CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:10:56

LyonKiller Posté le 20 mars 2006 à 13:07:37
:salut: mehdi, tu vas bien? Tu resteras avec moi demain soir sur le topic car je vais faire le commentaire en live du match OL-Bastia?!

ca va bien :) et toi? Je sais pas si je pourrais rester avec toi sur le topic pendant le match car mon frére sera peut-être sur le pc mais si je reste je te préviendrais :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:11:06

Solari :d) Donne le nom des buteurs Lyonnais stp :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:11:34

mehdi :d) Viens voter sur ce Topic :stp:
https://www.jeuxvideo.com/[...]7593-12-0-1-0-0.htm

j´ai déja voter ben on peux voter plusieur fois ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:11:54

mehdi_du_59 Posté le 20 mars 2006 à 13:10:56

LyonKiller Posté le 20 mars 2006 à 13:07:37
mehdi, tu vas bien? Tu resteras avec moi demain soir sur le topic car je vais faire le commentaire en live du match OL-Bastia?!

ca va bien et toi? Je sais pas si je pourrais rester avec toi sur le topic pendant le match car mon frére sera peut-être sur le pc mais si je reste je te préviendrais

:d) Oui moi ça va super!
C´est pas grave si tu peux pas rester, je pense que Clément (Psyiron) et Benjamin (Lyonzebest) pourront rester.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:12:34

Julien, et mehdi, je serais certainement avec vous demain :ok:
:d) Julien, en faite on peut voter une fois par jour :oui: :o)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:15:45

LyonZeBest Posté le 20 mars 2006 à 13:12:34

Julien, et mehdi, je serais certainement avec vous demain :ok:
:d) Julien, en faite on peut voter une fois par jour :oui: :o))

:d) D´accord, merci :ok: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:21:35

Julien :d) Clement ne pourra pas, il a dit qu´il reviendrait mercredi, c´est pour sa qu´il t´avait donné le prono avant :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:22:40

LyonZeBest Posté le 20 mars 2006 à 13:21:35

Julien Clement ne pourra pas, il a dit qu´il reviendrait mercredi, c´est pour sa qu´il t´avait donné le prono avant

:d) ah oui c´est vrai... bon c´est pas grave on sera nous deux :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:26:20

:bye: les Lyonnais j´y vais. Bonne soirée et à ce soir peut etre :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:27:08

Bonne soirée et ad´taleur

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:29:18

Sa serais cool si tu pourrais etre avec nous demain soir mehdi :cool:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
20 mars 2006 à 13:32:33

Lyon 3-0 Bastia
Buts de Wiltord,carew,Malouda
(Je changerais peut étre les buteurs plus tard)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:37:14

LyonZeBest Posté le 20 mars 2006 à 13:29:18
Sa serais cool si tu pourrais etre avec nous demain soir mehdi :cool:

je vais essayer de venir :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:42:01

Sa serait simpas, il faut qu´il y est du monde, pour que l´on vibre ensemble :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 mars 2006 à 14:18:19

a votre avis a kel heure fo til etre devant ol store jeudi soir pour avoir bien le choix de choisir sa place pour le match OL-Milan?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:06:48

Me revoilà :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:13:05

Personne n´est là :question:
:mort:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:33:45

:mac: Chaque chose en son temps :mac:

:d) Pour la troisième fois en dix jours, Lyon a corrigé son adversaire sur le même score, 4-0. L´OL mène grand train et file vers son cinquième titre. Mais alors que Milan se profile à l´horizon, les Gones veulent d´abord se concentrer la Coupe, mardi, puis sur la réception de Toulouse.

:d) C´est le tarif maison en ce moment. Et il n´est pas négociable. Après le PSV et Metz, Sochaux a eu droit à ses quatre buts samedi soir, sans en rendre un seul. Tout réussit et rien ne résiste à Lyon depuis dix jours. L´OL se régale. En Ligue 1, le voilà plus près que jamais d´une cinquième couronne historique. On voit mal comment Bordeaux pourrait combler son handicap de 11 points sur les huit derniers matches. "Il nous reste un minimum de quatre rencontres à gagner pour être champions car à 80 points on sera sacrés, note Gérard Houllier. C´est ce qu´on veut obtenir."

