CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:03:04

L´Om :rire: :rire: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:03:25

gragnic125 Posté le 29 mars 2006 à 16:02:37

Je viens de finir de lire L´Equipe j´attaque FranceFootball

:d) ça va pour toi, tu t´ennui pas. Tu vas tout savoir que la rencontre de ce soir :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:03:33

re mathieu

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:05:42

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 16:03:25

gragnic125 Posté le 29 mars 2006 à 16:02:37

Je viens de finir de lire L´Equipe j´attaque FranceFootball

ça va pour toi, tu t´ennui pas. Tu vas tout savoir que la rencontre de ce soir ^^

:lol: j´ai vu en achetant l´Equipe ce matin qu´il y avait un FranceFootball spécial transfert donc j´ai sauté sur l´occasion :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:06:49

Re :) Mehdi

ça donne quoi t´on match sur hattrick moi je mène 1-0 :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:08:52

moi je perd 1-0 :snif:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:09:03

ca me parait long 20h45 mais entre temps je vais a l´entrainement au red star

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:09:23

pas de rumeur de transfert a lyon mathieu ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:10:20

:d) Saviez-vous que Juninho était payé 3M€/an, c´est le joueur le plus cher du club. :ok:

source : lequipe d´aujourd´hui :)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:11:12

j´au hate de voir qui sera le nouveau meilleur joueur de la ligue 1 pour que chelsea s´acharne sur lui

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:11:46

je viens de voir ca fait 250000 € c´est le joueur le mieux payés de ligue 1

sinon le sponsor sur le maillot raporte beaucoup :bravo: et :perci: a renault et LG

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:12:34

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 16:10:20

Saviez-vous que Juninho était payé 3M€/an, c´est le joueur le plus cher du club.

source : lequipe d´aujourd´hui

oui presque pareille que Schechvenko qui est payé 4M€ :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:19

on-va-en-uefa Posté le 29 mars 2006 à 16:11:12

j´au hate de voir qui sera le nouveau meilleur joueur de la ligue 1 pour que chelsea s´acharne sur lui

:d) ça sera soit Juninho ou Ribéry (quoique), peut etre Cris, Diarra... obligé il y aura 1 ou 2 Lyonnais dans le coup.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:25

mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 16:09:23

pas de rumeur de transfert a lyon mathieu ?

Non rien d´important :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:14:13

mehdi_du_59 Posté le 29 mars 2006 à 16:11:46

je viens de voir ca fait 250000 € c´est le joueur le mieux payés de ligue 1

sinon le sponsor sur le maillot raporte beaucoup et :merci: a renault et LG

:d) :oui: On a de bons sponsors. Lyon est en train de négocier pour prolonger avec LG sachant qu´ils ont déja prolongé avec Renault Trucks.
:)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:14:24

Franchemment pour moi le meilleur joueur de Ligue1 cette année c´est Juninho :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:14:34

Sa va être Juninho pour sa force et sa régularité :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:15:13

Il y a aussi Fertiligène :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:15:17

:d) Je viens de regarder L´Equipe D´Aujourd´hui.
Il est impressionnant !!
Il y a au moins 8 pages sur OL-Milan avec toutes les infos concernant les 2 clubs, les joueurs...
Vraiment Trop Excellent ce numéro.
:oui: :cool:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:16:10

ba si c´est lui dites lui au revoir pour la saison prochaine car avec chelsea et son putai. de president il se tourne vers la france a chaque fin de saison

La vidéo du moment