Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:28:41
Oui moi aussi. Mais ce qui est bizarre c´est qu´au fil des années j´ai appris à me calmer. Par exemple, si Lyon marque je vais pas exploser de joie et s´ils se prennent un but je vais pas m´enerver mais je suis bien sur déçu. Mais dans les moments difficiles je garde toujours espoir. Bon bien sur, si un lyonnais nous sauve à la fin du match ou alors quand c´est les matchs de LDC j´exprime ma joie, je saute partout mais sinon, je suis calme extérieurement, mais stressé intérieurement.
~~> Je suis pas du tout comme toi Quand Lyon prend un but je leur en veut pas mais je pete tout et quand il marque je pete tout aussi
~~> Je pense que Lyon est l´une des seules equipes qui peut sortir un joueur pour le remplacer par le meme niveaux A Lyon les changements font peurs -Carew/Fred- -Benzema/Malouda- -Govou/Wiltord- -Berthod/Abidal- -Reveillere/Clerc-
Lol tu es un cas toi. Par contre je leur crie dessus quand ils ont du mal à jouer, à faire des passes. Et aussi je suis trop en stress lors des coups francs de Juni, j´ai la tension qui monte... ^^
Oui c´est vrai qu´à Lyon, le banc est riche. C´est ce qui fait la différence avec les autres équipes de L1. A Lyon, il y a deux équipes, qui ont à peu près le meme niveau.
