?

je corrige, t´es vraiment aussi bete que t´en as l´air

vas-y va te cacher toi :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:40:27

Le public marseillais lache son équipe dès que les problèmes surviennent , tu trouvent ça mieu peut-être :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:49

Psyiron Posté le 29 mars 2006 à 15:40:27

Le public marseillais lache son équipe dès que les problèmes surviennent , tu trouvent ça mieu peut-être

oui c sa :sarcastic: sa fait 13 ans qu´on atten un titre et on est toujours present :ok: la on commence a en avoir marre mais on est toujours la :oui: en titre et sa va repartir :cool: j´imagine meme pas gerland apres 13 ans sans titre :rire: :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:54

me revoila :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:58

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:39:40

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:36:26

De quoi, qu´est ce que j´ai fait?? Qu´est ce qui est honteux? Le fait que Lyon ait copié le chant des Marseillais?

le chant la c l´hymne du CU et il est copié par les lyonnais mais si sa te choque pas

:d) Si, je sais, c´est décevant mais qu´est ce que tu veux que j´y fasse. Je préfère un club avec de bons joueurs et de l´ambition européenne mais avec des supporters "moyens" qu´un club ridicule, instable mais avec des "bons" supporters.
:oui:

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:45

les marseillais amis avec les italiens :honte:
t´es vraiment pret a sortir n´importe quoi pour faire le beau

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:43:11

oui mais les supporters seront toujours present mais pas les resultats :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:43:15

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:41:49

Psyiron Posté le 29 mars 2006 à 15:40:27

Le public marseillais lache son équipe dès que les problèmes surviennent , tu trouvent ça mieu peut-être

oui c sa sa fait 13 ans qu´on atten un titre et on est toujours present la on commence a en avoir marre mais on est toujours la en titre et sa va repartir j´imagine meme pas gerland apres 13 ans sans titre

:d) En attendant, notre équipe assure ! On verra bien quand Lyon ne sera plus à ce meme niveau mais c´est pas de si tot. L´OL est bien parti pour encore nous faire vibrer pendant de longues années.
:oui: :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:44:52

oui c sa :sarcastic: sa fait 13 ans qu´on atten un titre et on est toujours present :ok: la on commence a en avoir marre mais on est toujours la :oui: en titre et sa va repartir :cool: j´imagine meme pas gerland apres 13 ans sans titre :rire: :sarcastic:

~~> 13 ans et c´est pas finit pour Marseille tant que Lyon sera là :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:44:52

mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:43:11

oui mais les supporters seront toujours present mais pas les resultats

:d) T´en fais pas. Si Lyon améliore son palmarès, qu´il continue à etre stable, les supporters seront de plus en plus fidèles et on trouvera une ferveur comme il y a à l´OM.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:45:48

mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 15:41:54

me revoila :)

:d) Re mehdi. Tu restes jusqu´à quelle heure?
Moi je pars vers 17h.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:46:19

Supporter Lyonnais
C´est le moment de chanter
Encourageons l´équipe aimée
Avec nous elle va gagnée

Ohé... Ohé... Ohé... Ohé...

Olympique Lyonnais :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:46:26

touffu Posté le 29 mars 2006 à 15:42:45

les marseillais amis avec les italiens
t´es vraiment pret a sortir n´importe quoi pour faire le beau

ultima-auron Posté le 29 mars 2006 à 14:03:23

fragold sampdoria

le CU est bien rempli niveau amitiés :

AEK Athenes (grèce) (original 21)
Livorno (italie) (BAL)
Sampdoria (italie) (UTC)
FC Séville ( Espagne ) ( Biris Norte )
La Corogne ( Esoagne ) ( Riazor Blues )
St pauli ( Allemagne ) (Ultras St Pauli)
Sporting Portugal (DUXII)
Salernitana (italie)
FC Nurmberg (allemagne) (Ultras Nurmberg )
Arka Gdynia (pologne) (Arka Gdynia)
Napoli. (italie)

le gars je le connais c un gars du CU depuis longtemps :ok: kes ke ta maintenant ?

touffu
touffu
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:46:57

oui c sa sa fait 13 ans qu´on atten un titre et on est toujours present la on commence a en avoir marre mais on est toujours la en titre et sa va repartir j´imagine meme pas gerland apres 13 ans sans titre

et encore, t´imagines si lOM n´avait pas triché, ils auraient pt-etre gagné 10 titres de champion, ça t´énerve pas ça ?

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:48:08

:salut: les lyonnais et Marseillais ´puisqu´l y en a.
Si vous voulez une idée de l´ambiance à Greland allez sur
http://perso.wanadoo.fr/flepi.ol/

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:48:50

P.S rubrique "SONS" en haut à droite. :ok:

La vidéo du moment