CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:41:40

:salut: fufu comment va tu?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:45:42

:cool: Lyon - Bastia :cool:
_________________

----~~~~----~~~~---- Coupet ----~~~~----~~~~----

----Clerc~~~~----Cris~~~~Muller----Abidal~~~~

----~~~~Clément~~~~Pedretti---Juninho~~~~----

~~~~Govou---~~~~----~~~~----~~~~----BenArfa~~~~

----~~~~----~~~~----BenZema~~~~----~~~~----~~~~

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:48:29

Peut-être qu´Houiller fera jouer Diatta en tous cas ce serait sympa pour lui parce qu´il répond présent quand on l´appelle et il chiale pas quand il joue pas.(Ce n´est que mon opinion, mais je l´aime bien ce diatta il fait des bons centres) :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:51:25

elle est pas mal l´equipe et c´est normal car c´est lyon :)

sinon je pense qu´il va faire aussi quelque changment en défense

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:52:20

C´est clair on a deux équipes qui peuvent jouer le titre :lol: :lol: :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:54:43

moi j´y vais les gars :bye: et a demain

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:56:16

:bye: Mehdi_du_59

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:42:18

Lyon - Bastia
_________________

----~~~~----~~~~---- Coupet ----~~~~----~~~~----

----Clerc~~~~----Cris~~~~Muller----Abidal~~~~

----~~~~Clément~~~~Pedretti---Juninho~~~~----

~~~~Govou---~~~~----~~~~----~~~~----BenArfa~~~~

----~~~~----~~~~----BenZema~~~~----~~~~----~~~~

:d) Ta compo est pas trop mal mais je mettrais Benzema à la place de Ben Arfa et en pointe, Fred.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:43:11

Ouai moi aussi j´ai pensé a sa :)
Mais j´ai tellement envi que BenArfa joue :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:45:24

:salut: Fufu57, Merci pour ton fairplay ça fait plaisir, je suis vraiment content qu´il y ait des supporters comme toi aussi sympa.
:-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:46:20

Psyiron Posté le 19 mars 2006 à 20:38:36

Ouai je pense que Keita peut remplacer Govou

:d) :rire: Alors n´importe quoi celle là... Je préfère à la rigueur Joaquin ou De Ridder que Keita.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:47:53

Psyiron Posté le 19 mars 2006 à 21:43:11

Ouai moi aussi j´ai pensé a sa
Mais j´ai tellement envi que BenArfa joue

:d) Euh je viens de réfléchir, je pense qu´Houllier va faire des changements en défense. Cris va laisser sa place à Caçapa et Clerc, à Réveillère. Les deux vont faire leur retour mardi, j´en suis presque sur.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:48:47

Je sais que c´est ton joueur préféré mais Keita je le trouve excellent en se moment :sarcastic:
Sa sera peut etre de courte durée mais il est bon :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:49:48

Tu penses vraiment que A.Reveillere et C.Cacapa vont revenir dès mardi ? :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:51:52

Bon je retourne voir le match Paris - Auxerre :)
A tout a l´heure pour ceux qui seront la après le match :ok: ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:52:32

lyonkiller :d) j´ai vu ta présantation pour le prochain topic de lyon sr le forum pes6 elle est pas :ok:

jette un coup d´oeil sur la mienne pour metz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-481-9483039-1-0-1-0-0.htm

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:58:36

Fufu :d) Nickel! Maintenant on attend l´ouverture du forum pes6 :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:59:59

oué avec impatiente :ange:

je suis presser de voir mon nom sur le topic de metz :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:00:03

Psyiron Posté le 19 mars 2006 à 21:49:48

Tu penses vraiment que A.Reveillere et C.Cacapa vont revenir dès mardi ?

:d) Je suis sur et certain qu´il va titulariser Réveillère, et pour Claudio c´est du 60%.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:00:59

:bye: les amis, je vais voir PSG-Auxerre. Bonne soirée et à demain :ok: ^^

La vidéo du moment