CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:21:14

Réveillere de retour :content: j´espere que clerc va pas être démoralisé :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:22:39

LyonKiller Posté le 20 mars 2006 à 19:17:59
" Gérard, un mot sur votre groupe ?
« Je peux vous dire que Réveillère et Cacapa vont débuter. Cacapa sera associé à Cris en défense centrale. "

:d) Et qui c´est qui avait raison ce midi???... C´est moi :content:
Je m´en doutais trop, je suis fort, je devrais entrainer l´OL dans les prochaines années.

On sais jamais avec un peu de chance :o))

d´abord il faut passer les diplomes j´aimerais bien faire ca

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:23:04

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - SC Bastia :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema(x2), Govou

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Benzema, Govou, Pedretti

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Govou, Fred, Pedretti

=> play_the_game57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Juninho, Wiltord(x2)

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Pedretti, Govou

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Fred, Carew, Wiltord, Malouda, Juninho

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Govou

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Wiltord, Govou

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Malouda

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:23:53

Beaucoup de 3-0

_batista
_batista
Niveau 2
20 mars 2006 à 19:24:03

http://fcchelseaa.skyblog.com/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:24:13

mehdi :d) :o)) J´aimerais trop travailler dans un club de foot, meme en tant que manager sportif. Je veux etre journaliste sportif dans le foot, ça serait bien.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:24:49

mehdi :d) Oui, c´est vrai j´ai remarqué que les "3-0" sont de sortie. :cool:

NuNuLoLoSs
NuNuLoLoSs
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:24:56

:salut: les Lyonnais(es)
Je dirais==> 2-1 pour Vous ( Benze + Govou // Née)

La référence des blogs de beaux gosses et belles gosses :cool:

http://vote-bogoss2006.skyblog.com :ouch:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :ouch2:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :bravo:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :fete:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :ok:

Lachez vos Comm´s :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:25:25

même manager d´un petit club j´accepterais de le faire

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:26:22

n´oublie pas mon prono, LK :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:26:35

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - SC Bastia :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema(x2), Govou

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Benzema, Govou, Pedretti

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Govou, Fred, Pedretti

=> play_the_game57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Juninho, Wiltord(x2)

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Pedretti, Govou

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Fred, Carew, Wiltord, Malouda, Juninho

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Govou

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Wiltord, Govou

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Malouda

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Malouda, Diarra, Fred / Née

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:27:18

evilman :d) Ne t´inquiète pas, je pense à tout :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:27:51

20/03/2006
:d) Foot - Coupe de France - 8es : Un sommet : Lyon-Bastia :g)

C´est en solide leader de la Ligue 1 que l´Olympique Lyonnais s´apprête à défier Bastia, actuellement en Ligue 2 mais candidat fortement pressenti à une montée au sein de l´élite.

Ce quart de finale de la Coupe de France est une belle occasion pour l´OL de se rapprocher d´un trophée qu´il a remporté à trois reprises par le passé (1964, 1967, 1973) pour trois finales perdues (1963, 1971, 1976). Le club de Jean-Michel Aulas à qui il manque encore un palmarès plus étoffé peut également se consacrer pleinement à cet objectif et ainsi obtenir son premier doublé coupe-championnat puisqu´un cinquième titre de champion lui paraît promis.

«Nous avons envie de nous qualifier pour pouvoir repasser sereinement ensuite au Championnat, mais aussi parce que la Coupe est l´un des objectifs majeurs du club» a rappelé Florent Malouda. Le milieu de terrain rhodanien a ajouté «n´avoir pas le droit à l´erreur d´une élimination à Gerland». Car Lyon n´a plus joué en Coupe de France dans son stade depuis janvier 2002 et un match des seizièmes de finale perdu 2-0 face à Châteauroux. Lors des deux tours précédents, l´OL s´est imposé 4-0 à Grenoble avant de se qualifier plus difficilement aux dépens d´Ajaccio (2-1 après prolongation). Cette rencontre devrait permettre aux défenseurs Claudio Caçapa et Anthony Réveillère de faire leur retour.

