CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:03:35

def2355 Posté le 20 mars 2006 à 09:56:43
LyonzeBest 400 message a peu prés en seulement 8 jours :ouch2:

:d) Et oui, je m´investis à fond dans les forums, actuellement je m´occupe d´un Topic Url : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3217593-10-0-1-0-0.htm
:d) Et je viens tout le temps presque sur celui de Lyon, je trouve qu´il y a une bonne entente, on s´amuse bien, on pronostique, et puis on parle de l´OL :coeur:
Voilà, je suis une pipelette :lol:

def2355
def2355
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:07:21

:lol: en gros sa fait 8 jours ta pa vu la lumiére du soleil lol. Enfin c´ est pas pire que certain qui sont a 3000 Messages en 3 jours :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:12:38

def2355 :d) N´importe quoi, c´est pas mon style, tu sais j´ai commenté des matchs donc les messages montent vite ! C´est simplement que j´aime le PC et donc je viens souvent sur les topic pour parler !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:24:51

:salut: les lyonnais

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:25:04

:salut: les Gones :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:25:36

Mon prof de sport n´est pas là :content:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:26:35

:hello: mehdi, et gragnic, comment ça va :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:27:32

Très bien, c´est demain le match contre Bastia :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:28:36

ca va trés bien :content:

moi j´ai pas cours aujourd´hui, demain et mercredi car mon lycée est bloqué :content:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:28:45

:ange: Match à Venir :ange:

Ligue 1-24e journée - dimanche 29/1 - 20:45
Monaco - Lyon
Coupe de France - mardi 21/3 - 21:00
Lyon - Bastia
Ligue 1-32e journée - samedi 25/3 - 17:15
Lyon - Toulouse
Ligue des Champions - mercredi 29/3 - 20:45
Lyon - Milan AC
Ligue 1-33e journée - samedi 1/4 - 20:00
Troyes - Lyon

:d) Voilà Gragnic :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:29:06

Oui demain a 21 h sur eurosport :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:14

:ok: :merci:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:23

Encore bloqué !! Moi j´ai mon stage d´entreprise cette semaine, donc aujourd´hui je travail pas mes demain jusqu´à vendredi :oui: , donc je serais pas trop la cette semaine :snif:

def2355
def2355
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:40

Tkt Lyonzebest, je rigolais en disant sa.
Mais quand mm sa fé du 50 messages par jour a peu prés. Je trouve que sa fait beaucoup lol.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:30:49

TF1 passe le match de Marseille :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:31:51

:lol: moi en sport on devait faire du rubgy et j´aime pas trop ça :malade:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:33:06

Ligue 1-32e journée - samedi 25/3 - 17:15
Lyon - Toulouse

:d) Yeah sa passe sur Canal + :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:34:07

oui j´aurais préféré qu´il diffuse lyon mais bon j´ai eurosport moi donc c´est bon

moi je vais trés rarement en sport car le prof a rien a battre de ses éleves et il préfére boire dans le bistro a côté du lycée :lol: et il a déja eu des cuites

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:50:47

:lol: tu as mis un bide avec ton histoire mehdi :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:51:49

:lol:

La vidéo du moment