CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:47:05

LyonCoupet :d) :oui: Tu as raison, Diarra est convoité par le Real, ils en font meme une priorité. C´est pas plus mal, j´aime le Real, et puis ils ont du fric eux aussi.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:47:37

Clément :d) Oui à ce qui parait les BG nous ont réservé un magnifique Tifo :cool: ^^

Floc_38
Floc_38
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:47:46

1-0 but de Wiltord. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:48:11

:oui: maxence, ça va super. Surtout les jours de Champions League je suis tout heureux :-) ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:49:06

2-0 carew malouda

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:49:09

Ouai JULIEN on m´a dit aussi :bave:

Je suis impatient :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:49:51

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> imothepe62 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Shevchenko

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew(²), Wiltord, Cris / Kaka

=> touffu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda(²), Fred / Shevchenko

=> Lyon1Coupet4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diarra / Shevchenko

=> Floc_38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:50:11

la defense du milan semble quand meme franchissable notament par la vitesse mais le milieu et l´attaque sont vraiment impressionants du coté milanais :ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:51:03

MAIS CLAIR MOI AUSSI JE SUIS TOUT EXCITE !!

et je voulais savoir personne va a milan ??

car moi j´y vais je suis trop heureux !!

Seb364
Seb364
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:52:15

Lyon 2-0 Milan AC
Govou-Carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:52:20

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> imothepe62 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Shevchenko

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew(²), Wiltord, Cris / Kaka

=> touffu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda(²), Fred / Shevchenko

=> Lyon1Coupet4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diarra / Shevchenko

=> Floc_38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Malouda

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:54:24

ciotew :d) Oui, Milan risque de nous faire très mal grace à Kaka-Gattuso-Pirlo et aussi Sheva.
Mais comme tu dis en défense, ils sont vulnérables, surtout que de notre coté, Wiltord, Malouda et Govou sont des joueurs très rapides sur les cotés.
Ce soir, si on veut gagner il faudra absolument passer par les ailes.
:oui:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:54:29

:salut: les Lyonnais
Ce soir, comme tout Français, je suppoterais l´Olympique Lyonnais derrière TF1, mais j´ai le regret de vous dire que vous jouez quand même contre le MILAN AC un club légendaire avec des joueurs mythiques ( Shevchenko, Maldini, Kaka ) et selon moi les chances des joueurs de l´ol de remporter ce match sont moindre
Alors, Lyon :d) 0
AC Milan :d) 2 Shevchenko (x2)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:54:50

Ouai a mon avis la
défense de milan a
une moyenne d´age
asser élévée et est
prenable par la vi-
tesse :cool: ^^

maxence8
maxence8
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:55:44

o moins tu ai objectif !!
mais je suis persuader du contraire !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:55:44

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> imothepe62 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Shevchenko

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew(²), Wiltord, Cris / Kaka

=> touffu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda(²), Fred / Shevchenko

=> Lyon1Coupet4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Diarra / Shevchenko

=> Floc_38 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Malouda

=> Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Carew

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:57:15

:salut: Samus_22 :-( :snif: Je suis content de ton objectivité, dans le fond tu n´as pas tort mais je pense que l´OL peut géner Milan.
Tout dépend de l´état de forme de Florent et Sylvain. Et aussi Greg qui devra sortir de bons arrets devant l´armada Milanaise.
:)

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:58:59

je suis pa sur que milan gagnera mais par contre je pense qu´il marqueront au moins un but :ok: je penserais plus a un match nul :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:04:39

ciotew :d) J´espèrerai que Lyon gagne 1-0.
Ne pas prendre de but à domicile est primordial.
Faire comme Arsenal hier serait génial, on doit s´appuyer sur le match d´hier.
Surtout que la Juve et Milan présentent des similarités.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:05:13

29/03/2006
:d) Foot - C1 : Lyon - Milan, les stats, l´histoire :g)

L´AC Milan a disputé 18 matches contre des clubs français dans son histoire européenne. Lyon a dû batailler 10 fois contre des équipes italiennes. Il en ressort que la supériorité des clubs transalpins n´a pas toujours été évidente dans l´un ou l´autre des cas de figure. L´histoire européenne de Milan reste ainsi marquée par trois échecs mémorables contre des clubs de l´Hexagone, en quart de finale de la Coupe de l´UEFA face à Bordeaux en 1996 (2-0, 0-3), en finale de la C1 contre Marseille en 1993 (0-1) et en quart de finale en 1991 (1-1, 0-1 arrêté), toujours contre l´OM. Il faut ajouter à cette série un étonnant 1er tour de Coupe de l´UEFA perdu contre Strasbourg en 1964 (0-2, 1-0).

Milan ne s´est pas toujours promené contre ses adversaires tricolores dans la Ligue des champions moderne. Deux clubs ont eu affaire à lui, en poules : Lens et le Paris-SG. Le club de la capitale s´en était sorti par deux nuls en deuxième phase en 2000-2001 (1-1, 1-1), Lens avait obtenu un bilan équilibré en 2002-2003, même s´il faut rappeler que Milan avait remporté le match qu´il fallait et oublié de jouer celui qui n´avait plus d´impact (2-1, 1-2). Auxerre, pour le premier match européen de son histoire, en 1986-86, avait aussi battu l´équipe dans laquelle jouait le jeune Paolo Maldini au premier tour de la Coupe de l´UEFA (3-1). Mais le retour avait été plus douloureux.

Les deux précédents historiques qui se rapprochent le plus du Lyon - AC Milan à venir montrent cependant l´étendue du travail à venir. Monaco en 1994 et le Paris-SG en 1995 avaient vu leur ambition se fracasser en demi-finale contre l´ultra-réalisme milanais. L´ASM avait été croquée à San Siro (0-3), un peu plus sévèrement que le Paris-SG (0-1, 0-2).

Pour Lyon, l´Italie renvoie à certains des plus beaux souvenirs de son histoire, comme la victoire sur la pelouse de l´Inter en 2002-2003 (2-1), son deuxième grand coup d´éclat en C1 après le 3-0 infligé au Bayern Munich futur vainqueur la saison précédente. Le 3-3 du retour, à Gerland, avait aussi été mémorable. C´est d´ailleurs le seul face à face de Lyon avec un club italien depuis qu´il participe à la Ligue des champions, en 2000 (sur vingt-sept adversaires). Lyon avait déjà battu l´Inter de Ronaldo en 1997 en Coupe de l´UEFA (2-1), mais le retour avait été cruel (3-1), autant que la défaite en quart de la même compétition en 1999 contre Bologne (0-3, 2-0). Battu 7-0 par l´Inter lors du premier match européen de son histoire (0-7, 1er tour de la Coupe de l´UEFA en 1959), l´OL s´est offert un de ses premiers exploits européens en 1995-1996 par un double succès contre la Lazio, au 2e tour de la C3 (2-1, 2-0). Les souvenirs sont plutôt bons côté français et pas toujours jouissifs du point de vue italien : deux tendances à confirmer.

:cool:

La vidéo du moment