CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:04:46

:merci: Red-Lacoste pour l´article :-)))

shark-31
shark-31
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:05:36

16/ SharK-31 => 28 pts Héhé :fier:

shark-31
shark-31
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:16

:cool: Juju

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:27

:bye: les amis, je vais regarder le Téléfoot que j´ai enregistré de ce matin pour voir, entre autre, les buts de Lyon. Je reviens dans 1h.
:ok:

Seb364
Seb364
Niveau 4
19 mars 2006 à 17:08:10

kler pire week end le doublé pour les Renault cocoricoooooo :fete: et lyon qui fait le carton plein à Sochaux 4 but à 0 :)

shark-31
shark-31
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:10:38

:bye: Juju :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:14:27

Seb364 Posté le 19 mars 2006 à 17:08:10

kler pire week end le doublé pour les Renault cocoricoooooo et lyon qui fait le carton plein à Sochaux 4 but à 0

:d) Ouai tu l´as dit!! Vive Renault et Alonso!! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:15:24

:d) Soyez pas étonné si je réponds pas tout de suite car je regarde Saint-Etienne - Strasbourg et aussi Lille-OM.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:19:47

C´est la mi-temps a Lille :)
Je trouve que le match est pas mal :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:33:48

:cool: Du coté de l´Italie :cool:

Fiorentina 3-1 Ascoli
Reggina 0-2 Empoli
InterMilan 3-1 LazioRome
Udinese 0-4 MilanAC
Sampdoria 0-2 Palerme
Lecce 1-2 Parme
ChievoVerone 4-1 Sienne

:ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:06:05

me revoila les gars :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:08:22

Psyiron Posté le 19 mars 2006 à 18:19:47
C´est la mi-temps a Lille :)
Je trouve que le match est pas mal :)

moi je le trouve plutôt moyen, sinon eto´o est dans les tribunes

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:15:29

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:16:48

:salut: carewiltord comment va tu?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:16:52

:merci: Clément pour la dédicasse dans ta CV :-))) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:19:40

:merci: clément mais tu a fait une erreur sur mon prénom :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:03:57

:hello: me revoilà les amis :)

:d) Je suis extrèment déçu des Stéphanois qui se sont inclinés 2-0 chez eux contre Strasbourg. Ce soir Sainté n´était pas dans le match, le RCS a fait le pressing et peut de nouveau espérer le maintien.
:oui: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:05:37

:d) 18 ans : victoire 2-0 sur Nîmes :g)

L’Olympique Lyonnais a signé une belle victoire dimanche après-midi sur le Nîmes Olympique. Les protégés de Patrick Paillot et de Gérard Drevet se sont imposés 2-0 lors de cette 22e journée du groupe D du championnat National.

A la 50e minute, Alexandre Berthod ouvrait le score sur penalty. Victime de la faute amenant le premier but, Malek Chergui signait finalement le 2-0 en toute fin de rencontre pour la 11e victoire de la saison des 18 ans. L’OL conforte ainsi sa troisième place au classement derrière Monaco et Saint-Etienne.
La semaine prochaine, les deux équipes se retrouveront à Nîmes pour les huitièmes de finale de la coupe Gambardella. Une rencontre qui sera disputée à partir de 15h00 au centre d’entraînement du club gardois.

:-)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 mars 2006 à 20:08:08

eto´o est dans les tribunes?????
il fout koi la bas???

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:10:45

De rien Julien et Medhi ... je vais rectifier l´erreur :ok: ^^

Je crois que Eto´o etait au match pour venir voir son pote Makoun :)

La vidéo du moment