[evilman1089] Posté le 23 mars 2006 à 21:27:34
je sais que ca n´a rien à voir, mais j´ai les places pour ASSE-MONACO
et peut-etre que j´irais voir ASSE-LENS
Oullaa les pauvres Stéphanois, ils doivent encore affronter ces 2 clus + Lyon... ils sont pas sortis de l´auberge... Espérons que les Verts gagnent contre Monaco et Lens, mais pour le derby c´est mort, pas de cadeaux, l´OL va mettre la pilée aux Stéphanois.
^^