mehdi_du_59 Posté le 24 mars 2006 à 11:05:06
On a pas dit qui va venir à lyon mais qui on voudrais sinon je suis d´accord avefc toi mais eduardo je pense pa qu´il a le niveau de Lyon
Ok alors je voudrais Ronaldinho, Gerrard, Puyol et henry ... c´est vrai que sa sert vachement de dire sa 