CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:38:10

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:40:09

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:35:44

Lol tu es un cas toi. Par contre je leur crie dessus quand ils ont du mal à jouer, à faire des passes. Et aussi je suis trop en stress lors des coups francs de Juni, j´ai la tension qui monte... ^^

~> Moi aussi parceque quand on connait les qualités techniques de l´équipe ...

:d) Oui c´est vrai. Défois je suis frustré de la manière qu´on se prend des buts (peu souvent mais... ^^) souvent sur une passivité de la défense ou un peu de sentiment de "didétente". Ce qui m´énerve à l´OL, c´est que lorsqu´ils mènent largement au score (2-0 ou 3-0), ils ne jouent plus, ils font tourner et le rythme est cassé, du coup ils se font surprendre... je préférerais qu´ils jouent à fond jusqu´à la fin, et au moins on verrait plus de buts. En Ligue 1, je trouve que les entraineurs préférent préserver un résultat étriqué que de s´exposer à marquer, c´est pour cela qu´en France, on voit moins de buts... on joue trop la défensive.
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:45:14

:d) Et puis ce qui fait qu´en France on voit moins de buts, c´est qu´on a d´excellents gardiens!!! En France, on a pleins de très bons gardiens (Coupet, Barthez, Janot, Landreau, Ramé, Bracigliano, Puydebois, Le Crom, Cool...) alors qu´en Angleterre, il n´y a pas de bons gardiens (exceptés Cech et Lehmann), en Espagne (Casillas et Valdès)...
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:47:00

Oui c´est vrai. Défois je suis frustré de la manière qu´on se prend des buts (peu souvent mais... ^^) souvent sur une passivité de la défense ou un peu de sentiment de "didétente". Ce qui m´énerve à l´OL, c´est que lorsqu´ils mènent largement au score (2-0 ou 3-0), ils ne jouent plus, ils font tourner et le rythme est cassé, du coup ils se font surprendre... je préférerais qu´ils jouent à fond jusqu´à la fin, et au moins on verrait plus de buts. En Ligue 1, je trouve que les entraineurs préférent préserver un résultat étriqué que de s´exposer à marquer, c´est pour cela qu´en France, on voit moins de buts... on joue trop la défensive.
:-(

:d) Ouai mais si Lyon fait sa c´est pour préserver le physique des joueurs :-d ! Par contre Bordeaux fait toujours sa :nah: et c´est pour sa que je deteste les Girondins :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:47:36

:salut: Antoine, ça fait longtemps, comment vas-tu :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:50:17

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:47:00

Oui c´est vrai. Défois je suis frustré de la manière qu´on se prend des buts (peu souvent mais... ^^) souvent sur une passivité de la défense ou un peu de sentiment de "didétente". Ce qui m´énerve à l´OL, c´est que lorsqu´ils mènent largement au score (2-0 ou 3-0), ils ne jouent plus, ils font tourner et le rythme est cassé, du coup ils se font surprendre... je préférerais qu´ils jouent à fond jusqu´à la fin, et au moins on verrait plus de buts. En Ligue 1, je trouve que les entraineurs préférent préserver un résultat étriqué que de s´exposer à marquer, c´est pour cela qu´en France, on voit moins de buts... on joue trop la défensive.

:d) Ouai mais si Lyon fait sa c´est pour préserver le physique des joueurs ! Par contre Bordeaux fait toujours sa et c´est pour sa que je deteste les Girondins

:d) Oui, la santé des joueurs c´est primordial mais de défois, de jouer trop aisélent peut nous jouer des tours. Je trouve qu´on devrait etre plus appliqué par moment. Mais bon là je fais la fine bouche. Lyon est tout de meme très fort, il y a beaucoup de personnes qui aimeraient que leur équipê joue aussi bien que l´OL...
:oui: ^^

x1000000
x1000000
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:51:49

ce qu il on interet a ne pas faire contre le milan :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:52:04

:d) Oullaa ça se voit que je suis fatigué, j´ai fait quelques erreurs de syntaxe :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:52:51

