LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 16:03:25
gragnic125 Posté le 29 mars 2006 à 16:02:37
Je viens de finir de lire L´Equipe j´attaque FranceFootball
ça va pour toi, tu t´ennui pas. Tu vas tout savoir que la rencontre de ce soir ^^
j´ai vu en achetant l´Equipe ce matin qu´il y avait un FranceFootball spécial transfert donc j´ai sauté sur l´occasion 