CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:32

mais je pense que lyon va joué la champions league l´an prochain

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:34

je sais que ca n´a rien à voir, mais j´ai les places pour ASSE-MONACO :content: :content: :content:

et peut-etre que j´irais voir ASSE-LENS :cool: :cool: :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:59

evilman1089] Posté le 23 mars 2006 à 21:16:57

surtout que comme lyon ne vas pas aller en C1 l´année prochaine, on va encore etre la risée du football européen

:d) Pourquoi l´OL ne serait pas en LDC l´an prochain ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:28:07

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 21:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je pense que lyon va joué la champions league l´an prochain

tu n´es pas au courant de la menace de la FIFA :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:28:49

gone_de_bron69 Posté le 23 mars 2006 à 21:27:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman1089] Posté le 23 mars 2006 à 21:16:57

surtout que comme lyon ne vas pas aller en C1 l´année prochaine, on va encore etre la risée du football européen

:d) Pourquoi l´OL ne serait pas en LDC l´an prochain ?

à cause des plaintes :nonnon:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:37

J´ai pas suivi :rouge:
Il s´est apssé quoi , je sais que PLatoche s´est vénere et apres ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:48

[evilman1089] Posté le 23 mars 2006 à 21:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 21:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

mais je pense que lyon va joué la champions league l´an prochain

tu n´es pas au courant de la menace de la FIFA :question:

si mais je pense que ca ne va pas se faire car ca serait injuste pour Lyon et ca serait scandaleux rien que pour une action en justice

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:17

Moi j´y vais les gars :bye: et a demain

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:54

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 21:29:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 23 mars 2006 à 21:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 21:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

mais je pense que lyon va joué la champions league l´an prochain

tu n´es pas au courant de la menace de la FIFA :question:

si mais je pense que ca ne va pas se faire car ca serait injuste pour Lyon et ca serait scandaleux rien que pour une action en justice

le problème, c´est que la FIFA ne pense pas comme toi :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:19

[evilman1089] Posté le 23 mars 2006 à 21:27:34

je sais que ca n´a rien à voir, mais j´ai les places pour ASSE-MONACO

et peut-etre que j´irais voir ASSE-LENS

:d) Oullaa les pauvres Stéphanois, ils doivent encore affronter ces 2 clus + Lyon... ils sont pas sortis de l´auberge... Espérons que les Verts gagnent contre Monaco et Lens, mais pour le derby c´est mort, pas de cadeaux, l´OL va mettre la pilée aux Stéphanois.
:-) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:55

:bye: mehdi, Bonne fin de soirée :ok:

j-o-r-i-s
j-o-r-i-s
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:33:35

J´ai été faire un tour du côté du forum Tenkaichi et ils ont prévu une attaque massive sur notre forum

Combattons mes frères !! !! !!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:09

non pas contre monaco :nonnon:

mais je pense que sainté ira gagner à lyon 0-1 sur un contre de postiga en fin de match :oui:

sinon, es-tu frustré que lyon ne joue pas la C1 la saison prochaine à cause de plaintes que la FIFA n´a pas apprécier :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:09

non pas contre monaco :nonnon:

mais je pense que sainté ira gagner à lyon 0-1 sur un contre de postiga en fin de match :oui:

sinon, es-tu frustré que lyon ne joue pas la C1 la saison prochaine à cause de plaintes que la FIFA n´a pas apprécier :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:09

non pas contre monaco :nonnon:

mais je pense que sainté ira gagner à lyon 0-1 sur un contre de postiga en fin de match :oui:

sinon, es-tu frustré que lyon ne joue pas la C1 la saison prochaine à cause de plaintes que la FIFA n´a pas apprécier :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:11

non pas contre monaco :nonnon:

mais je pense que sainté ira gagner à lyon 0-1 sur un contre de postiga en fin de match :oui:

sinon, es-tu frustré que lyon ne joue pas la C1 la saison prochaine à cause de plaintes que la FIFA n´a pas apprécier :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:53

oulalala, maintenant je quadruple :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:35:55

:d) Sinon en ce qui concerne le mercato, mes priorités pour l´OL, ce sont :

:d) Kompany (pour remplacer Caçapa)
:d) Zubar (en renfort)
:d) Y.Touré ou Zokora (pour pallier l´éventuel départ de Djila)
:d) De Ridder ou Farfan (pour remplacer Govou, qui a un bon de sortie :hum: )
:d) Une ptite surprise, style Sneijder, Van der Vaart ou Joaquin...

:cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:36:50

C´est bon je pense qu´on a compris evilman

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:39:26

Je vois rien de vraiment concret sur la non-présence de l´OL a la prochaine LDC sur LEQUIPE...

Moi j´aimerai

:d) Départs de Govou-Clément(pour lui)-Ben Arfa-Frau-Nilmar
:d) Arrivées d´Owen ou Tevez
:d) Arrivée de Joaquin et de Kompany

La vidéo du moment