mexes_07 Posté le 29 mars 2006 à 15:39:40
LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 15:36:26
De quoi, qu´est ce que j´ai fait?? Qu´est ce qui est honteux? Le fait que Lyon ait copié le chant des Marseillais?
le chant la c l´hymne du CU et il est copié par les lyonnais mais si sa te choque pas
Si, je sais, c´est décevant mais qu´est ce que tu veux que j´y fasse. Je préfère un club avec de bons joueurs et de l´ambition européenne mais avec des supporters "moyens" qu´un club ridicule, instable mais avec des "bons" supporters.
