j´y vais les Lyonnais. ^^ Je repasserai vers 19h15 avant de regarder le match. A tout à l´heure et... ...Allez l´OL!!
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:08:59
Moi aussi je vous laisse Bye ... ^^
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:09:00
julien a tout a l´heure
Seb364
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:12:39
A se soir LyonKiller
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:20:32
Tout le monde ou plutot re pour certains
Hala_Madrid
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:21:35
FORZA MILANO
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:21:57
re ugo
Seb364
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:22:02
Sharkinho comment ca va?
Seb364
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:31:27
bo moi ji vai je re se soir a+
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:01:58
Re Mehdi
Seb et
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:02:21
Au fait Desole pour le vent
Mehdi ta msn ?
Sharkinho
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:05:36
Bon je vais pas tarder a y aller
je vais faire un tournoi de pes5 avec des potes
maxence8
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:18:05
lol bon bah moi je me tire au match !! je trempble j´espere qu´il y aura une superbe ambiance et un petit but de wiltord !!
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:42:33
H-2
robinrobin22
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:11:15
les lyonnais! Voici un site ou vous pouvez tchatcher en direct, plus pratique et plus récent! http://footevolution.info/forum/index.php?sid=73e0eaa22d0543e595631cdf0b897db5
matthieu_57
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:37
:salut; les lyonnais comment vous sentez-vous à H-1 de la rencontre?
Seb364
Niveau 4
29 mars 2006 à 19:14:29
salut matthieu,Moi tres impatient et en meme temps tréssé!!