CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:06:56

:bye; lyonkiller :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:07:13

Moi je suis préssé que Julien fasse le topic de lyon sur le forum PES6 et que je sois le premier postant :cool:

Comme je ne repasse pas avant mercredi voila mes pronos pour Lyon Bastia :)

Lyon 3 0 Bastia

Benzema X²
Govou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:25:00

:salut: tout le monde, alors ça farte?? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:25:31

Psyiron Posté le 19 mars 2006 à 23:07:13

Moi je suis préssé que Julien fasse le topic de lyon sur le forum PES6 et que je sois le premier postant :cool:

Comme je ne repasse pas avant mercredi voila mes pronos pour Lyon Bastia :)

Lyon 3 0 Bastia

Benzema X²
Govou

:d) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:30:37

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - SC Bastia :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou, Fred

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema(x2), Govou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:55:26

:d) Compo de Lyon contre Bastia [Probable] :g)

|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Coupet]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Cris] [Caçapa]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Réveillère][Abidal]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Pedretti]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Clément] [Juninho]
|¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤| [Govou] [Benzema]
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| [Fred]

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:57:09

:d) Normalement, en début de soirée, Houllier va dévoiler sa liste des 16 ou 17 joueurs qui composeront le groupe pour affronter Bastia.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:02:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4161-9260686-1-0-1-0-0.htm

:d) Voici le futur topic de Lyon du forum pes6, en préparation. Donnez votre avis sur la présentation svp.
:ok:

[PS] ~> On m´a dit que ce n´était pas une bonne idée de mettre l´équipe-type car celle ci est aléatoire et qu´elle peut etre changée à tout moment... Qu´en pensez vous? Je la mets ou pas?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:08:09

:bye: les amis, j´y vais. Je reviendrai vers 12h30 tout à l´heure. :ok: ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:32:11

Prono 4-0 pour L´ol ( pk changer les bonnes habitudes)

Buts de Fred, benzema govou pedretti

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:40:29

:salut: tout le monde !
:d) Merci de m´avoir mis dans ta CV Psyron :cool: :coeur: !
:d) Julien en ce qui concerne l´équipe type, j´ai posté un message sur le topic Iss Pro Evolution 2 avant de dire sa : On m´a dit que ce n´était pas une bonne idée de mettre l´équipe-type car celle ci est aléatoire et qu´elle peut etre changée à tout moment... Qu´en pensez vous? Je la mets ou pas?
:lol: donc moi mon avis est sur le topic :ok:
:d) En ce qui concerne mon pronos :
=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Ben Arfa, Fred

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 mars 2006 à 09:45:38

OL 4 - 0 bastia
but de benzema , govou , fred et pedretti

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:51:02

:salut: Leon, moi aussi j´ai hésiter avec le 4-0 mais je me dis que ce n´est pas possible :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:52:16

Quoi que je change mon prono :
:d)

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho, Fred

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:53:39

LeonSilverberg Posté le 20 mars 2006 à 09:45:38

OL 4 - 0 bastia
but de benzema , govou , fred et pedretti

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:55:37

dsl ca a buggé.
donc j voulais souligner qu´on a le même prono.

Grosse faille dans le jeu des pronos: Suffit de mettre des gros scores, et pleins de buteurs différents, pour être sur de marquer des points ( 1pt par buteur)

def2355
def2355
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:56:43

LyonzeBest 400 message a peu prés en seulement 8 jours :ouch2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 09:57:34

:lol: Xmpt, vous avez le même pronostique et les mêmes buteurs !

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
20 mars 2006 à 10:00:33

OL 4 - 0 Bastia

Fred, Juninhio, wiltord x2 :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:00:36

LyonZeBest Posté le 20 mars 2006 à 09:57:34

Xmpt, vous avez le même pronostique et les mêmes buteurs !

---> Peut être que ca va se réaliser !! !

La vidéo du moment