CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:14:46

Je pense que sur le match Lille méritait
les 3 points :)
Carasso a fait un asser bon match et le
Keita de Lille (-Kader-) il est sacrement
fort ce gar ... il est technique , rapide
physique c´est bien le seul joueur du LOSC
qui me plait :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:16:10

c´est clair que keita il est bon dans 2 ans il sere enorme

mais moi je trouve que le match nul est méritait pour les 2 équipes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:18:11

Clément :d) Oui c´est vrai que Keita est impressionnant, mais Lille a quelques bons éléments dans leur groupe mais j´aime pas leur style de jeu et en plus ils ont souvent de la réussite... mais c´est vrai que ce soir, la victoire pour Lille n´aurait pas été imméritée.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:06

en lus keita était critiqué en début de saison

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:20

:d) J´espère que Lequipe diffusera son live pour OL-Bastia comme ça, je pourrais commenter le match sur le topic mardi soir.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:56

ca passe sur eurosport je ppourrais le voir

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:59

:salut: lyonkiller :)
décidément, vous etes abonnés aux 4-0 :lol: :lol: :lol:

(metz,strasbourg,PSV,metz,sochaux) :ouch: :ouch: :ouc
h:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:23:23

C´est la marque de fabrique de la maison :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:23:31

evilman :d) :salut: Oui, c´est vrai qu´on impressionne avec 3 fois 4-0 consécutivement, c´est super!! Mais c´est dommage qu´on arrive pas à dépasser les 4 buts... quoique je vais pas me plaindre car il y a des équipes qui aimeraient gagner déja par 1-0.
:hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:24:14

:bye: je vais manger, je reviens vers 21h les gars :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:24:18

on pourra pronostiquer quand pour lyon-bastia ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:30:13

A toute a l´heure Julien :)
J´ai trop la mort je serais pas chez moi pour Bastia Lyon en coupe de France :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:32:02

bonne ap julien

moi je serais surement chez moi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:32:58

Moi j´ai un pote qui m´appelera de temps en temps pour me tenir au courant du deroulement du match :p)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:34:35

benzema et ben arfa vont surement jouer :cool:

mais je sais pas si houiller va prendre le risque de refaire jouer cacapa et reveillere en coupe il va les refaire jouer contre toulouse

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:37:31

mehdi_du_59 Posté le 19 mars 2006 à 20:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
benzema et ben arfa vont surement jouer :cool:

mais je sais pas si houiller va prendre le risque de refaire jouer cacapa et reveillere en coupe il va les refaire jouer contre toulouse

:d) Je suis de ton avis ! Moi je vois une equipe qui rescemblerai a sa ... :d)

~~~~~~~~~~~~~Coupet~~~~~~~~~~~~

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:37:47

:salut: à tous !!
Vous savez si il reste des places pour Lyon-Bastia ?
Pensez vous que Keita purrait remplacer Govou si il s´en va ? Moi je l´aime bien et comme il est pas encore trop cher Aulas devrait peut-être se tourner du coté de cez son pote Michel Seydoux. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:37:55

Mince attends je la refais :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:38:36

Ouai je pense que Keita peut remplacer Govou :ok: ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:41:08

:hello: les lyonnais :)

bon je fais mon petit tour de la semaine^^ :ok:

et bin tout ceux qu´on peut dire c´est que lyon a encor frapper :bravo: pour vous si cela peut vous amener sur les marches de l´europe c´est bien surtout que la 12 buts en 3 matchs et 0 buts encaissés :ouch2: le moin que l´on puisse dire c´est que vos impressioner :oui:

sur ce :bye:

La vidéo du moment