CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:09:21

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:04:13
:d) Je pense que Lyon ne va pas etre dans sa meilleur forme demain face au T.F.C mais va quand même gagner :cool:

:d) Faut que Houiller dise qu´il faut pensez qu´à Toulouse et Milan après !
Le pire c´est si on perd car après on aura la tête à la defaite !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:10:13

LyonZeBest Posté le 24 mars 2006 à 21:00:46

:salut: Julien, simpas l´interview de Bergougnoux

:d) Oui j´ai bien aimé. Bryan est attaché à l´OL, il adore le club. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:52

Bon je reviens dans 5 minutes :)
Surtout ne laisser pas couler :p) ^^

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 21:09:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:04:13

Je pense que Lyon ne va pas etre dans sa meilleur forme demain face au T.F.C mais va quand même gagner

:d) Oui, ils risquent d´avoir à l´esprit le match de Milan mais ils ont largement les moyens de battre Toulouse. Je suis confiant pour demain. Juninho va encore nous faire un récital.
:oui:

:d) On pense pareil :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:58

LyonZeBest Posté le 24 mars 2006 à 21:09:21

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:04:13
Je pense que Lyon ne va pas etre dans sa meilleur forme demain face au T.F.C mais va quand même gagner

:d) Faut que Houiller dise qu´il faut pensez qu´à Toulouse et Milan après !
Le pire c´est si on perd car après on aura la tête à la defaite !

:d) T´inquiète pas, Gérard sait ce qu´il a à faire, il leur a dit aux joueurs t´en fais pas. Les joueurs savent ce qu´ils ont à faire, on a un groupe mature et discipliné si tu savais.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:14:25

:d) En tout cas, il ne faut pas se mettre l´idée de la défaite, il ne faut pas etre péssimiste.
Moi je vais regarder le match sur Canal+ et ensuite je pars direct chez ma copine donc je ne vous reverrai que dimanche dans l´aprem.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:44

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 21:11:58
LyonZeBest Posté le 24 mars 2006 à 21:09:21

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:04:13
Je pense que Lyon ne va pas etre dans sa meilleur forme demain face au T.F.C mais va quand même gagner

:d) Faut que Houiller dise qu´il faut pensez qu´à Toulouse et Milan après !
Le pire c´est si on perd car après on aura la tête à la defaite !

:d) T´inquiète pas, Gérard sait ce qu´il a à faire, il leur a dit aux joueurs t´en fais pas. Les joueurs savent ce qu´ils ont à faire, on a un groupe mature et discipliné si tu savais.

La solidarité est l´une des forces du groupe Lyonnais :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:15:44

:d) Mais je serai avec vous demain après midi et j´arreterai les pronos à 30 min du coup d´envoi car moi je ne veux pas rater l´avant-match.
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:16:23

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:11:52

Bon je reviens dans 5 minutes
Surtout ne laisser pas couler

:d) A tout de suite Clém´ ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:17:07

mehdi_du_59 Posté le 24 mars 2006 à 21:15:44

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 21:11:58
LyonZeBest Posté le 24 mars 2006 à 21:09:21

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:04:13
Je pense que Lyon ne va pas etre dans sa meilleur forme demain face au T.F.C mais va quand même gagner

Faut que Houiller dise qu´il faut pensez qu´à Toulouse et Milan après !
Le pire c´est si on perd car après on aura la tête à la defaite !

T´inquiète pas, Gérard sait ce qu´il a à faire, il leur a dit aux joueurs t´en fais pas. Les joueurs savent ce qu´ils ont à faire, on a un groupe mature et discipliné si tu savais.

:d) La solidarité est l´une des forces du groupe Lyonnais :oui:

:d) Oui, exactement. Tu as bien raison. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:17:37

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 21:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Mais je serai avec vous demain après midi et j´arreterai les pronos à 30 min du coup d´envoi car moi je ne veux pas rater l´avant-match.
:o))

~~> Deja que je ne rate jamais les avants matchs en general mais alors quand c´est Lyon , je me cale 1h en avance devant ma télé :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:10

c´est un peu comme l´equipe de france en 98 et 2000
Lyon c´est une vrai bande de pote

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:49

J´y vais les gars :bye: et @demain

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:19:56

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:17:37

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 21:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je serai avec vous demain après midi et j´arreterai les pronos à 30 min du coup d´envoi car moi je ne veux pas rater l´avant-match.