Du côté bastiais, on compte beaucoup sur l´expérience de Frédéric Née ou encore de Florent Laville habitués aux rouages de l´élite pour créer l´exploit même si le club insulaire, entraîné par l´ancien international Bernard Casoni, reste sur une défaite à Lorient (1-0). Le SCB ne peut compter en revanche sur les milieux Frédéric Jau, blessé à la voûte plantaire et Pascal Camadini, blessé à un pied. L´arrière David Sauget et le demi-défensif Gomez, touchés à un genou, sont en reprise, alors que l´attaquant Malek Cherrad, exclu vendredi contre Lorient après avoir craché sur un adversaire, est suspendu. Son geste a d´ailleurs provoqué la colère du club qui l´a écarté pour un mois du groupe professionnel.

Autre match, autre duel entre équipes de Ligue 1 et Ligue 2, le FC Nantes accueille Dijon. Le FCNA englué dans le milieu de tableau de son Championnat n´a plus que cette épreuve pour sauver une saison bien triste. Les Canaris, éliminés de la Coupe de la Ligue, vont devoir retrouver le chemin des filets alors qu´ils restent sur quatre matches nuls et deux défaites en L1. Une mission particulièrement difficile face à une formation dijonnaise très difficile à manoeuvrer. Actuellement en cinquième position de L2, Dijon est très à l´aise à l´extérieur où le club bourguignon a enregistré la plupart de ses succès et regrette encore sa première partie de Championnat qui pourrait le priver d´accession à l´élite en fin de saison.

Enfin Rennes partira favori face à Colmar pensionnaire de CFA2. Les Alsaciens ont bénéficié du report de leur match de Championnat, samedi dernier, face à la réserve de l´AJ Auxerre grâce notamment à un coup de pouce de Guy Roux, natif de Colmar. Un «passe-droit» que Lazlo Bölöni, le stratège breton a du mal à digérer. La FFF a «bafoué les règlements (...) c´est anormal, injuste vis à vis des Rennais qui ont joué samedi» a-t-il protesté en vain. Les tombeurs de Monaco en seizièmes de finale ont donc eu quelques journées de repos supplémentaires très utiles face à des Rennais en net regain de forme avec cinq victoires consécutives en Championnat.

:)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:28:46

mehdi_du_59 Posté le 20 mars 2006 à 19:23:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Beaucoup de 3-0

et là contre toute attente, lyon se fait sortir par bastia :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

merci LK :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:32:00

[evilman1089] Posté le 20 mars 2006 à 19:28:46

mehdi_du_59 Posté le 20 mars 2006 à 19:23:53
Beaucoup de 3-0

et là contre toute attente, lyon se fait sortir par bastia

merci LK

:d) Impossible, Lyon est trop bien en ce moment. Le groupe est serein, n´est pas en excès de confiance et la CF est un objectif, Lyon n´a pas le droit à l´erreur demain.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:14

au fait, je viens de m´apercevoir que diarra n´est pas dans le groupe :non:

je change juninho à la place :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:26

Oui et Lyon semble trés motivé pour remporter la coupe de france qui ne l´a plus gagner depuis 1973

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:32

:d) Compo de Lyon contre Bastia [Probable] :g)

|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Coupet]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Cris] [Caçapa]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Réveillère][Malouda]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Pedretti]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Clément] [Juninho]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Govou] [Benzema]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Fred]

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:35:50

:d) Voici le groupe Lyonnais pour affronter Bastia :

Ben Arfa, Benzema, Cacapa, Clément, Coupet, Cris, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Müller, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:36:50

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - SC Bastia :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema(x2), Govou

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Benzema, Govou, Pedretti

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Govou, Fred, Pedretti

=> play_the_game57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Fred, Juninho, Wiltord(x2)

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Pedretti, Govou

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Fred, Carew, Wiltord, Malouda, Juninho

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Diarra, Govou

=> pandamtaro :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Wiltord, Govou

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Carew, Malouda

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Malouda, Juninho, Fred / Née

La vidéo du moment