:d) Qui doute sérieusement que le club rhodanien ne l´obtiendra pas? L´histoire est en marche et même personne, pas même Bordeaux, ne l´arrêtera. Partant de ce constat, la tentation pourrait être grande pour les Gones de se tourner, déjà, vers le choc face au Milan AC, le plus dantesque que le club ait jamais eu à négocier sur la scène européenne. A vrai dire, c´est déjà le cas. " Cette semaine, les gens n´ont parlé que de Milan alors qu´il reste Bastia et Toulouse, constate Grégory Coupet. Ce soir (NDLR: Samedi) on a réussi une grosse performance car on nous parlait de tout sauf de Sochaux."

:mac: Ne pas négliger la Coupe :mac:

:d) Du staff aux joueurs, tout le monde, sur les bords du Rhône, s´efforce de ne pas (trop) penser au grand adversaire lombard. Pas simple, mais indispensable. "On a une semaine très importante, il faudra rester sérieux. L´essentiel est de se concentrer sur nous afin de tout gagner jusqu´à la fin", rappelle Benoit Pedretti. Bastia et Toulouse, c´est moins ronflant que Milan, mais pas moins important. Face aux Corses, en Coupe de France, l´OL ne veut pas se rater. "On n´est plus qu´à quatre matchs de remporter cette Coupe de France. Cela serait formidable", confie Patrice Bergues, l´adjoint d´Houllier.

:d) Depuis le début de l´ère Aulas, la Coupe reste la seule épreuve hexagonale qui se refuse à son club. Après la Coupe de Ligue en 2001, et la dynastie en championnat, il ne manque plus que cette honorable vieille dame pour garnir la vitrine. "Faire monter les Lyonnais à Paris pour une finale de Coupe de France serait fabuleux", salive déjà Coupet. Cela passe par une victoire à Gerland contre Bastia. Un succès, assorti d´un autre trois jours plus tard contre Toulouse, en championnat cette fois, sera le meilleur moyen de bien préparer Milan. "Je dirais que le plus facile ce sera Milan car la motivation viendra d´elle même. Le match contre Toulouse sera vraiment très difficile", estime Coupet.

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:34:20

:mac: Comme un joueur de tennis :mac:

:d) En pleine bourre, Lyon ne pense qu´à ne pas s´enflammer. Pas question de se voir trop beau dans le miroir. "A Sochaux, l´équipe est restée très sérieuse afin d´inscrire un troisième puis un quatrième but, reprend Bergues. C´est important car on approche d´échéances durant lesquelles la moindre faute sera fatale. Gérer des matches, cela s´apprend. Ca semble facile mais c´est très difficile. On doit apprendre à garder notre sérieux. J´ai aimé ce sérieux et cette volonté de chacun de rester humble. L´équipe joue à 4 à 0 comme elle jouerait à 1 - 0. "

:d) Guettés par l´excitation, celle qui précède les évènements exceptionnels, les Lyonnais sentent confusément que leur place dans l´histoire du football français va se jouer dans les semaines qui viennent. La perspective est aussi enthousiasmante que stressante. "Il faut rester extrêmement calmes. On est dans la position d´un joueur de tennis qui va disputer les dernières balles décisives. Il ne faut pas faiblir", résume JMA. C´est bientôt l´heure pour l´OL, qui a rendez-vous avec son destin. A lui de ne pas le rater.

:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:37:37

:mac: Sondage : Stade :mac:

:d) Dîtes, si vous préférez aggrandir le Stade Gerland
:d) Construite un nouveau Stade

_-_-_-_-_-_-_-_ :mac: Sondage : Stade :mac: _-_-_-_-_-_-_-_

:d) Nouveau Stade : 1 vote
:d) Aggrandir le Stade Gerland : 0 vote

La vidéo du moment