CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:10

le championnat francais est nul et le restera :oui: , ce pourquoi toutes les équipes francaises dans PES5 (lyon compris) sont plutot faibles :oui:

y´a qu´a regarder le palmarès francais avec les autres équipes :sarcastic:
youpi, UNE C1 :nonnon: , meme le portugal ont mieux fait que nous :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:37

:desole: pour le double post :rouge:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:13

Le championnat francais est pas si nul que ca c´est juste que les club de ligue 1 ne garde pas leur meilleur éléments

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:52

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 21:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le championnat francais est pas si nul que ca c´est juste que les club de ligue 1 ne garde pas leur meilleur éléments

c´est sur que lorsque aucune équipe francaise n´est en quarts de l´UEFA cupe et qu´une équipe seulement en champions league, la ligue1 a un très bon niveau :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:16

Il y a que Lyon en ce moment de bon mais c´est qu´en france il y a trop de charge et totu le monde joue que le championnat a part Lyon bien sur quand je vois francis gillot satisfait de l´élimination de Lens car avec l´UEFA son club jouait 2 fois par semaine je trouve ca abérant

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:16:57

surtout que comme lyon ne vas pas aller en C1 l´année prochaine, on va encore etre la risée du football européen :rire: :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10

surtout que comme lyon ne vas pas aller en C1 l´année prochaine, on va encore etre la risée du football européen :rire: :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:18:32

[evilman1089] :d) tu vois tout en triple aujourd´hui :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:19:05

je ne sais pas ce qu´il m´arrive mais mes messages bugeuent :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:19:41

[evilman1089] Posté le 23 mars 2006 à 21:09:10

le championnat francais est nul et le restera , ce pourquoi toutes les équipes francaises dans PES5 (lyon compris) sont plutot faibles

y´a qu´a regarder le palmarès francais avec les autres équipes
youpi, UNE C1 , meme le portugal ont mieux fait que nous

:d) Lol le pire c´est que c´est vrai :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:23:27

FuFu57 Posté le 23 mars 2006 à 21:18:32

[evilman1089] tu vois tout en triple aujourd´hui

:d) Oui je vois ça... tu sais il y a souvent des bug sur JV.com et il doit s´embrouiller avec ses messages en appuyant plusieurs fois sur "Poster".
Moi aussi je ne supporte pas les Bug...
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:24:48

23/03/2006
:d) Foot - G14 : Le Congrès adopte la résolution :g)

Le comité executif de l´UEFA avait adopté mercredi à Budapest une résolution condamnant fermement l´activité du G 14, groupement de 18 clubs parmi les plus puissants d´Europe. «Le football est synonyme d´équité, d´opportunité, de passion et de diversité. Ce n´est pas un sport fermé, auquel seuls les riches et les puissants peuvent participer», dit notamment cette résolution qui a été soumise jeudi matin à l´approbation du Congrès et des cinquante-deux associations membres puis adoptée sous les applaudissements et avec le soutien appuyé de Joseph Blatter, président de la Fédération internationale.

Le texte appelle encore à la solidarité et dénonce, sans jamais citer le G 14, la volonté d´émancipation de certains grands clubs. Michel Platini, candidat à la présidence de l´UEFA et présent lors de cette réunion n´a pas été tendre avec le G 14, affirmant notamment que «le football ne se résumait pas à quelques-uns».

«Ce n´est pas une résolution parmi tant d´autres. Elle est très ferme», a déclaré pour sa part Lennart Johansson, le président de l´UEFA. «La philospophie de solidarité de l´UEFA n´est pas partagée par le G14. Selon eux, il n´y a que les principes économiques qui valent», a-t-il ajouté.

Voici les principaux points développés par la résolution :
1.
Le football est synonyme d´équité, d´opportunité, de passion et de diversité. Ce n´est pas un sport fermé, auquel seuls les riches et les puissants peuvent participer. L´UEFA ne tolérera pas une structure ou un système où les petits clubs, les petites associations et leurs supporteurs n´ont aucune chance de réaliser leurs rêves.

2. Le football n´est pas seulement une activité économique, pas seulement un "business". Nous avons des règles et des principes (...). Parmi ces principes clés figure la règle selon laquelle les clubs doivent mettre les joueurs à la disposition de leurs équipes nationales.

3. Pourquoi cette règle sur la mise à disposition des joueurs? Pour assurer que les équipes nationales soient composées des meilleurs joueurs de chaque pays. Cette règle assure également aux joueurs qu´ils auront toujours la possibilité de représenter leurs pays, ce qui est - comme le confirmeront tous les joueurs - le plus grand honneur dans la carrière.

4. Un groupe de clubs autoproclamé conteste cette règle. Il n´a pas pour but de protéger la compétition, mais de se protéger lui-même, de protéger ses intérêts économiques et de dicter ses conditions aux autres.

5. Nous laisserons la porte des compétitions interclubs européennes du plus haut niveau ouverte aux clubs des petites nations. Nous ne leur fermerons pas la porte contrairement à ce que le groupe de clubs autoproclamé semble vouloir faire.

6. L´UEFA ne se mettra pas dans le chemin de ceux qui souhaitent quitter la famille du football (ce qui signifie également quitter les compétitions nationales) et ne partagent pas nos valeurs sportives. On ne peut avoir le beurre et l´argent du beurre (...). Nos structures peuvent évoluer mais nos convictions sont immuables. Toutes les associations nationales soutiennent l´UEFA sur ce point fondamental.

:(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:24:51

c´est dommage quand meme que lyon n´aille pas en champions league l´année prochaine :snif: , on va se retrouver avec bordeaux, lille et marseille en C1 :rire: :rire: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:01

moi je trouve que le forum est lent ces dernier jours

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:49

ca sera pas marseille mais auxerre encore pire :hum:

[evilman1089]
[evilman1089]