~~> Deja que je ne rate jamais les avants matchs en general mais alors quand c´est Lyon , je me cale 1h en avance devant ma télé :cool:

:d) Mdr. Peut etre pas une heure avant car les avants matchs sur Canal c´est 15 min avant la rencontre. Mais bon le temps que je mange avant, que je me mette en condition. C´est toute une préparation, regarder un match de l´OL.
:o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:10

:d) Mdr. Peut etre pas une heure avant car les avants matchs sur Canal c´est 15 min avant la rencontre. Mais bon le temps que je mange avant, que je me mette en condition. C´est toute une préparation, regarder un match de l´OL.
:o))

~~> C´est clair quand il y a un match de Lyon je suis encore plus angoissé que les joueurs :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:10

mehdi_du_59 Posté le 24 mars 2006 à 21:18:10

c´est un peu comme l´equipe de france en 98 et 2000
Lyon c´est une vrai bande de pote

:d) Oui c´est vrai. Le groupe est solidaire, attachant et surtout il n´y a pas de joueurs qui prennent la grosse tete ni de rejetés, ni de pleurnicheurs donc c´est bien. Les joueurs sont au meme niveau.

:bye: mehdi, à demain. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:52

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:21:10

Mdr. Peut etre pas une heure avant car les avants matchs sur Canal c´est 15 min avant la rencontre. Mais bon le temps que je mange avant, que je me mette en condition. C´est toute une préparation, regarder un match de l´OL.

~~> C´est clair quand il y a un match de Lyon je suis encore plus angoissé que les joueurs :)

:d) Oui moi aussi. Mais ce qui est bizarre c´est qu´au fil des années j´ai appris à me calmer. Par exemple, si Lyon marque je vais pas exploser de joie et s´ils se prennent un but je vais pas m´enerver mais je suis bien sur déçu. Mais dans les moments difficiles je garde toujours espoir. Bon bien sur, si un lyonnais nous sauve à la fin du match ou alors quand c´est les matchs de LDC j´exprime ma joie, je saute partout mais sinon, je suis calme extérieurement, mais stressé intérieurement.
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:28:41

:d) Oui moi aussi. Mais ce qui est bizarre c´est qu´au fil des années j´ai appris à me calmer. Par exemple, si Lyon marque je vais pas exploser de joie et s´ils se prennent un but je vais pas m´enerver mais je suis bien sur déçu. Mais dans les moments difficiles je garde toujours espoir. Bon bien sur, si un lyonnais nous sauve à la fin du match ou alors quand c´est les matchs de LDC j´exprime ma joie, je saute partout mais sinon, je suis calme extérieurement, mais stressé intérieurement.
:)

~~> Je suis pas du tout comme toi :non: Quand Lyon prend un but je leur en veut pas mais je pete tout et quand il marque je pete tout aussi :sarcastic:

~~> Je pense que Lyon est l´une des seules equipes qui peut sortir un joueur pour le remplacer par le meme niveaux :d) A Lyon les changements font peurs -Carew/Fred- -Benzema/Malouda- -Govou/Wiltord- -Berthod/Abidal- -Reveillere/Clerc- :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:32:57

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:28:41

Oui moi aussi. Mais ce qui est bizarre c´est qu´au fil des années j´ai appris à me calmer. Par exemple, si Lyon marque je vais pas exploser de joie et s´ils se prennent un but je vais pas m´enerver mais je suis bien sur déçu. Mais dans les moments difficiles je garde toujours espoir. Bon bien sur, si un lyonnais nous sauve à la fin du match ou alors quand c´est les matchs de LDC j´exprime ma joie, je saute partout mais sinon, je suis calme extérieurement, mais stressé intérieurement.

~~> Je suis pas du tout comme toi Quand Lyon prend un but je leur en veut pas mais je pete tout et quand il marque je pete tout aussi

~~> Je pense que Lyon est l´une des seules equipes qui peut sortir un joueur pour le remplacer par le meme niveaux A Lyon les changements font peurs -Carew/Fred- -Benzema/Malouda- -Govou/Wiltord- -Berthod/Abidal- -Reveillere/Clerc-

:d) Lol tu es un cas toi. Par contre je leur crie dessus quand ils ont du mal à jouer, à faire des passes. Et aussi je suis trop en stress lors des coups francs de Juni, j´ai la tension qui monte... ^^

:d) Oui c´est vrai qu´à Lyon, le banc est riche. C´est ce qui fait la différence avec les autres équipes de L1. A Lyon, il y a deux équipes, qui ont à peu près le meme niveau.
:oui:

egujilu
egujilu
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:34:20

en tan que non suporter de lyon mais je les aime bien je vous dit ceci :craignez le milan.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:35:44

egujilu Posté le 24 mars 2006 à 21:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tan que non suporter de lyon mais je les aime bien je vous dit ceci :craignez le milan.

:d) T´inquiètes pas on ne les sous-estiment pas :(

:d) Lol tu es un cas toi. Par contre je leur crie dessus quand ils ont du mal à jouer, à faire des passes. Et aussi je suis trop en stress lors des coups francs de Juni, j´ai la tension qui monte... ^^

~> Moi aussi parceque quand on connait les qualités techniques de l´équipe ... :sarcastic:

La vidéo du moment