CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:27:59

gragnic125 Posté le 29 mars 2006 à 16:26:05

:ange: H-4h15 :ange:

:d) M´en parle pas, j´en commence à avoir des frissons.
C´est marrant à chaque fois que je regarde l´OL, je pense à vous, en me disant qu´est ce que vous pouvez bien faire ou comment vous etes devant le match...
Ce soir, ça va etre une soirée magique.
:oui:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:28:22

oui mais drogba aime marseille c´etait essien qui faisait la gueule et chelsea serait pret a prendre un joueur de n´importe quelle du moment qu´il touche

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:28:46

:d) Par contre, je ne pourrai pas passer après le match.
Je viendrai demain midi vous voir.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:29:15

moi mon coeur sera 150 pulsations comme a chaque match de coupe d´europe et je serais stressé surement et si lyon marque je vias bouger dans tout les sens

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:29:35

Psyiron Posté le 29 mars 2006 à 16:27:42

Si il y a un joueur qui risque de partir en Angleterre c´est bien M.Diarra :oui:

:d) ça c´est clair. Il y a 80% de chances que Diarra parte en Angleterre (Chelsea ou MU). Mais Aulas ne le laissera pas partir pour moins de 20-25 M€.
:oui:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:30:57

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 16:29:35

ça c´est clair. Il y a 80% de chances que Diarra parte en Angleterre (Chelsea ou MU). Mais Aulas ne le laissera pas partir pour moins de 20-25 M€.

diarra vaut plus

ciotew
ciotew
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:32:23

on-va-en-uefa Posté le 29 mars 2006 à 16:30:57

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 16:29:35

ça c´est clair. Il y a 80% de chances que Diarra parte en Angleterre (Chelsea ou MU). Mais Aulas ne le laissera pas partir pour moins de 20-25 M€.

diarra vaut plus

:non:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:35:39

C´est vrai :)
L´Ol commence a avoir un grand effectif et je
ne vois pas pourquoi il partirai en Angleterre
et c´est pour cela que Diarra doit sa poser des
questions :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:36:45

on-va-en-uefa Posté le 29 mars 2006 à 16:30:57

LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 16:29:35

ça c´est clair. Il y a 80% de chances que Diarra parte en Angleterre (Chelsea ou MU). Mais Aulas ne le laissera pas partir pour moins de 20-25 M€.

diarra vaut plus

:d) Huuuum. Non je pense qu´il vaut ses 25M€.
Par contre, pour le budget de l´OL, ça serait bien que Aulas monte les enchères à 30M€.
ça pourrait nous servir pour réaliser un "bon" coup au mercato.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:38:05

Psyiron Posté le 29 mars 2006 à 16:35:39

C´est vrai
L´Ol commence a avoir un grand effectif et je
ne vois pas pourquoi il partirai en Angleterre
et c´est pour cela que Diarra doit sa poser des
questions

:d) Oui c´est sur, c´est pas encore fait mais lui-meme l´an dernier il a dit que l´Angleterre lui plairait. Il est resté un an de plus pour s´imposer encore plus et attirer les convoitises.
Mais il ne vas résister au fric.
Contrairement à Juni, Diarra n´a pas l´amour du maillot.
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:38:45

Oui mais en attendant il fait gagner des points
au club :)

maxence8
maxence8
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:39:00

alala le stress commence !!
je vais voir le match ce soir je suis juste a coté des bad gones !! j´espere que ce sera magique !!

par contre sur ce forum il y a que des boulets a par nous !! lol
ya que des forza milan alors que l´on ai en france !!

je trouve ca moche mais bon on s´en fou !!

aller l´OL et faite nous vibrer ce soir !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:40:10

Clément :oui:

:salut: maxence8 :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:41:17

:salut: maxence

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:41:37

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<< :pacg: [Champions League | 1/4 Finale Aller] :pacd: >>>>>>

    • ******** :d) Olympique Lyonnais - Milan AC :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord / Shevchenko

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Shevchenko, Nesta, Kaka

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> benboss00 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew(²)

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Wiltord / Shevchenko

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Wiltord

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> -Juventini- :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Shevchenko

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> [Sefyu_Molotov] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Shevchenko(²)

=> frikon4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Wiltord / Kaka, Shevchenko

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Shevchenko

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Cris, Carew / Shevchenko

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Wiltord, Carew, Fred / Shevchenko, Kaka

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord, Fred / Gilardino

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda, Tiago

=> Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou, Fred

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Carew

=> imothepe62 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Cris / Shevchenko

=> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Carew(²), Wiltord, Cris / Kaka

=> touffu :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda(²), Fred / Shevchenko

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:22

Moi depuis que je me suis reveillé
le match me hante et je suis préssé de
voir les tifos lyonnais :cool:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:44:36

Si y´en a bien un qui partiera a en angleterra pour moi c pas diarra mais abidal du cote de chelsea diarra je le voit plus du cote du real ou du milan en tout cas c clair que ce genre de joueur au real ou au milan il n´en ont pas :oui:

Prono

Ol 1 Milan 1
But de Diarra et de Schevtchenko

Ninib
Ninib
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:45:26

http://majinworld.online.fr

maxence8
maxence8
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:46:30

lu LK !! lu medhi !!
vous allez bien ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:47:01

ca va bien :) et toi ?

La vidéo du moment