parce qu´il aime la Liga, et qu´il veut y aller, mais il va finir l´année et faire celle d´après, pour sa 3eme année à L´OL, je sais pas si il va la faire
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:16:42
vu la saison de wiltord il se peut quil reparte a letranger en plus il aimerai bien allé a paris alors si le guen part.........
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:17:58
il finira sa carrière a l´OL, je pense et j´espere . ..
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:18:20
ms bon fo esperer quil reste les joueur a preserver son t pour moi wiltord essien juni malouda pour sa rapidité et diarra reveillére cris bien sur
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:20:36
et govou
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:23:14
toute l´equipe
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:24:10
en gros plus recruter 2 ou 3 joueurs
NilmarLG
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:25:20
bon, les gars, allez Lyon contre les Canaris ( on va les taper )
A+
A demain
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:26:01
faut les plumer les canaries
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:28:35
mai si tu recrute de nvx c pour les faire jouer dc fo quil y en ai qui parte ou qui reste sur le banc
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:30:45
. .. mais euh . ..
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:36:39
le lyon va manger tout cru les canari ! !!! RAAAAAAAAAAAAWWhh
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:37:18
1-0 ça suffit meme un nul
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:45:35
vous etes tous au lit ?
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:45:52
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:51:28
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:53:05
gajna ?
Hugo888
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:26:26
cool un topic sur l´OL OL en force!!!!!!!!!!
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:54:39
millennion Posté le 07 avril 2005 à 21:28:35 mai si tu recrute de nvx c pour les faire jouer dc fo quil y en ai qui parte ou qui reste sur le banc faut recruter des joueurs meilleurs que ceux qu´on a sinon ça sert à rien. et la concurrence peut être une excellente source de motivation
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:57:12
j´aimerais un buteur a l´OL car il n´y en pas vraiment . .. un vrai buteur plantant au moins 1 but par match en moyenne, excellent de la tête, en dribble, etc . .. le joueur de mes rêves