:d) Oui, la santé des joueurs c´est primordial mais de défois, de jouer trop aisélent peut nous jouer des tours. Je trouve qu´on devrait etre plus appliqué par moment. Mais bon là je fais la fine bouche. Lyon est tout de meme très fort, il y a beaucoup de personnes qui aimeraient que leur équipê joue aussi bien que l´OL...
:oui: ^^

Beaucoup d´équipes surtout aimeraient avoir le banc de l´ol sur le terrain :cool: parceque franchement a l´ol ce qui va faire peur prochainement c´est la montée des jeunes du style :d) Clément , Benarfa , Benzema et tout ... :oui:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:54:13

:hello:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:57:41

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:52:51

Oui, la santé des joueurs c´est primordial mais de défois, de jouer trop aisélent peut nous jouer des tours. Je trouve qu´on devrait etre plus appliqué par moment. Mais bon là je fais la fine bouche. Lyon est tout de meme très fort, il y a beaucoup de personnes qui aimeraient que leur équipê joue aussi bien que l´OL...
^^

:d) Beaucoup d´équipes surtout aimeraient avoir le banc de l´ol sur le terrain parceque franchement a l´ol ce qui va faire peur prochainement c´est la montée des jeunes du style Clément , Benarfa , Benzema et tout ...

:d) Oui mais je pense que certains jeunes vont etre prétés ou vendus afin qu´ils progressent mieux (Benzema, Ben Arfa...), comme l´a fait Bergougnoux... et encore que Bryan n´est pas tout le temps titulaire à Toulouse. Mais des joueurs comme Jérémie, Hatem ou Karim, ils ne resteront pas à Lyon car la concurrence risque de les couper dans leur progression.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:58:48

:d) Quoique pour Benzema je suis confiant, il peut etre un avenir pour Lyon, au niveau de l´attaque, lui il restera mais Ben Arfa sera prété ou vendu. Il ne va pas supporter plus longtemps de jouer en CFA.
:)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:00:02

☼ Salut a toi qui regarde ma CV je suis LoveClara mais j´ai changé de meuf :)

:d) xD Lovemarie ! Bijour à toi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:00:14

:d) Je pense sincèrement que cet été, ça va bouger à l´OL niveau mercato. Il y aura des départs (Diarra, Govou, Cris, peut etre Carew...) mais des arrivées qui risquent de faire très mal (Kompany, Y.Touré, Joaquin, De Ridder,...).
:oui:

Vivement cet été :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:01:05

:salut: Léo, comment vas tu depuis le temps?? Alors toujours avec Marie? :o)) ^^

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:01:18

LK :coeur: = Lyonzebest ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:01:48

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 21:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Quoique pour Benzema je suis confiant, il peut etre un avenir pour Lyon, au niveau de l´attaque, lui il restera mais Ben Arfa sera prété ou vendu. Il ne va pas supporter plus longtemps de jouer en CFA.
:)

:d) Je trouve que c´est le seul default de G.Houiller , il ne laisse pas asser sa chance a BenArfa et moi si j´avais son niveaux je me sentirais mal :(

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 22:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Je pense sincèrement que cet été, ça va bouger à l´OL niveau mercato. Il y aura des départs (Diarra, Govou, Cris, peut etre Carew...) mais des arrivées qui risquent de faire très mal (Kompany, Y.Touré, Joaquin, De Ridder,...).
:oui:

Vivement cet été :fier:

Moi pas du tout car je ne supporterai pas que Cris parte :snif:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:01:51

Ouais sa va :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:03:51

Clément :d) Arf, je disais Cris car il a été contacté par Milan mais moi aussi ça me ferait de la peine si il venait à quitter la cité rhodanienne mais j´ai confiance en Aulas et Houllier pour retenir Cris... mais pour Diarra, son avenir semble se dessiner en Angleterre, comme Micka.
:oui: :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:11:04

LyonKiller Posté le 24 mars 2006 à 22:03:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) Arf, je disais Cris car il a été contacté par Milan mais moi aussi ça me ferait de la peine si il venait à quitter la cité rhodanienne mais j´ai confiance en Aulas et Houllier pour retenir Cris... mais pour Diarra, son avenir semble se dessiner en Angleterre, comme Micka.
:oui: :(

~~> Pourtant Diarra a été contacté au Milan AC tout comme M.Dirra :(

La vidéo du moment