CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:09

LyonKiller Posté le 23 mars 2006 à 18:39:28
:salut: les Lyonnais, alors c´est quoi cette rumeur que Lyon serait privé de C1 l´an prochain à cause de la plainte déposée par Aulas à la Fifa concernant Abidal...

C´est du n´importe quoi, la Fifa me fait honte, c´est plus les règles d´avant... Le Foot est en train de connaitre une certaine crise...

ou c´est scandaluex de la part de la fifa c´est des vrai gamin la fifa c´est du chantage alors qi c´est ca la lazio doit etre priver de coupe européene pour racisme et marseille pour son histoire avec les transfert

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:52

:d) Juninho: "Ayons la tête à Toulouse" :g)

Juninho n’a plus manqué un match avec l’OL depuis le déplacement à Nancy (14 janvier 2006, douleur à la cheville). Il a enchaîn 8 rencontres de championnat, 2 de Coupe de France et 2 de Champions League, sans oublier ce voyage éclair avec la Seleçao à Moscou pour 15 minutes de jeu.

Avec l’OL, il a été 12 fois titulaire et a disputé 1 020 minutes des 1 080 possibles. Seul Coupet a fait mieux avec 1 080 minutes. 5 buts (3 coups francs, 1 penalty et une frappe) et 4 passes décisives, « Juni » a été très, très important par son réalisme chiffré mais aussi par son rayonnement sur le terrain. Il sera malheureusement suspendu mercredi soir pour le match aller face à Milan. « Je ne sais pas où je vais suivre ce match, mais cela va être difficile pour moi… Je crois que je vais être autant fatigué après la rencontre que si j’avais joué». Il n’en dira pas plus, tellement ces 90 minutes vont lui manquer. En attendant, il pourra s’exprimer face à Toulouse samedi en fin d’après-midi.

•> Juni comment vois-tu ce match face au TFC ?
« Il faut se méfier. Ce match intervient quelques jours après Bastia et juste avant le Milan AC. Je le dis souvent, il faut d’abord penser au match à jouer. Souvenons nous de ce qui s’était passé contre Rennes. Nous avons 11 points d’avance sur Bordeaux… nous en avons eu plus… nous en avons eu moins… Cela peut aller vite. Alors ayons la tête à Toulouse».

•> Un mot sur cette équipe toulousaine ?
« Elle a des joueurs confirmés et d’autres plus jeunes. Il y a de la qualité ; l’OL s’est d’ailleurs intéressé à Emana par exemple. Et puis il y a Bryan Bergougnoux… Au match aller, les Toulousains avaient certainement réalisé leur meilleur match de la saison. Nous avions rapidement marqué et après ils avaient cherché à revenir au score. Cela avait été difficile pour nous. Méfiance… La saison dernière je me souviens que j’avais inscrit 2 buts sur coup franc. Nous avions gagné 4 à 0 en faisant une très belle partie. Là, j’ai envie de donner, comme toujours, le meilleur de moi-même en sachant que cela fait longtemps que je n’ai pas soufflé. Mais bon, je pourrais me reposer mercredi et je ne rejouerais pas avant le samedi suivant à Troyes! »

•> As-tu envie d’être champion de France le plus rapidement possible ?
«D’abord, je pense que nous allons être champions, mais ce n’est pas encore fait. Le plus important, c’est d’obtenir ce cinquième titre, peu importe quand. Ne l’oublions pas, il reste encore 24 points à prendre. Maintenant, mon souhait le plus profond, c’est d’être champions le plus vite possible. Cela nous permettrait d’avoir l’esprit libéré pour les autres compétitions ».

:d) Pas très modeste le Juni, pour une fois... :( :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:51:41

mehdi :d) Je suis d´accord, c´est scandaleux, pitoyable même... :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:14

LyonKiller Posté le 23 mars 2006 à 18:49:16

mexes maintenant, tu énerves tout le monde ici...

avoue le que sa serait enorme :rire: mais j´avoue pas pour vous moi j´aurais la rage aussi :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:30

J´espere que ce n´est qu´une simple intox cette rumeur car j´ai vu ca que dans un petit site

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:53:54

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Moreira

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:53:57

moi j´y vais les gars :bye: et a tout à l´heure

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:55:52

mexes :d) Enorme?? Une C1 sans l´OL, ce n´est plus la vraie C1, surtout si on parvient à aller en demi finale ou en finale cette année. De toute façon si la Fifa prend cette décision, il va y avoir des scandales, des manif´, des attentats verbaux, ça risque de faire très mal. Ce n´est que du chantage, la Fifa aurait tout le monde contre le dos après... et puis on suspens pas un club pour une plainte, c´est n´importe quoi, surtout quand le club a raison.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:57:00

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Wiltord, Juninho

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:57:50

"Une C1 sans l´OL, ce n´est plus la vraie C1"

magistrale :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:01:55

:salut: Comment ça va ?

:d) mexes_07 tu eprouves du plaisir à faire chier les gens : :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:02:43

:salut: Benjamin, comment vas tu ptit Lyonnais?? :-) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:10:00

Bien Bien :-)

Petit Lyonnais, mouais parisiens :malade: mais né pres de Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:14:36

:d) Ah oui c´est vrai que t´habites en région parisienne comme moi... et dans quelle département au fait?
:)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:18:05

78 :oui: et toi ?

Selon l´AFP, Lyon pourrait être privé de Ligue des Champions la saison prochaine ! Une pression sur le club français pour qu´il retire sa plainte contre la FIFA ?
Photo

Lars-Christer Olsson, le directeur général de l´UEFA, a expliqué lors du 30ème congrès de l´instance européenne que la saison prochaine, les clubs participant aux compétitions européennes, devront s´engager « à se soumettre aux statuts et aux réglements de la FIFA et de l´UEFA » et qu´aucun club ne pourra intenter une action en justice (hormis devant le Tribunal Arbitral du Sport) contre ces deux entités !

Comme chacun le sait, l´OL a assigné la FIFA auprès du TGI de Lyon après la blessure d´Eric Abidal lors d´un match de l´équipe de France. Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, estime en effet que la FIFA doit indemniser les clubs qui mettent leurs joueurs à la disposition de leur équipe nationale. C´est ainsi qu´en théorie, si le club ne retire pas sa plainte rapidement, il ne pourra pas participer à la prochaine C1. Interrogé sur le cas épineux de Lyon, le directeur général de l´UEFA a préféré botter en touche : « Nous devons étudier cela de plus près avant de pouvoir vous répondre ». On attend à présent la réaction des dirigeants lyonnais devant ce chantage à peine voilé.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:26:13

Benjamin :d) 93 :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:31:27

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:12

4-0 juninho X2, Cris, Malouda

knightxan
knightxan
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:42

2 a 1 pour OL
Lyon: Carew, Juninho
Toulouse: Bergougnoux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:39

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho(x2), Cris, Malouda

=> KnightXan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Juninho / Bergougnoux

La vidéo du moment