mehdi_du_59 Posté le 19 mars 2006 à 20:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
benzema et ben arfa vont surement jouer
mais je sais pas si houiller va prendre le risque de refaire jouer cacapa et reveillere en coupe il va les refaire jouer contre toulouse
Je suis de ton avis ! Moi je vois une equipe qui rescemblerai a sa ...
~~~~~~~~~~~~~Coupet~~~~~~~~~~~~