def2355 Posté le 20 mars 2006 à 09:56:43 LyonzeBest 400 message a peu prés en seulement 8 jours
Et oui, je m´investis à fond dans les forums, actuellement je m´occupe d´un Topic Url : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3217593-10-0-1-0-0.htm Et je viens tout le temps presque sur celui de Lyon, je trouve qu´il y a une bonne entente, on s´amuse bien, on pronostique, et puis on parle de l´OL Voilà, je suis une pipelette
def2355
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:07:21
en gros sa fait 8 jours ta pa vu la lumiére du soleil lol. Enfin c´ est pas pire que certain qui sont a 3000 Messages en 3 jours
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:12:38
def2355 N´importe quoi, c´est pas mon style, tu sais j´ai commenté des matchs donc les messages montent vite ! C´est simplement que j´aime le PC et donc je viens souvent sur les topic pour parler !
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:24:51
les lyonnais
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:25:04
les Gones
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:25:36
Mon prof de sport n´est pas là
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:26:35
mehdi, et gragnic, comment ça va
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:27:32
Très bien, c´est demain le match contre Bastia
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:28:36
ca va trés bien
moi j´ai pas cours aujourd´hui, demain et mercredi car mon lycée est bloqué
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:28:45
Match à Venir
Ligue 1-24e journée - dimanche 29/1 - 20:45 Monaco - Lyon Coupe de France - mardi 21/3 - 21:00 Lyon - Bastia Ligue 1-32e journée - samedi 25/3 - 17:15 Lyon - Toulouse Ligue des Champions - mercredi 29/3 - 20:45 Lyon - Milan AC Ligue 1-33e journée - samedi 1/4 - 20:00 Troyes - Lyon
Voilà Gragnic
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:29:06
Oui demain a 21 h sur eurosport
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:14
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:23
Encore bloqué !! Moi j´ai mon stage d´entreprise cette semaine, donc aujourd´hui je travail pas mes demain jusqu´à vendredi , donc je serais pas trop la cette semaine
def2355
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:40
Tkt Lyonzebest, je rigolais en disant sa. Mais quand mm sa fé du 50 messages par jour a peu prés. Je trouve que sa fait beaucoup lol.
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:49
TF1 passe le match de Marseille
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:31:51
moi en sport on devait faire du rubgy et j´aime pas trop ça
oui j´aurais préféré qu´il diffuse lyon mais bon j´ai eurosport moi donc c´est bon
moi je vais trés rarement en sport car le prof a rien a battre de ses éleves et il préfére boire dans le bistro a côté du lycée et il a déja eu des cuites