CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:44:26

gardez vos rêves pour vous on est pas à Marseille ici on prefere se réjouir apres le recrutement qu´avant ;D

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:47:00

pssst : evilmerde ---> on verra bien si on est pas en C1 l´année prochaine

-chelsea-
-chelsea-
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:47:04

http://fredreal.skyblog.com/

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:47:53

xeonz Posté le 23 mars 2006 à 21:47:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pssst : evilmerde ---> on verra bien si on est pas en C1 l´année prochaine

ne m´insulte pas, stp, ce n´est pas ca qui fera avancer les choses :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:48:50

:bye: les amis, j´y vais. Bonne soirée et à demain :ok: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:54:10

:bye: lyonnais :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:25:04

:salut: les lyonnais comment allez vous?

Moi à Lyon je voudrais :

- Kompany
- Joaquin
- Park
- Makoun, Yaya Touré, Alou Diarra, ( En cas de départ de Diarra)
- Fabregas
- Torres

flamagan
flamagan
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:56:35

Moi je voudrais simplement gardé la meme équipe qui est a l´heure actuelle parmis les 4 meilleurs d´europe.Si quelqu´un devait etre remplacé ca serait govou.
Allez l´ol J-6

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:03:02

Fau pas rever !

Torres, Fabregas, etc viendront pas meme si je prefererai me tromper !

Moi je verrai bien un ailier droit (style Joaquin )
Un milieu si et seulement si Djila part (yaya Touré ou Toulalan)
Kompany (pour le futur)
Eduardo (si RVR part !)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:05:06

On a pas dit qui va venir à lyon mais qui on voudrais :-))) sinon je suis d´accord avefc toi mais eduardo je pense pa qu´il a le niveau de Lyon

flamagan
flamagan
Niveau 9
24 mars 2006 à 11:08:58

moi j´aimerais bien un petit ronaldinho à la place de govou et en defense à la place de cacapa nesta et lampard à la place de tiago.

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:12:54

mehdi_du_59 Posté le 24 mars 2006 à 11:05:06

On a pas dit qui va venir à lyon mais qui on voudrais sinon je suis d´accord avefc toi mais eduardo je pense pa qu´il a le niveau de Lyon

Ok alors je voudrais Ronaldinho, Gerrard, Puyol et henry ... c´est vrai que sa sert vachement de dire sa :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:15:06

Non mais en étant réaliste quand m^me t´exagere un peu la

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:16:34

Ben Fabregas c´est pas réaliste ! tout le monde le veut ... Torres c´est pareil !
C´est vrai que jai exagéré mais bon ..

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:20:13

Moi j´y vais :bye: a tout à l´heure

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 mars 2006 à 13:24:37

salut a tous
OL3 - 0TFC
Juninho , Govou et Carew

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:57:48

Le joueur que j´aimerais voir à Lyon, Michael Owen :ange: :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:04:28

ca serait bien aussi owen a lyon :cool: :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:12:51

C´est mon joueur Anglais préféré :coeur:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:18:41

:salut: Tt le monde c´est Shark :)

Je me suis fait Hacker :-(

La vidéo du moment