Il ira pas a Chelsea car Juninho veut finir sa carrière à Lyon
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:17:03
Il y a aussi des interview multiples de Houllier, Aulas et Ancelotti avec un article spécial Diarra et un interview de Cris. Ainsi qu´une page sur Gerland et ses supporters.
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:17:04
LyonKiller Posté le 29 mars 2006 à 16:15:17
Je viens de regarder L´Equipe D´Aujourd´hui. Il est impressionnant !! Il y a au moins 8 pages sur OL-Milan avec toutes les infos concernant les 2 clubs, les joueurs... Vraiment Trop Excellent ce numéro.
Je t´avais dit qu´il était
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:18:08
oui mais avec chelsea tu peux t´attendre a tout 50 ou 100 millions c´est pareil pour eux
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:18:29
Et aussi le maitre jardinier
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:18:56
Vous m´en faite baver
Je vais aller l´acheter
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:01
telecharge le sur jv.com un mec a envoyer le lien pour le lire gratuitement sur le net
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:03
Juninho a clairemment dit qu´il souhaitait finir sa carrière à Lyon, je vois pas pourquoi il partirait de Lyon appart le salaire quoiqu´à Lyon il est pas malheureux 3M€ par an et en plus la concurrence est rude à Chelsea
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:04
on-va-en-uefa N´importe quoi toi ! Juninho ne quittera jamais l´OL, surtout pour pas aller en Angleterre, il a pas un jeu à l´anglaise. Et puis il a prolongé son contrat, Lyon est son club de coeur, il adore l´ambition qui y règne... Juninho restera lié à l´OL.
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:37
Psyiron Posté le 29 mars 2006 à 16:18:56 Vous m´en faite baver
Je vais aller l´acheter
Non pas besoin, il est disponible sur le forum ^^
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:23:09
oui certes c´etait pareil pour drogba et essien
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:23:34
gragnic125 Posté le 29 mars 2006 à 16:20:03
Juninho a clairemment dit qu´il souhaitait finir sa carrière à Lyon, je vois pas pourquoi il partirait de Lyon appart le salaire quoiqu´à Lyon il est pas malheureux 3M€ par an et en plus la concurrence est rude à Chelsea
Ouai, exactement
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:23:38
Mais j´arrive pas a le telecherger envoi le moi par MSN
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:24:40
on-va-en-uefa Posté le 29 mars 2006 à 16:23:09
oui certes c´etait pareil pour drogba et essien
Ils ony pas le même age
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:24:40
De toutes facons --------------------------------------- ---------------------------------------
Juninho restera a L´Olympique Lyonnais !
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:24:54
on-va-en-uefa Posté le 29 mars 2006 à 16:23:09 oui certes c´etait pareil pour drogba et essien
Non, Drogba et Essien avaient pris la grosse tete avec l´argent. Juninho n´est pas comme ça. Il aime Lyon, il ne partira pas. Il fera comme Anderson, il restera le plus longtemps possible et peut etre qu´après il retournera au Brésil.
gragnic125
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:26:05
H-4h15
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:26:37
gragnic125 Posté le 29 mars 2006 à 16:24:40
on-va-en-uefa Posté le 29 mars 2006 à 16:23:09
oui certes c´etait pareil pour drogba et essien
Ils ont pas le même age
Oui c´est vrai, Chelsea ne va pas s´intéresser à joueur de 31 ans ^^
Seb364
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:27:27
les lyonnais!! vous allez bien? moi super meme si je stresse pour se soir!!! jaimerai bien lire l´équipe moi aussi mé je le trouve pas si quelqu´un peut m´aider sa serai sympa!!!
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:27:42
Si il y a un joueur qui risque de partir en Angleterre c´est bien M.Diarra