CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:52:41

:salut: clément comment va tu?

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:54:45

:salut: tout le monde!Ca va aujourd´hui?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:55:10

:salut: winny ca va?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:55:28

Bien Bien Winy et Medhi :d) VOus
allez bien ? :)

Demain le match passe a la télé :-p

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:57:50

Ca va tranquille!

Psyiron :d) Demain le match passe à GERLAND héhé :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:40

winny_69 Posté le 24 mars 2006 à 19:57:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va tranquille!

Psyiron :d) Demain le match passe à GERLAND héhé :p)

:d) Je suis content car depuis le Match contre le PSV il y a eut aucun match :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:08:34

:hello: everybody :o))
Le week-end, moi j´ai passé ma semaine en stage dans un opticien c´etait simpas :cool: !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:08:53

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 19:55:28
Bien Bien Winy et Medhi :d) VOus
allez bien ? :)

Demain le match passe a la télé :-p

ca va bien :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:09:24

:salut: ben ca va?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:14:01

Uep uep la forme ! Toi aussi je suppose :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:15:04

oui tu est devin :o))

demain tu regarde le match sur canal?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:19:11

Certainement si je suis là ! Mais avec le temps pourrit je pense que je vais me faire une journée ordi et tv ! Vivement le vrai printemps car mare du froid et de la pluie !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:42:37

Il reste quelqu´un :question: :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:48:25

24/03/2006
Foot- L1- TFC : Bergougnoux: «Une forte émotion»

Bryan Bergougnoux, l´attaquant de Toulouse, retrouvera samedi avec une certaine émotion son ancien club, Lyon. Il espère toutefois «ramener un résultat positif».

«Toulouse va-t-il à Lyon pour ne pas perdre ou pour gagner ?
On va d´abord à Lyon pour essayer d´y jouer le mieux possible, en prenant du plaisir, face à une équipe qui tutoie quand même les sommets européens. Si on veut revenir avec un résultat positif, il faudra faire corps, respecter les consignes et garder un bon état d´esprit. Lyon fera le jeu, donc nos efforts se concentreront avant tout sur le travail défensif. Ne pas prendre de but reste notre priorité, ce qui signifie donc ne pas perdre. Mais cela rendra également possible une victoire. Par ailleurs, il se peut que les lyonnais aient une petite retenue, pour éviter tout pépin avant leur match contre Milan en quart de finale de la Ligue des Champions. Il faudra exploiter les rares opportunités que nous aurons de les bousculer.

Quel rôle peut encore jouer Toulouse d´ici à la fin de saison ?
Compte tenu du championnat mitigé que nous avons fait jusqu´ici, nous espérons encore terminer à un meilleur classement que la 13e place de l´an dernier. Il nous reste encore quelques rencontres pour y parvenir et offrir du beau jeu à nos supporters. D´un point de vue personnel, j´espère également effectuer quelques bonnes prestations et profiter d´une bonne fin de parcours avec le TFC, pour convaincre René Girard de me sélectionner avec les Internationaux Espoirs, pour le Championnat d´Europe au Portugal.

Revenir à Lyon, cela représente un match particulier à vos yeux, non ?
Je sais que l´émotion de retourner à Lyon sera forte. Plus intense que lors du match aller au Stadium (défaite 1-0). J´ai de bons souvenirs sur la pelouse de Gerland, d´autant que j´y ai laissé beaucoup d´amis. De plus, toute ma famille sera présente dans les tribunes. Quoi qu´il en soit ma motivation sera également grande d´y faire un grand match pour créer un exploit. Je suis parti à Toulouse pour obtenir un plus grand temps de jeu et grandir avec ce club. Une victoire à Lyon en serait un symbole idéal»

:d) Et oui Clément :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:54:48

:salut: les Lyonnais, me revoilà :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:56:31

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Juninho, Diarra

=> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-2 : Fred, Wiltord, Juninho(x2)

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Carew

=> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Pedretti, Fred

=> stikmou69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord(x2)

=> Shark-31 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Wiltord, Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Wiltord(x2) / Bergougnoux

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Wiltord

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Fred

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Wiltord

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Battles

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Govou, Diarra

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Pedretti

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Juninho, Malouda / Moreira

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho, Carew

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Juninho, Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Juninho(x2), Cris, Malouda

=> KnightXan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Juninho / Bergougnoux

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Govou

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew(x2), Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Govou, Carew

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:59:28

Salut Julien et Ben :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:46

:hello: Julien, simpas l´interview de Bergougnoux :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:04:13

:d) Je pense que Lyon ne va pas etre dans sa meilleur forme demain face au T.F.C mais va quand même gagner :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:09:01

Psyiron Posté le 24 mars 2006 à 21:04:13

Je pense que Lyon ne va pas etre dans sa meilleur forme demain face au T.F.C mais va quand même gagner

:d) Oui, ils risquent d´avoir à l´esprit le match de Milan mais ils ont largement les moyens de battre Toulouse. Je suis confiant pour demain. Juninho va encore nous faire un récital.
:oui:

La vidéo du moment