LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 21:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoique pour Benzema je suis confiant, il peut etre un avenir pour Lyon, au niveau de l´attaque, lui il restera mais Ben Arfa sera prété ou vendu. Il ne va pas supporter plus longtemps de jouer en CFA.
Je trouve que c´est le seul default de G.Houiller , il ne laisse pas asser sa chance a BenArfa et moi si j´avais son niveaux je me sentirais mal
LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 22:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense sincèrement que cet été, ça va bouger à l´OL niveau mercato. Il y aura des départs (Diarra, Govou, Cris, peut etre Carew...) mais des arrivées qui risquent de faire très mal (Kompany, Y.Touré, Joaquin, De Ridder,...).
Vivement cet été
Moi pas du tout car je ne supporterai pas que Cris parte 